Joyeux anniversaire Chweeki !
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements

#1: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 02 Jan 2007, 20:42
    —
Selon la liste située en bas de la page principale du forum c'est aussi ton anniversaire aujourd'hui ... bon anniversaire Chweeki Heart fill with love

#2: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 03 Jan 2007, 01:11
    —
[size=24]Joyeux anniversaire Chweeki !!![/size]

#3: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 03 Jan 2007, 01:15
    —
Joyeux anniversaire Chweeki

#4: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 03 Jan 2007, 01:38
    —
Merci, c'est tof d'y avoir pensé Laughing

C'est pas aujourd'hui et en plus, j'ai 44 ans mais j'arrive pas à corriger ds profil mais bon, ça me gêne pas de paraitre plus jeune Cool

Viva les quadragénaires Laughing

#5: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 03 Jan 2007, 01:57
    —
Oh la la c'est pas chouette ça ... pour toi aussi c'est indiqué comme date d'anniversaire le 2 janvier Embarassed

#6: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 03 Jan 2007, 02:03
    —
je n'ai rien à déclarer Laughing

#7: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: sosof MessagePosté le: 03 Jan 2007, 14:20
    —
corrigez votre profil m'sieur Chweeki Twisted Evil

#8: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: dodidodi MessagePosté le: 03 Jan 2007, 18:22
    —
sosof a écrit:
corrigez votre profil m'sieur Chweeki Twisted Evil

hhhhhhh detective privé sosof !! b.travail Wink Very Happy
chweeki et jamaldine ont le mm truc , allons, corrigez Very Happy

#9: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: dodidodi MessagePosté le: 03 Jan 2007, 18:45
    —
on a qu un seul chweeki !! joyeux anniversaire et 3o9ba li 100 3am incha allah

voila un peu du gateau pour toi Laughing

#10: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 03 Jan 2007, 20:24
    —
dodidodi a écrit:

hummm Rolling Eyes Voila que tu es la mtn je te confier le pensée du jour car je me sens fatigué ces dernier temps avec les préparations

#11: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: dodidodi MessagePosté le: 03 Jan 2007, 20:31
    —
atlavicos a écrit:
dodidodi a écrit:

hummm Rolling Eyes Voila que tu es la mtn je te confier le pensée du jour car je me sens fatigué ces dernier temps avec les préparations

d 'accord moi aussi j 'ai plein d examens dernierement mais altavista howa lawel Very Happy
bchance frero !

#12: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 04 Jan 2007, 10:29
    —
dodidodi a écrit:
atlavicos a écrit:
dodidodi a écrit:

d 'accord moi aussi j 'ai plein d examens dernierement mais altavista howa lawel Very Happy
bchance frero !

Erreur ya Dodidodi Confused les examens 8oma el mo8imine!!
et tu le sais Wink Rabbi i sa8el 3lik!! Smile

#13: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: dodidodi MessagePosté le: 04 Jan 2007, 12:07
    —
elChegdali a écrit:
dodidodi a écrit:
atlavicos a écrit:
dodidodi a écrit:

bchance frero !

oui cher ami t as raison, mais en fin de compte c une qst gestion du temps pas plus
rabi ykhalik .

#14: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: atlavicos MessagePosté le: 04 Jan 2007, 19:27
    —
elChegdali a écrit:
dodidodi a écrit:
atlavicos a écrit:
dodidodi a écrit:

bchance frero !

J’ai l'examen générale dans 4 jours Crying or Very sad j'ai encore 7 modules a terminé

Thermodynamique
Thermo fluide
Énergie appliqué au chauffage centrale
Système et énergie solaire
Dessin industriel
Hydraulique
Pneumatique

#15: Re: Joyeux anniversaire Chweeki ! Auteur: dodidodi MessagePosté le: 04 Jan 2007, 21:19
    —
atlavicos a écrit:
elChegdali a écrit:
dodidodi a écrit:
atlavicos a écrit:
dodidodi a écrit:

bchance frero !

J’ai l'examen générale dans 4 jours Crying or Very sad j'ai encore 7 modules a terminé

Thermodynamique
Thermo fluide
Énergie appliqué au chauffage centrale
Système et énergie solaire
Dessin industriel
Hydraulique
Pneumatique

bchance a khay lah ysahel 3lik 7ta nta.

Forums Atlasvista Maroc -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Page 1 sur 2

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.