SMS gratuit vers la France
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Téléphonie

#1: SMS gratuit vers la France Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 23 Oct 2006, 11:48
    —
Bonjour Very Happy

Et bien si jamais vous savez comment je peux envoyer un SMS gratuit vers la France (avec la cie Orange) je suis preneuse.

Merciiiiiiiii et bonne journée !

P.S. j'en avais trouvé un mais au bout de 2 sms il devient payant Evil or Very Mad

#2: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 24 Oct 2006, 14:09
    —
veryphone.net

Tu t'inscris chez eux et tu as le droit à 1 ou 2 sms par jour, tout dépend mais généralement c'est un SmileSmile

Après c'est si tu connias quelqu'un qui à un compte orange et qui veut bien te passer son login, car, enfin je ne sais pas si pour orange ca le fait aussi, mais pour Bouygues, tu as le droit à 3 ou 5 sms gratuits vers un numéro bouygues.

Si je trouve d'autre site je te le dirais Smile

bon courage Smile

#3: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 26 Oct 2006, 00:23
    —
Merci Spike mais ça ne marche pas pour les gens du Québec Crying or Very sad

#4: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: xhacker MessagePosté le: 02 Nov 2006, 13:31
    —
tkt ya un plus efficace clickatell.com il envoie par tt dans le monde et aussi avec ton pseudo ou ton numero de telephone il commence par 10p apré tu peut gagné plus par l'invitation des autre

#5: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 11 Nov 2006, 21:19
    —
Zut Xhacker il faut avoir un téléphone cellulaire pour s'inscrire et je n'en ai pas.

Merci tout de même ! Very Happy

#6: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: xhacker MessagePosté le: 18 Nov 2006, 08:54
    —
Hehe ce n’est pas un problème si toi ta pas un cellulaire ya sur une de tes amis qu'il a un non ?? Alors utiliser son numéro

#7: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: asmae212 MessagePosté le: 05 Juin 2007, 20:07
    —
svp je veux un site de l envoi es msg gratuitemet urgent svp pouvez vous m aider

#8: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: Brahim.5Localisation: maroc MessagePosté le: 11 Juin 2007, 11:02
    —
voilà un site pour envoyer des sms gratuits: http://smscity.com/

l'activation du compte se fait par un lien ki é envoyé à la boite mail é un code envoyé par sms
Arrow il faut ke le mail é le n° de GSM soient corrects

au début vous avez droit à 10 sms, les détails sur le site pour savoir comment gagner des sms

A. Riadi a écrit:
Edition du lien: pas besoin du code parrainage

#9: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: Brahim.5Localisation: maroc MessagePosté le: 18 Juin 2007, 12:20
    —
A. Riadi a écrit:
Edition du lien: pas besoin du code parrainage

je viens juste de voir la remarque
permi pour vous interdit pour nous Question Laughing
ça m'a donné une idée Idea
de la mettre en signature
Laughing Twisted Evil

#10: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: kamanja MessagePosté le: 18 Juin 2007, 12:24
    —
Lilideslacs a écrit:
Bonjour Very Happy

Et bien si jamais vous savez comment je peux envoyer un SMS gratuit vers la France (avec la cie Orange) je suis preneuse.

Merciiiiiiiii et bonne journée !

P.S. j'en avais trouvé un mais au bout de 2 sms il devient payant Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing
d'accord je suspends mon abonnnement
les "je t'aime", "tu me manques.".par SMS me font mal à la tête d'autant qu'on ne peut pas envoyer d'aspirateur par SMS

kamanja violent

#11: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 01 Juil 2007, 18:12
    —
Bon Brahim ça ne marche pas pour moi ... je rentre mon numéro de cell et ils me disent qu'il n'est pas bon ... ben c'est sur hein ... il est du Canada. Crying or Very sad

Kamanja ... rhaaaaaaaaa la la ... moi qui voulait t'envoyer des SMS pour te parler des performances de ma balayeuse ... sniffffff

#12: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: Brahim.5Localisation: maroc MessagePosté le: 03 Juil 2007, 11:14
    —
en tout cas ça a marché pour moi
j'ai rempli les infos nécessaires
j'ai reçu un code d'activation par sms sur mon gsm
j'ai reçu un mail dans ma boite mail
je me suis fais envoyé un sms pour tester, ça a marché
ça a marché aussi pour la belgique et la france Very Happy

#13: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: dananos MessagePosté le: 04 Juil 2007, 19:00
    —
Un site que je trouve util pour envoyez des sms entre Maroc et France est www.envoyezsms.com ; Malhereuxment c'est imposible d'envoyez de SMS gratuit vers Maroc - en ce moment, je crois.

Dan

#14: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 05 Juil 2007, 00:36
    —
Bah c'est correct j'ai trouvé un site ou il m'en coûte 5 euros pour 50 SMS Very Happy

#15: Re: SMS gratuit vers la France Auteur: abdonasro MessagePosté le: 14 Juil 2007, 20:50
    —
slt ana ça va tu vas bien?tu es ou je connect mtn ok

Forums Atlasvista Maroc -> Téléphonie

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  :| |:
Page 1 sur 3

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.