des questions très important
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Couples, relations et mariages

#31: Re: des questions très important Auteur: xhacker MessagePosté le: 02 Déc 2006, 10:55
    —
Que faire pour rendre notre systéme éducatif plus attractif aux étudiants désireux de poursuivre leurs études supérieures?
Quel politique, le Maroc doit instaurer pour arréter cette hémorragie? et à intégrer nos diplomés dans le milieu professionnel?
Comment profiter des cadres marocains exilés à l'étranger? et les inciter à s'impliquer dans le déveleppement local?

#32: Re: des questions très important Auteur: ambi_mery MessagePosté le: 06 Jan 2007, 08:50
    —
- tzawaj bant t3ardat lhalat ightisab

je suis pas homme mais je pense que ça pourrais etre si il y a de vrai amour pourtant ça provoquerais bq de probs Sad .

-que pensez-vous du mariage a un jeune âge???(Fille 17ans 18ans et garçon 19ans 20ans maxi 22 ans)

c très cool de se marié jeune Very Happy ça te permis de vivre des temps inobliables. alors je quoi que c bien pour les meufs aussi pour les mecs responsables.

-est ce que vous pensez à vous marier à un jeune âge???

Shocked c je trouverais un bon mec qui me plait

-peut-on fonder une petite famille à cet âge????

Smile mais avec de responsabilité

Que faire pour rendre notre systéme éducatif plus attractif aux étudiants désireux de poursuivre leurs études supérieures?

maintenant le Maroc est vraiment en mouvement et à propot de votre question l'attraction n'est pas elle l'importante au étude mes la volonté & la patience.

Quel politique, le Maroc doit instaurer pour arréter cette hémorragie? et à intégrer nos diplomés dans le milieu professionnel?

les responcables doivent etre fidels à leur métier c tt.
Comment profiter des cadres marocains exilés à l'étranger? et les inciter à s'impliquer dans le déveleppement local?

c un peu dur car l'effet de leur fuite du Maroc à cause de ne pas trouver d'aide ici les laisseraient loin de s'impliquer au dévloppement local. Cependant, il y a des cadres fidels à leur racine.

#33: Re: des questions très important Auteur: wiamiii MessagePosté le: 06 Jan 2007, 22:56
    —
je ne vois pa ou est le mal si tu te marie avec une fille sans faire avec elle des relations sexuelles????

#34: Re: des questions très important Auteur: cmoi MessagePosté le: 07 Jan 2007, 17:15
    —
ambi_mery ---> t une fille et tu nous appel les meuffssss !!!grrrr Evil or Very Mad

#35: Re: des questions très important Auteur: sosof MessagePosté le: 07 Jan 2007, 19:49
    —
wiamiii a écrit:
je ne vois pa ou est le mal si tu te marie avec une fille sans faire avec elle des relations sexuelles????


du moment ou y a mariage, je trouve anormal de ne pas avoir des relations sexuelles Confused

#36: Re: des questions très important Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 08 Jan 2007, 07:33
    —
cmoi a écrit:
ambi_mery ---> t une fille et tu nous appel les meuffssss !!!grrrr Evil or Very Mad


Laughing Laughing Laughing cmoi qui s'énerve Laughing Laughing

#37: Re: des questions très important Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 08 Jan 2007, 07:39
    —
sosof a écrit:
wiamiii a écrit:
je ne vois pa ou est le mal si tu te marie avec une fille sans faire avec elle des relations sexuelles????


du moment ou y a mariage, je trouve anormal de ne pas avoir des relations sexuelles Confused


c'est vrai. les relations sexuelles sont 7aram en dehors du mariage. Donc pourquoi ne pas en avoir dans le mariage alors que c'est 7alal? Après peut-etre que c'est une histoire de problèmes Confused

#38: Re: des questions très important Auteur: rosa21 MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 17:57
    —
moi je pense ke xhacker est un macho comme il y en a pleins dans la societe e surement il a vécu plusieurs histoires et eu beaucoup d'expériences avant son mariage mais il a choisi ke sa femme sera sa petite cousine plus jeune ke lui ki ne bosse ni r1pr kil la domine e kil sera lui le responsable de tt e elle elle fe le menage tt le temps lui prepare à manger e c mieux k1 bonne puisk'il ne l'a payé k1 f8 ds sa vie avec la dot e c fini elle sera tte sa vie indépendante de lui e ne pourras pas protester puisquelle na pa dindependance fianciere

#39: Re: des questions très important Auteur: did_ija MessagePosté le: 09 Oct 2008, 11:48
    —
félicitation pour le mariage. tout ce que je peut dire est que la décision de mariage n'est une chose facile à prendre. Il faut être sûr de ton choix avant de faire le premier pas.

#40: des questions trs important Auteur: benniebrighLocalisation: Denmark
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1