S.O.S : Envie d'arrêter de fumer
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Médecine & Santé

#76: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 30 Sep 2007, 09:35
    —
t'as raison cmoi,
j'ai un voisin qui fume tout le temps dans sa fenêtre de cuisine qui se trouve juste à côté de la mienne, ce qui fait qu'il enfume chez moi minimum 4 fois par jour et cela rend mon décrochage encore plus difficile... Sad

donc à tous les fumeurs, pensez aux autres Wink

#77: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: mokhliss MessagePosté le: 30 Sep 2007, 13:38
    —
je fume à l'occasion quand je suis gêné Sad

salute

#78: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 10 Oct 2007, 10:45
    —
samir1961_2 a écrit:
Je m'adresse à tous les habitués du forum pour qu'ils m'indiquent une bonne méthode pour arrêter de fumer.

Merci!

voila samir mon grand pére etait aussi un grand fumeur mais enfin il adécidé de stoper fumer , et a chakeil avait envie de fumer il prends du bonbons oui des bonbons et a avecle temps il est habitué et mnt il fume plus hamdollliah ben allah yba3d 3lik daklblla
je t'encourage fais tes efforts et inchallah tu peux arrive rde ce ke tu veux

#79: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 10 Oct 2007, 10:49
    —
samir1961_2 a écrit:
Je m'adresse à tous les habitués du forum pour qu'ils m'indiquent une bonne méthode pour arrêter de fumer.

Merci!

voila samir mon grand pére etait aussi un grand fumeur mais enfin il adécidé de stoper fumer , et a chakeil avait envie de fumer il prends du bonbons oui des bonbons et a avecle temps il est habitué et mnt il fume plus hamdollliah ben allah yba3d 3lik daklblla
je t'encourage fais tes efforts et inchallah tu peux arrive rde ce ke tu veux

#80: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 23 Oct 2007, 11:26
    —
http://www.maroc-video.com/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=9&folderid=44&clipid=323

#81: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: ba3labakkaLocalisation: Paris MessagePosté le: 31 Oct 2007, 16:10
    —
mimi31 Arrow j'aime pas lkamayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate Laughing Laughing Laughing khanzate Laughing Laughing Laughing khfifate Laughing Laughing Laughing m3amrine la98awwwwwwwwwwwi Laughing Laughing Laughing la chicha tu la fumes Laughing Laughing Laughing

#82: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: ba3labakkaLocalisation: Paris MessagePosté le: 31 Oct 2007, 16:21
    —
mokhliss Arrow jwwwwwwwwwwwwwwwane oula lgarrrrrrrrrro Laughing Laughing Laughing

#83: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: mokhliss MessagePosté le: 01 Nov 2007, 12:15
    —
Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

#84: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: mokhliss MessagePosté le: 01 Nov 2007, 12:19
    —
ba3labakka Arrow tu insultes les femmes comme ça Question Arrow mamrabich Shocked

#85: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: ba3labakkaLocalisation: Paris MessagePosté le: 01 Nov 2007, 15:39
    —
mokhliss a écrit:
ba3labakka Arrow tu insultes les femmes comme ça Question Arrow mamrabich Shocked

khllllllllllik mrabbbbbbbbbbbbbbi Laughing Laughing Laughing lkemayate khanzate Laughing Laughing Laughing mouskhate Laughing Laughing Laughing fm8om machi delboussssssssssssssssane Wink Wink Wink

#86: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 02 Nov 2007, 11:28
    —
ba3labakka,

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff,

oh jeune homme plein de vertu et de délicatesse,

toi qui préche les bons moeurs avec adresse,

toi qui cherche à te construire une identité,

dommage ailleurs on te colle celle de démérité,

va faire un tour côté forums psychologies,

voir si j'y suis,

car pendant ce temps là,

mimi31 est traitée avec l'estime qu'elle suscita.

#87: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: ba3labakkaLocalisation: Paris MessagePosté le: 08 Nov 2007, 19:33
    —
mimi31 Arrow Laughing Laughing Laughing achno golti Laughing Laughing Laughing chiw7iyad Laughing Laughing Laughing madam3ich ya7mimrate lafiyame Laughing Laughing Laughing lmosama7a Wink Wink Wink

#88: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Auteur: hankabouch MessagePosté le: 29 Avr 2013, 18:40
    —
c simple arreter