Wow !
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support

#31: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 18 Déc 2006, 20:07
    —
Je ne sais pas pk le rose peut être pour la satisfaction du goût des filles au forum Smile

#32: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 18 Déc 2006, 23:45
    —
s3ib bach tfham 3lach
men a7ssan blach Laughing

#33: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: sosof MessagePosté le: 19 Déc 2006, 19:00
    —
oui mais c'est pas parcequ'on est fille qu'on aime le rose

#34: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 19 Déc 2006, 19:48
    —
sosof a écrit:
oui mais c'est pas parcequ'on est fille qu'on aime le rose

Ah bon peut être toi pas les autre sosof car la plupart des autres filles admire le rose et pour toi doudi je suis très curieux de savoir pourquoi et si vous savez pk notre administrateur Riadi a mi le rose vous me le dit au MP :p)

#35: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 19 Déc 2006, 21:47
    —
non pour moi c'est bête de lier une couleur à un sexe!
on aime les couleurs selon leurs nature, leur emplacement, le lieu de eurs applications..etc
et dans tout ça ça reste uen question de goût!

Finalité je n'arrête pas de

Laughing

#36: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 20 Déc 2006, 19:02
    —
smail a écrit:
on aime les couleurs selon leurs nature, leur emplacement, le lieu de eurs applications..etc

Laughing

Si c'est question de goût pk donc ne pas satisfait tout les goûts par une menu déroulante en bas ou les membres choisis le thème désiré parmi 3 ou 4 thèmes proposé et d'ailleurs ca existe dabs plusieurs d’autres forums

#37: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 20 Déc 2006, 19:03
    —
smail a écrit:

Laughing

Si c'est question de goût pk donc ne pas satisfait tout les goûts par une menu déroulante en bas ou les membres choisis le thème désiré parmi 3 ou 4 thèmes proposé et d'ailleurs ca existe dabs plusieurs d’autres forums

#38: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 20 Déc 2006, 19:31
    —
atlavicos a écrit:
smail a écrit:

Laughing

j ai déja proposée la mm idée mais en vain ! aucune réponse!

#39: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 20 Déc 2006, 19:56
    —
dodidodi a écrit:
atlavicos a écrit:
smail a écrit:

Laughing

WOW WOW a moderateur , wow wow site , wow wow webmaster ,
wow wow et wow wow
Laughing Laughing Laughing wow wow wow Smile
wow wow , wow
woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow Wink

#40: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 21 Déc 2006, 00:10
    —
MOHAMED24 a écrit:
dodidodi a écrit:
atlavicos a écrit:
smail a écrit:

Laughing

WOW WOW a moderateur , wow wow site , wow wow webmaster ,
wow wow et wow wow
Laughing Laughing Laughing wow wow wow Smile
wow wow , wow
woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow Wink

allé continue nchof !!

#41: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 21 Déc 2006, 08:55
    —
Dodidodi Arrow kat chat7i Salsa cheer Laughing

#42: Re: Wow ! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 21 Déc 2006, 11:41
    —
c'est très connu quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
on part quelque temps et c'est tout le décor qui change!
c'est bien le changement ça apporte du renouveau, bon ça va je m'y retrouve encore!
bonjour à tous

#43: Re: Wow ! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 21 Déc 2006, 13:09
    —
Héloïse a écrit:
c'est très connu quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
on part quelque temps et c'est tout le décor qui change!
c'est bien le changement ça apporte du renouveau, bon ça va je m'y retrouve encore!
bonjour à tous

aalaykoum bonjour!! Very Happy

t'étais où Héloïse???????????????? sa fait longtemps. Sad

jespere que tout va bien Smile

ce serait pas znetti qui ta kidnapé (té proche de la Suisse)?? Rolling Eyes

ou peut-etre que tu t'es marié avec znetti? Rolling Eyes

les arabes alors, avec leur téléphone arabe, ils ont une imagination Shocked Laughing Laughing Laughing

je lol! Bon retour parmi nous Mme l'institutrice Wink

#44: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 21 Déc 2006, 16:51
    —
elChegdali a écrit:

kathder 3la salsa al gharbiya ola cha3biya "3awd ....... zid......" Laughing

#45: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 21 Déc 2006, 22:26
    —
dodidodi a écrit:
elChegdali a écrit:

kathder 3la salsa al gharbiya ola cha3biya "3awd ....... zid......" Laughing

rkouss dialna bien sur Laughing

Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Page 3 sur 4

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.