VALEUR REELLE
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Généralités

#1:  Auteur: vivianLocalisation: France MessagePosté le: 11 Juin 2004, 11:00
    —
merci pour cette lecon sur les valeurs humaines anouar, c'est gentil Smile

#2:  Auteur: anouarLocalisation: Maroc MessagePosté le: 11 Juin 2004, 11:03
    —
no problem! c'est pour partager avec vous les textes que j'estime interessant!Smile

#3:  Auteur: vivianLocalisation: France MessagePosté le: 11 Juin 2004, 11:21
    —
barak allaho fik Smile

#4:  Auteur: tigrazurLocalisation: Maroc MessagePosté le: 11 Juin 2004, 13:16
    —
bjr anouar..bjr vivian la marrakchia:Smile je ne sais pas pkoi il n'y a que 3 personnes pour debattre de ce theme et pourtant il me semble que ca nous concerne profondemment,la plupart d'entre nous est quotidiennement tiraillée entre le qu'en dira t on et la vraie valeur de soi...c un fait indéniable et que la grande majorité des gens vivent, c aussi un fait culturel,d'éducation égalment..a l'ecole, en famille , ds notre entourage en géneral on nous a tjrs appris a "redorer notre image de marque", a paraitre au lieu d'etre,bref a vivre selon ce qu'une société a ptite ou grande echelle veut faire de nous...

#5:  Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 11 Juin 2004, 17:46
    —
merci anouar de nous faire partager ce petit texte: qui parle de lui même sans commentaires!
mais la chose à retenir: c'est que quoi la vie puisse faire de l'humain: entre écrasement, humiliation, mysère, pauvereté, richesse, maladie: sauf sa grande volonté, sa foi et sa forte personnalité qui l'aideront à garder ses valeurs, je dis bien valeurs, car elles sont nombreuses chez tout le monde: une valeur chez l'un peut être un défaut chez l'autre (exmple: la franchise, l'orgeuil, la fierté, l'hospitalité, la générosité....etc)

par contre moi, je suis sûre que je ne balancerais jamais ma main en public pour un misérable billet de 20$... je le ferais bien pour une rose, car avec une rose, il suffit d'une fois, et si le Mr lui fait subir un tel sort: à la seconde proposition, je serais en larme car elle sera morte déjà! c'est ma réponse pour des être hyper sensible, qui ne supporte pas la souffrance et risuqe de se sentir fini au premeir coup de vent...:up:

bisous mes chères :kiss2:

#6:  Auteur: BRAHIM5Localisation: France MessagePosté le: 11 Juin 2004, 19:43
    —
c'est trés touchant ce que tu viends de dire fatinouche mais la réalité c'est que ce monde veut qu'on soit une rasoire à 4 lames (madi 3la 4 d jjwayehe)comme on dit en arabe, et si on ne supporte pas la souffrance.... comme tu as dit je ne pense pas qu'on pourra vivre dans ce monde ou il n'ya que de la soufrance et des turies et des malheurs il faut être comme ce billet de 20$ même froissé et écrasé sa valeur n'a pas changé

Peace to Allah

#7:  Auteur: ayoubLocalisation: La bas... MessagePosté le: 12 Juin 2004, 10:42
    —
pourquoi n'ya t il que du malheur dans ce monde ? C'est exagéré! oh!!

Comme si vous ne riez jamais, comme si vous n'etes jamais content, comme si rien ne vous faisait plaisir .. !!!

Un monde de malheur ....

Moi, je dis que le monde est beau .. il suffit de regarder du bon côté !

@ vos claviers

#8:  Auteur: BRAHIM5Localisation: France MessagePosté le: 12 Juin 2004, 13:24
    —
Je suis d'acord avec toi ayoub le monde est est beau et d'ailleur dieu n'a jamais créé qlq chose de mauvais c'est de l'homme que viend le mal, on rie on est contant et on a toujours des moment de plaisir dans notre vie
Mais, il faut toujours se préparer pour les mauvaises surprises, si elles n'arrivent pas c'est tant mieux et si elles arrivent on sera prét à les contrer

Peace to Allah

#9:  Auteur: DalilaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Juin 2004, 14:56
    —
salam tt le monde,

je suis d’accord avec toi BRAHIM5! surtout etre prepare pour les mauvais coups de la vie nous rend plus fort comme ca on serait plus realistes, mois sensibles et par consequences mois decus.

#10:  Auteur: AnonymosLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Juin 2004, 17:58
    —
c' vrai c' une lecon a se rappeler tres bien comme bcp d'autres d'ailleurs... :up:
fatinouche je leve mon chapeau pour toi.
bingo
:up: :up: :up: :up: :up: :up:
Smile



Forums Atlasvista Maroc -> Généralités


Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.