Wow !
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support

#16: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: sosof MessagePosté le: 15 Déc 2006, 22:38
    —
smail a écrit:
très sympa cette couleur on dirait une sucreire, j'ai envie de lécher mon écran!
la première chose qu ej'ai eu envie en regardant cette nouvelle couleur, c'est de manger du chocolat!

bravo! ça change

wayli Laughing

#17: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 16 Déc 2006, 00:32
    —
sosof a écrit:
smail a écrit:
très sympa cette couleur on dirait une sucreire, j'ai envie de lécher mon écran!
la première chose qu ej'ai eu envie en regardant cette nouvelle couleur, c'est de manger du chocolat!

bravo! ça change

wayli Laughing

za3ma za3ma Laughing

#18: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 16 Déc 2006, 08:43
    —
dodidodi a écrit:
sosof a écrit:
smail a écrit:

bravo! ça change

wayli Laughing

za3ma za3ma Laughing

akhay akhay akhay, klam m3awed hhada Laughing

#19: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 16 Déc 2006, 08:47
    —
sosof a écrit:
elChegdali a écrit:
i'm sorry but i don't agree with what you said. this colour, red colour, is not good for eyes. Moreover, it remembers blood, hell and more... so even if it's the main colour of the Morocco flag, i prefer the blue of before.

so if you can put again the blue of before after Aïd el Adha, you will be good.

see u later "avmarocans" Wink

elChegdali, you watch "prison break" in english, that's why you write in english now ?? Laughing

Yes, i do. Dr. Tancredi, you understand very good. Sometimes you can be very nice Wink

#20: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 16 Déc 2006, 09:40
    —
touma bkaou mgharba , oula francisse : daghia klabtouha london. Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy

#21: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 16 Déc 2006, 10:00
    —
smail a écrit:

bravo! ça change

Au contraire ca fait très mal aux yeux vous ne le trouvez pas ?? Peut être que notre webmaster wydadi hehehe

#22: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 16 Déc 2006, 10:05
    —
ce n'est pas du rouge c'est du rose
ca me rappelle plutot les circuits de la belle ville de Marrakech !
et tout les villes du sud marocain

#23: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 16 Déc 2006, 10:31
    —
MOHAMED24 a écrit:

mais ca fait mal aux yeux Laughing

#24: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 16 Déc 2006, 18:55
    —
atlavicos a écrit:
MOHAMED24 a écrit:

mais ca fait mal aux yeux Laughing

iwa hak special cadeau pour toi !! derniere collection ! 2007 made Calvin Clain
Laughing bisa7a Arrow

#25: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 16 Déc 2006, 19:11
    —
vous avez pas d'autre coleur ?? ou un autre style de ce genre ??

#26: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 16 Déc 2006, 20:15
    —
atlavicos a écrit:
vous avez pas d'autre coleur ?? ou un autre style de ce genre ??

hhhhh rani tsaybt m3ak za3ma lol

#27: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 17 Déc 2006, 12:52
    —
non franchement après 2 ou 3 minutes devant cette page, on a mal aux yeux! mais dans tout les cas, j'ai envie de lécher mon écran!
Laughing

#28: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 17 Déc 2006, 18:36
    —
iwa rakom chrafto ! safi Laughing

#29: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 18 Déc 2006, 11:34
    —
Vi les changements sont sympas mais c'est vrai que le rose ... à la longue ca fatigue les yeux Confused Confused

On pourrait peut être personnaliser selon les goûts de chacun, offrir plusieurs fond comme pour les avatars et chacun personnaliserait chez lui comme il le veut Smile

#30: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Auteur: sosof MessagePosté le: 18 Déc 2006, 18:29
    —
dirou ndadérkoum a nass Laughing
Hé MOHAMED24 la ville de marrakech n'est pas rose Laughing