OU EST PASSEE NOTRE LILI ?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#1: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: mimi7a MessagePosté le: 21 Déc 2006, 19:07
    —
Ou est passé notre chére lilideslacs qui as toujours animé ce forum avec sa sagesse et son humour ?

ou est passée notre grande poéte ?

Tu nous manque lili Crying or Very sad

#2: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 21 Déc 2006, 21:55
    —
oui cé vrai qu'elle a disparu. mais si je en me trompe pas je crois qu'elle participe encore sur le forum de Smail "algmaro". Pardonnez-moi si cé plus le cas.


Merci mimi7a davoir ouvert un poste Smile

#3: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: djatomixLocalisation: Royla, Finland MessagePosté le: 21 Déc 2006, 23:52
    —
c vrai, j'ai remarqué qu'elle participait plus, allezz lilli, je sais que tu nous lis, reviens stp Wink

#4: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: sosof MessagePosté le: 22 Déc 2006, 10:01
    —
t ou lilideslacs? Rolling Eyes

#5: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 22 Déc 2006, 19:42
    —
meme son avatar est disparu Rolling Eyes

#6: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 22 Déc 2006, 22:11
    —
ah non! elle commence à m'inquiéter ce n'est pas de ses habitudes attendez je vais vérifier ce qu'elle m'a dit dans mon forum et je reviens

#7: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 22 Déc 2006, 22:14
    —
bon j'ai vérifié, elel a juste dit qu'elel travaille à cette heure-ci!
peut-etre c'est la charge des vacances et noel qui l'occupe ainsi!

#8: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 22 Déc 2006, 22:26
    —
c'ets bon je viens d elui parler elle va bien, c'est jsute qu'ell a beaucoup de travail et a prit un tpit congé des forums!
alors rassurez vous et patienter jusqu'à son retour!

#9: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 22 Déc 2006, 23:02
    —
Merci Smail de m'avoir avisé pour ce "post".

En fait ce n'est ni le travail ... ni la fatigue ... qui me retienne loin de AVMaroc ... mais la nécessité, pour moi, de prendre un peu de recul face à tout ce qui s'est passé dernièrement.

Je suis désolé de vous avoir causé des inquiétudes ... à bientôt.

Lili.

#10: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: mimi7a MessagePosté le: 22 Déc 2006, 23:30
    —
dsl lili pour le poste lili et l islam

nous somme tous plus ou moin sensible à un sujet ou un autre donc il faux se respecter mutuellement

chweeki n avais l intention de te vexer c ce qu il m as dit Very Happy

on es tous des freres et soeurs

n est ce pas chweeki club Cool

#11: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 23 Déc 2006, 16:59
    —
Mimi, Lilli est une amie virtuelle et je ne lui ai jamais manqué de respect, on ne fait que débatre ouvertement...sans "tabous"...

#12: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: mimi7a MessagePosté le: 23 Déc 2006, 23:39
    —
ben oui

mais je crois que lili was angry about lposte diyalek Rolling Eyes

safi tsal7o et on n en parle plus Shame on you

#13: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: djatomixLocalisation: Royla, Finland MessagePosté le: 24 Déc 2006, 07:13
    —
je pense qu'elle s'est faché à cause de mes critiques vis à vis de son dernier post qui a suscité toute une polémique.

allons Lilli Wink , oublions cela Smile Smile

#14: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 25 Déc 2006, 00:19
    —
djatomix a écrit:
je pense qu'elle s'est faché à cause de mes critiques vis à vis de son dernier post qui a suscité toute une polémique.
allons Lilli Wink , oublions cela Smile Smile


d'apres ses ecritures elle ne faillit pas a de telles offensives, Mais vu son assiduité il s'avere qu'un bon bout de temps de repos et de detente lui est indispensable pour le corps et le coeur .
laissons lui elle , le temps de se reposer :c'est le nouvel an periode de rencontres familiales intimes . Arrow

#15: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ? Auteur: spikeLocalisation: France
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1