Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support

#1: Avatars spécial Admin... Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 12 Nov 2006, 11:43
    —
salam aalaykoum!!

je suis jaloux de l'Admin car il a l'avatar de Gueule d'Ange et dans la liste ya tous les autres sauf celui de Wentworth Miller alias Mickeal Scofield alias Gueule d'Ange. J'orai bien voulu prendre celui de Dominic Purcel alias Lincoln Scofield alias Le Déluge. Mais j'ai toujours aimé Gueule d'Ange car cé lui le meilleur.

Bref, moi je pense que l'Admin devrait plutot avoir l'avatar du gardien de prison Bellick Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je rigole ne me sancitonnez pas Wink Laughing Laughing Laughing

en fait ma requete serait de pouvoir disposer de l'avatar de Wentworth Miller. J'ai essayé de mettre une de mes images mais je crois qu'elle depasse largement les 100 pixel autorisés.

Merci Wink et sans rancune Laughing

#2: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 12 Nov 2006, 12:20
    —
et moi je veux me faire tatouer le plan du site avmarioc
pour savoir comment en sortir
et
comment trouver l' infirmerie du Forum et sa jolie infirmiere

Embarassed Wink

#3: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 12 Nov 2006, 13:52
    —
BadrOff
l'infirmerie Rolling Eyes c'est à gauche, au fond du couloir,
.... oé mais fais gaffe c'est un gentil infirmier (Mr, Msik) que tu trouveras
non pas une jolie comme tu le penses Laughing Laughing Laughing

elChegdali
ravi de vous revoir les gars
Crois-moi; Bellik Laughing Laughing Laughing c ce qu'il avait choisi au départ;
mais c'était facile de lui faire changer d'avis Twisted Evil

#4: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 12 Nov 2006, 15:27
    —
alors est-ce que je pourrai avoir Gueule d'Ange pour avatar ou cé spécialement réservé à l'Admin? Rolling Eyes

#5: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 12 Nov 2006, 15:30
    —
Rhaaaaaaaaa la la BadrOff ne change pas d'avatar ... j'ai dis à ma fille que tu lui ressemblais Laughing

#6: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 12 Nov 2006, 17:35
    —
elChegdali a écrit:
salam aalaykoum!!

je suis jaloux de l'Admin car il a l'avatar de Gueule d'Ange et dans la liste ya tous les autres sauf celui de Wentworth Miller alias Mickeal Scofield alias Gueule d'Ange. J'orai bien voulu prendre celui de Dominic Purcel alias Lincoln Scofield alias Le Déluge. Mais j'ai toujours aimé Gueule d'Ange car cé lui le meilleur.

Bref, moi je pense que l'Admin devrait plutot avoir l'avatar du gardien de prison Bellick Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je rigole ne me sancitonnez pas Wink Laughing Laughing Laughing

en fait ma requete serait de pouvoir disposer de l'avatar de Wentworth Miller. J'ai essayé de mettre une de mes images mais je crois qu'elle depasse largement les 100 pixel autorisés.

Merci Wink et sans rancune Laughing

On a rajouté les avatars pour les series PB et Lost que tu trouveras sur la galerie. Cependant tu peux mettre un avatar personnalisé.

Quant à la taille et les dimensions je te suggère un logiciel très facile à utiliser: Photofiltre.

D'autres avatars de series sont à venir (Weeds, 24, Heroes, etc.).

#7: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: sosof MessagePosté le: 12 Nov 2006, 18:03
    —
Moi je veux celui de Sucréééééééééééééééééé Laughing

#8: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 12 Nov 2006, 22:18
    —
Lilideslacs a écrit:
Rhaaaaaaaaa la la BadrOff ne change pas d'avatar ... j'ai dis à ma fille que tu lui ressemblais Laughing

no comment Wink
Kiss of love

#9: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 12 Nov 2006, 22:54
    —
Et voilà pour notre BadrOff Smile

#10: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 12 Nov 2006, 22:55
    —
sosof a écrit:
Moi je veux celui de Sucréééééééééééééééééé Laughing

Cet avatar existe déjà dans la galerie (section: Series).

#11: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 13 Nov 2006, 01:35
    —
Bon ma fille dit que tu ressembles à Usher ... je ne sais pas c'est qui mais à l'entendre crier dans mes oreilles elle le trouve mignon ... Usher Laughing

#12: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 13 Nov 2006, 07:36
    —
LilidesLacs Arrow Usher est un Black RNB chanteur

Sosof Arrow il est déjà dans la liste Sucré Smile

A.Riadi Arrow Moi je veux ton avatar car cé mon personnage préféré de la série (cé normal toute la série tourne autour de lui Razz ) . Et sa n'a rien avoir avec de la jalousie. Et je n'ai pas trouvé ton avatar dans la liste ou sinon c'est que je dois aller consulter un opticien mais je ne crois pas. alors dois-je te demander plus poliment ou cé pas possible du tout? Rolling Eyes

#13: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 13 Nov 2006, 12:03
    —
Cool merci Riadi

et bizou Lili Very Happy Wink

j aime de+ en+ ce forum. c bizare
lol

#14: Re: Avatars spécial Admin... Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 13 Nov 2006, 13:52
    —
BadrOff a écrit:
Lilideslacs a écrit:

no comment Wink
Kiss of love

ma chère Lilli, je ne sais pas si tu maintiens tjrs le Néro Robert ou le Néro avmaroc! c'est jusqte question de couleur: le notre est un peu plus transparent que le réel: lunette et cheveuux Think