Fatinouche
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Femmes, maternité, enfants

#1: Fatinouche Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 11 Oct 2006, 10:29
    —
C'est vrai ce qu'on dit ???

C'est pour bientôt ??? Very HappyVery HappyVery Happy

mylove

#2: Re: Fatinouche Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 11 Oct 2006, 13:30
    —
je viens de te lire ma chère Spike! je ne l'ai pas vu celui là!

ils disent quoi?? car il y'a tellement de choses dans ma vie depuis le 1/1/2006... je commence par quoi? Wink

#3: Re: Fatinouche Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 11 Oct 2006, 16:30
    —
Oui moi aussi je veux savoir si c'est pour bientôt ... euhh ... peu importe quoi rireeeeeee Laughing

#4: Re: Fatinouche Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 11 Oct 2006, 16:42
    —
C'est une fille ou un garçon?

Nous les hommes, on sait poser les vrais questions Laughing


On veut savoir pour enclencher les youyouboxs Rolling Eyes

#5: Re: Fatinouche Auteur: sosof MessagePosté le: 11 Oct 2006, 18:52
    —
alors fatinouche, qu'est ce qui est pr bientot???????????

#6: Re: Fatinouche Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 11 Oct 2006, 21:44
    —
moi aussi j ai entendu cette nouvelle mais Fatinouche n a pas encore decide de nous faire la nouvelle,,aller a zina on attend c est pr kan in chaa allah Question Smile

#7: Re: Fatinouche Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Oct 2006, 10:16
    —
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis triste de vous décevoir mes chers, chères et adorables amis(es)! j'aurais aimé vous annoncez ça et commencer la recherche du prénom de mes futur jumeaux Too funny Too funny .. J'imagine la tête que fera le papa s'il voit ça! mais vu qu'il est en déplacement permanent, on a reporter le projet à 2008: primo, on veut que nos enfants (inchallah) soit du signe du chat (chinoix), car c'est le trio magic entre chat-chèvre et cochon Too funny Too funny ..... dans l'astrologie chinoise d'oh!

sérieusement, même tout le monde imaniger qu'avec mon amour fou des enfants je le ferais juste après! mais la sagesse oblige, un projet reporter jusqu'à stabilité complète ou partiel: car la vie à deux n'est pas si simple surtout deux cultures totalement différentes et deux mondes diamétralement opposé: on définit pour le moment la moyen dans notre vie avant tout...

Merci mes chers fous mais je suis sérieuse pour le rêve des jumeaux! Wink

#8: Re: Fatinouche Auteur: Brahim.5Localisation: maroc MessagePosté le: 12 Oct 2006, 10:52
    —
félicitations fatinouche pour le mariage
l3ou9ba ldouriya sali7a inchaallahe

#9: Re: Fatinouche Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 12 Oct 2006, 11:28
    —
Bahhh à défaut ... achète toi une chèvre, un chat et un cochon et tu l'auras ton "trio magique" Laughing

#10: Re: Fatinouche Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Oct 2006, 16:33
    —
Lilideslacs a écrit:
Bahhh à défaut ... achète toi une chèvre, un chat et un cochon et tu l'auras ton "trio magique" Laughing


Confused Confused ça va être dure de gérer 2 chèvres et 2 cochons! le chat à la rigueur Wink

#11: Re: Fatinouche Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Oct 2006, 16:34
    —
Brahim.5 a écrit:
félicitations fatinouche pour le mariage
l3ou9ba ldouriya sali7a inchaallahe


merci mon grand, ou9ba lik aussi inchallah

#12: Re: Fatinouche Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 12 Oct 2006, 17:00
    —
Rhaaaaaaaa la la ... avec de la volonté là ... on peut tout ! Laughing

Y'a de mignon petits cochons d'appartement ... c'est la folie aux USA Laughing



#13: Re: Fatinouche Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 12 Oct 2006, 18:46
    —
Lilideslacs a écrit:
Rhaaaaaaaa la la ... avec de la volonté là ... on peut tout ! Laughing

Y'a de mignon petits cochons d'appartement ... c'est la folie aux USA Laughing




on dirait el chegdali a faim Razz

#14: Re: Fatinouche Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 12 Oct 2006, 18:58
    —
chez nous on dit koulchi kayji brazkou !
je sais pas ce k'il disent les chinois Razz
au pire des cas si tu doit attendre trop longtemps je te prete le mien pour depaner , il est deja programé, mange pas beaucoup, pas trop de betises, il cri rarement et il est encor sous garanti! Twisted Evil

#15: Re: Fatinouche Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 12 Oct 2006, 19:02
    —
Anastasia a écrit:
chez nous on dit koulchi kayji brazkou !
je sais pas ce k'il disent les chinois Razz
au pire des cas si tu doit attendre trop longtemps je te prete le mien pour depaner , il est deja programé, mange pas beaucoup, pas trop de betises, il cri rarement et il est encor sous garanti! Twisted Evil


je dirais meme plus k il met des belles Ray Ban plus grosses k les miennes et prie devant les oiseaux (les dieux) de sa maman Rolling Eyes



Forums Atlasvista Maroc -> Femmes, maternité, enfants


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Page 1 sur 2

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.