1 coup d'aide svp !!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#16: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 25 Nov 2006, 18:18
    —
Oui Lilideslacs tu a bien repondu pour les mots du debut
mais pour ceux de la fin : tu es resté inerte ou quoi Surprised
Citation:

Ben moi je suis contre la propagande des produits US et pour la consommation des produits US

tel que tu est , et d'apres tes ecritures tu va pas rester insensible a certains type de propagande ni a certains produits de consommation universelle et non seulement US Arrow

#17: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 25 Nov 2006, 18:19
    —
Oui Lilideslacs tu a bien repondu pour les mots du debut
mais pour ceux de la fin : tu es resté inerte ou quoi Surprised
Citation:

Ben moi je suis contre la propagande des produits US et pour la consommation des produits US

tel que tu est , et d'apres tes ecritures tu va pas rester insensible a certains type de propagande ni a certains produits de consommation universelle et non seulement US Arrow

#18: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 25 Nov 2006, 18:20
    —
Euhhh j'ai pas compris ? Explique ? Laughing

#19: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 25 Nov 2006, 19:21
    —
Lilideslacs a écrit:
Euhhh j'ai pas compris ? Explique ? Laughing


j'ai beau eviter l'exposition directe de cette provocation sur notre ligne de discussion mais puisque c'est une realité pourqoui ne pas la discuter Question tant qu'on parle publicité Exclamation :

#20: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: sosof MessagePosté le: 25 Nov 2006, 20:10
    —
Laughing
trop forte l'image!!!

#21: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 26 Nov 2006, 19:51
    —
sosof a écrit:
Laughing
trop forte l'image!!!


seulement forte Exclamation Exclamation Exclamation sosof : pas un commentaire en plus Question
tout en attendant dodidodi l'auteur du post se manifester et reagir
Arrow Arrow Arrow

#22: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 26 Nov 2006, 20:37
    —
N'empêche ils sont fort en publicité CocaCola.

Quand on sait qu'ils sont l'inventeur du "Père Noël" tel qu'on le connait de nos jours ... costume rouge, barbe blanche etc.

Là, sans les mains on dirait des bouteilles de CocaCola Laughing

#23: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 26 Nov 2006, 20:46
    —
sauf que les bouteilles ne prient pas Allah a la facon de l'Islam et c'est la une pure provocation . et pour la priere on n'est pas censé porter une tenue uniforme .
d'autre part Coca Cola n'a jamais eté le sponsor de la religion musulmane

#24: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 26 Nov 2006, 20:57
    —
Mais oui je sais Mohamed ... rhaaaaa la la ... je faisais référence à la "publicité" seulement ... pas à l'aspect acceptable ou non acceptable du "symbole" qui est visé ici.

#25: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 26 Nov 2006, 21:02
    —
oui dame nocturne , est ce que t'a pris ton goutter ou pas encore
moi je ne l'ai pas mentionné au menu Laughing vas y goutte le couss Arrow
couss
sur l'autre post
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

#26: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 26 Nov 2006, 22:07
    —
J'ai prêté ma couscoustière ... qui n'est pas encore revenu de chez la cigale là ... alors ... je devrai attendre pour le couscous Laughing

#27: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 27 Nov 2006, 11:00
    —
tapez:
commercials, werbung, reklama ect dans n'importe lequel des moteurs de recherches.

#28: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: dodidodi MessagePosté le: 08 Déc 2006, 16:41
    —
merci bien mes chers(es) j'ai présenté mon travail et c'etait excelent grace a vous ; merci bien


#29: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: cmoi MessagePosté le: 08 Déc 2006, 16:49
    —
www.dailymotion.com

y'a meme une pub d'orangina maroc en noir et blanc !! ^^

#30: Re: 1 coup d'aide svp !! Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 08 Déc 2006, 17:44
    —
Bienvenu Dodidodi et bravo ! Very Happy



Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  :| |:
Page 2 sur 3

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.