Bonne fête de Aïd al-adha 1427
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements

#1: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 28 Déc 2006, 12:10
    —
Le temps passe, et l'avènement de la fête de Aïd al-adha approche à grand pas..

J’aimerais souhaiter à tous un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!!


Bonne fête et Aïd mobarak saïd .

#2: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 28 Déc 2006, 13:38
    —
Aïd Moubarak Saïd à tout le monde!!

Rabbi i 3tina sa7a o salama incha'Allah lina ol moslimine jami3in!!

#3: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: skardyousLocalisation: Rabat MessagePosté le: 28 Déc 2006, 14:26
    —
Aid moubarak à tout le monde!!!!

#4: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: Brahim.5Localisation: maroc MessagePosté le: 28 Déc 2006, 14:49
    —
mabrouke 3idkoume
demain c'est 3arafa les amis
un très grand jour et qui coincide avec le vendredi

je me demandais asmed quand est ce ke t'allait te décider à ouvrir ce topic

#5: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: mimi7a MessagePosté le: 28 Déc 2006, 14:56
    —
3id moubarak said à tout le monde et bonne fete de fin d année

si vous allez voyager je n vous conseille pas de prendre le train Sad Confused hui

je l ai pris aujourd hui et c'étais l enfer : un pied dans les toilettes un autre sur les bagages Confused

#6: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 28 Déc 2006, 15:10
    —
mimi7a a écrit:
3id moubarak said à tout le monde et bonne fete de fin d année

si vous allez voyager je n vous conseille pas de prendre le train Sad Confused hui

je l ai pris aujourd hui et c'étais l enfer : un pied dans les toilettes un autre sur les bagages Confused


c'est une preuve comme koi tu ferais tout pour passer l'Aïd en famille au lieu de le passer seule dans le Sud du Maroc. Smile

mais je sais pas si tu va pas le regretter quand on va te dire "Sami7a!! Sami7a!! el dowara kat tsenek bech tghassli8a o tnaqi8a Laughing Laughing Laughing

moi ausis incha'Allah je rentre en train demain. mais moi j'aurais pas à laver la dowara Cool


Dernière édition par elChegdali le 28 Déc 2006, 15:12; édité 1 fois

#7: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: chrif MessagePosté le: 28 Déc 2006, 15:10
    —
mabrouk 3likom l3id ad7a


omatansawch arif9o bi l7awli lah ikhilikom

golo bismillah 3ad kolo

wila klito golo l7amdolah

kolo o9iysso

otkaysso 3la ma3ida

hadi nassi7a mine wizarat si7a evil5

#8: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: atlavicos MessagePosté le: 28 Déc 2006, 15:19
    —
3ide mbarak said inchaa alah pour tout els atlaviste et pour tout les marocain en générale Cool

#9: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 28 Déc 2006, 21:23
    —
Bonne fête de Aïd al-adha 1427

#10: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: djatomixLocalisation: Royla, Finland MessagePosté le: 29 Déc 2006, 07:02
    —
Aid al adha moubarak à mes soeurs et frères musulmans du forum atlasvista / joyeuse fête à tout le monde Very Happy

Allah dit : "Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression." [ Sourate 5 - Verset 2 ]


#11: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: djatomixLocalisation: Royla, Finland MessagePosté le: 29 Déc 2006, 07:04
    —
ah avant d'oublier Arrow Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

#12: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: atlavicos MessagePosté le: 29 Déc 2006, 07:51
    —

#13: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 29 Déc 2006, 10:49
    —
Aïd Mobarak à toutes et à tous et à tous les musulmans du monde Smile

#14: Re: Bonne fête de Aïd al-adha 1427 Auteur: mimi7a MessagePosté le: 29 Déc 2006, 11:00
    —
elChegdali a écrit:
mimi7a a écrit:
3id moubarak said à tout le monde et bonne fete de fin d année

si vous allez voyager je n vous conseille pas de prendre le train Sad Confused hui

je l ai pris aujourd hui et c'étais l enfer : un pied dans les toilettes un autre sur les bagages Confused


c'est une preuve comme koi tu ferais tout pour passer l'Aïd en famille au lieu de le passer seule dans le Sud du Maroc. Smile

mais je sais pas si tu va pas le regretter quand on va te dire "Sami7a!! Sami7a!! el dowara kat tsenek bech tghassli8a o tnaqi8a Laughing Laughing Laughing

moi ausis incha'Allah je rentre en train demain. mais moi j'aurais pas à laver la dowara Cool



ana ga3ma kanchof dak chi Rolling Eyes o ga3ma kay7tajo lyad l3amila diyali f dar Laughing
o ana kanfekker wa9ila nwelli vegetarine Cool kayb9a fiya l7ewli meskine

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1