OU EST PASSEE NOTRE LILI ?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#16: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 27 Déc 2006, 11:24
    —
par ce que tu es poétesse:

http://blog.doctissimo.fr/Coeur_d_Ange/

Aid Moubarak et bonne année 2007.

#17: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 30 Déc 2006, 17:16
    —
Merci pour vos bons souhaits. Je vous souhaite à tous un bon l'aïd et une bonne année 2007.

De la santé, des petites joies au quotidien, de l'amour sans lequel la vie est bien fade, mais aussi et surtout la sérénité.

InchaAllah.

En ce qui concerne mon absence ce n'est ni le "post" de Chweeki ni les commentaires de Djatomix qui n'en est responsable mais le simple fait que j'avais besoin de prendre du recul.

Je navigue sur le net depuis des années et il y a des choses que j'abhorre notamment le mensonge et l'hypocrisie.

Bien sur il n'est pas nécessaire et peut parfois même être imprudent de donner des informations personnelles sur son compte ...

En fait ... personne ne demande qu'on ne donne de telles informations ... mais lorsqu'on le fait ... lorsque l'on dit ... je suis célibataire ... je suis marié ... voici ma femme ... je fais telle ou telle job ... je trouve inacceptable que des gens mentent.

Si vous ne voulez pas parler de votre situation "particulière" ... si vous ne voulez pas parler de votre vie privée ... libre à vous ... mais si vous le faite soyez honnête non ?

Quand à l'hypocrisie je ne m'étendrai pas sur le sujet ... j'en aurais pour des pages à écrire Laughing

Bref, de temps en temps il faut décrocher de ce monde virtuel et se rapprocher des gens du monde réel qui nous connaissent "réellement" et nous apprécie "réellement" pour qui nous sommes "réellement". Ben oui ... il y a des gens qui sont x sur le net et y dans la vraie vie Very Happy

#18: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 30 Déc 2006, 17:20
    —
Merci Makkref pour ton message.

Ainsi qu'a vous tous qui m'avait écrit ici ou sur mon MP. Boussa !

#19: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 30 Déc 2006, 20:37
    —
Lilideslacs a écrit:
Merci pour vos bons souhaits. Je vous souhaite à tous un bon l'aïd et une bonne année 2007.

De la santé, des petites joies au quotidien, de l'amour sans lequel la vie est bien fade, mais aussi et surtout la sérénité.

InchaAllah.

En ce qui concerne mon absence ce n'est ni le "post" de Chweeki ni les commentaires de Djatomix qui n'en est responsable mais le simple fait que j'avais besoin de prendre du recul.

Je navigue sur le net depuis des années et il y a des choses que j'abhorre notamment le mensonge et l'hypocrisie.

Bien sur il n'est pas nécessaire et peut parfois même être imprudent de donner des informations personnelles sur son compte ...

En fait ... personne ne demande qu'on ne donne de telles informations ... mais lorsqu'on le fait ... lorsque l'on dit ... je suis célibataire ... je suis marié ... voici ma femme ... je fais telle ou telle job ... je trouve inacceptable que des gens mentent.

Si vous ne voulez pas parler de votre situation "particulière" ... si vous ne voulez pas parler de votre vie privée ... libre à vous ... mais si vous le faite soyez honnête non ?

Quand à l'hypocrisie je ne m'étendrai pas sur le sujet ... j'en aurais pour des pages à écrire Laughing

Bref, de temps en temps il faut décrocher de ce monde virtuel et se rapprocher des gens du monde réel qui nous connaissent "réellement" et nous apprécie "réellement" pour qui nous sommes "réellement". Ben oui ... il y a des gens qui sont x sur le net et y dans la vraie vie Very Happy

oh bienvenu chez toi, enfin tu es la après une long absence ou plutôt après que t'as râlé sur moi dans le sujet "Scénario : Premier jet" mais je ne suis pas fâché, au fond, pour la seule chose que j'ai eu le temps de lire la plus part de tes réponses et j'ai pu remarque d'après tes réponse que tu es idéaliste un peut surtout ne te fâche pas de moi"Je veux juste te dire de redescendre sur Terre car un monde sans mensonge n'existe pas et l'important dans la vie c'est la vie tell qu'il est et la fin voila une astronomia pour toi

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1