Djatomix ... disparition soudaine d'un participant.
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#31: Re: Djatomix ... disparition soudaine d'un participant. Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 05 Déc 2006, 23:41
    —
Rhaaaaaaaaaaa la la ne fait plus ça toi la la ... contente de te voir de retour Djatomix ! Very Happy

Bon ou ça le voyage ... .et avec qui hein ? On veut tout savoir Wink

#32: Re: Djatomix ... disparition soudaine d'un participant. Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 05 Déc 2006, 23:56
    —
cette bonne nouvelle m'a eté annoncé par Lilideslacs Laughing

Alors comme on dit chez nous :
HAMDOU LI ALLAH 3ALA SALAMA

heureux de vous revoir Louissi

#33: Re: Djatomix ... disparition soudaine d'un participant. Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 06 Déc 2006, 07:58
    —
3la slamtek vieux renard du désert Very Happy

#34: Re: Djatomix ... disparition soudaine d'un participant. Auteur: xhacker MessagePosté le: 06 Déc 2006, 13:14
    —
djatomix a écrit:
Désolé les amis(e) pour cette longue absence, j'étais en voyage , je viens de lire vos post, je vous remercie Lilideslacs, MOHAMED24, makkref, samir1961_2, xhacker, smail, elChegdali, yugrten, mrimicha I love you1

Je suis très content de te revoir parmi nous mec mais tu sais il fallu que tu ne préviens avant que tu pars pour ne plus s'inquiété pour toi si non comment c'est passez tes vacance ??

#35: Re: Djatomix ... disparition soudaine d'un participant. Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 06 Déc 2006, 16:38
    —
au rapport Lieutenant! Cool

Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  :| |:
Page 3 sur 3

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.