Rap Marocain
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Musique

#1: Rap Marocain Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 07 Nov 2006, 16:23
    —
Franchement, y a t'il une politique culturelle au Maroc?

Qd je vois tout ces jeunes groupes qui se la joue Gangstaz, c'est à en pleurer...

La dégaine basketteur khatar, ils devraient essayer les maillots de foot Laughing

On les invite à la télé, les scènes un peu partout mais ils vendent que dalle et restent cloîtrés dans leur raposhère virtuelle...

Personne pour manager convenablement ces jeunes talents.

Le bon côté, c'est la manipulation informatique pour enrégistrer gratos et là, je les encourage à persévérer...

Mais bon sang qu'on leur dise que leur avenir est en eux et pas dans une copie de contrebande Crying or Very sad

#2: Re: Rap Marocain Auteur: sosof MessagePosté le: 23 Fév 2007, 23:18
    —
j'ai vu dernierement sur 2m maroc une émission où ils présentent des rappeurs marocains, et jpeux te dire qu'ils sont assez connus. Il y a BIGG, H-kayen, CASA-CREW , Awdellil et d'autres...
en ce moment, quelques un de leurs singles passent aussi sur des radios marocaines, il y a hitradio:
http://www.hitradio.ma/
écouter radio en haut à droite!

#3: Re: Rap Marocain Auteur: bessemLocalisation: 83 - Var MessagePosté le: 07 Juil 2007, 17:34
    —
ça commence à faire parler d'eux !

#4: Re: Rap Marocain Auteur: hanenkis MessagePosté le: 18 Juil 2007, 10:49
    —
moi je suis 2 paris et je kiff rap bladi.

#5: Re: Rap Marocain Auteur: sosof MessagePosté le: 18 Juil 2007, 19:10
    —
par contre dès fois, jcomprend pas ttes les paroles Rolling Eyes

#6: Re: Rap Marocain Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 18 Juil 2007, 21:13
    —
Je pense que les rappeurs marocains pourrait faire mieux. Il y a encore du travail à faire au niveau des textes et de la musique qui les accompagnent.

Personnellement, je suis tombé dernièrement amoureux de Diam's. J'aime bien son album "Dans ma bulle".

#7: Re: Rap Marocain Auteur: mptrwa MessagePosté le: 28 Fév 2009, 19:09
    —
Personnellement, je suis tombé dernièrement amoureux de Diam's. J'aime bien son album "Dans ma bulle".

#8: Re: Rap Marocain Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 28 Fév 2009, 20:34
    —
mptrwa a écrit:
www.mptrwa.com

juste une question:

pourquoi tu fais le perroquet?, et pourquoi tu postes toujours la même chose?,

n'importe quoi!

#9: Re: Rap Marocain Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 28 Fév 2009, 21:34
    —
mimi31 a écrit:
mptrwa a écrit:
www.mptrwa.com

juste une question:

n'importe quoi!

Personnellement j'aime bien Diam's
Laughing Laughing Laughing Laughing
pour son derrière

tu as vu je suis différent hein

#10: Re: Rap Marocain Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 03 Mar 2009, 05:40
    —
tikchbila a écrit:
mimi31 a écrit:
mptrwa a écrit:
www.mptrwa.com

juste une question:

n'importe quoi!

Personnellement j'aime bien Diam's
Laughing Laughing Laughing Laughing
pour son derrière

tu as vu je suis différent hein

ah mais je dirai que non, le père tikch est égal à lui même, Wink