je veux votre avis sur une idée folle
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Etudiants, Carrières et Emploi

#31: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: najma MessagePosté le: 02 Oct 2006, 15:15
    —
merci anastasia et bon courage pr ta soeur

#32: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 02 Oct 2006, 19:37
    —
najma a écrit:
merci jamaldine il est génial ce provérbe


welcome.....je l applique tjrs kan j echoue Smile

#33: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 02 Oct 2006, 19:39
    —
Brahim.5 a écrit:
bijor
sincèrement si c’était ma sœur je lui conseillerais de faire autre chose
elle n’est pas blonde par hasard? Laughing
je plaisente
bonne chance pour ta soeur
j'espère ke cette année sera la bonne pour elle


je te l avais dis,,en ramadan tu deconnes Razz

#34: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: Brahim.5Localisation: maroc MessagePosté le: 04 Oct 2006, 15:09
    —
hé hooooooo jamaldine
j'avais de que je plaisente
arrete d'allumer le feu Laughing

#35: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: mimi7a MessagePosté le: 05 Oct 2006, 19:42
    —
Boujour,

Je tiend à te feliciter najma parceque tu sais exactement ce que tu veux faire comme études (c'est déjà ça) , alors je te dis fonce !! tu réussiras certainnement si tu gardes cette clairvoiyance

#36: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: dodidodi MessagePosté le: 05 Oct 2006, 20:03
    —
lance toi nejma, ne perde pas l occasion puisque c possible de le faire, moi j aurrai bien aimer si je pourrai revenir au passé pour me reinscrir a la fac afin de terminé mes etudes en droit, mais voila jé un bac d "5 ans" et c pas possibl pour cette année :s
bchance hbiba. te dis nous qsq t as decidée.

#37: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: najma MessagePosté le: 06 Oct 2006, 00:40
    —
mimi7a a écrit:
Boujour,

Je tiend à te feliciter najma parceque tu sais exactement ce que tu veux faire comme études (c'est déjà ça) , alors je te dis fonce !! tu réussiras certainnement si tu gardes cette clairvoiyance
merci mimi7a

#38: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: najma MessagePosté le: 06 Oct 2006, 00:43
    —
dodidodi a écrit:
lance toi nejma, ne perde pas l occasion puisque c possible de le faire, moi j aurrai bien aimer si je pourrai revenir au passé pour me reinscrir a la fac afin de terminé mes etudes en droit, mais voila jé un bac d "5 ans" et c pas possibl pour cette année :s
bchance hbiba. te dis nous qsq t as decidée.
merci ma puce pr ton encouragement mais prkoi c pas possible pr toi pr cette anné?tu peux tjrs te réinscrir à la fac

#39: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 06 Oct 2006, 22:31
    —
Brahim.5 a écrit:
hé hooooooo jamaldine
j'avais de que je plaisente
arrete d'allumer le feu Laughing


je sais mon vieux mais ana sayam wabghiiit chi wa7ad nchad fih f7alak lollll

#40: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: dodidodi MessagePosté le: 06 Oct 2006, 22:51
    —
najma a écrit:
dodidodi a écrit:
lance toi nejma, ne perde pas l occasion puisque c possible de le faire, moi j aurrai bien aimer si je pourrai revenir au passé pour me reinscrir a la fac afin de terminé mes etudes en droit, mais voila jé un bac d "5 ans" et c pas possibl pour cette année :s
bchance hbiba. te dis nous qsq t as decidée.
merci ma puce pr ton encouragement mais prkoi c pas possible pr toi pr cette anné?tu peux tjrs te réinscrir à la fac

j ai essayée mais j ai trouvé que c pas possible puisque j ai raté les exam dernierement, et par c k j ai un bac un peu ancien. j dois passer un bac libre si je decide de renouveler l ocasion . et c pas evident pour le faire.
Sad

#41: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: zainab16 MessagePosté le: 11 Nov 2006, 14:48
    —
vrm j t'encourage jé vien d trouvé ce magnifique site é surtt l forum alallala
é pr toi NAJMA j t'encourage car vrm j dit faire la medecine c mon seul but inshalah é j vé la faire shu en 1ér anné bac sciense ex
é d'avoir cette idéé é passé le bac libre vrm chapeau!!
vas yy té encore jeune é la chance sera avc toi Yes lol tkt
meme si la vie é un peu dur surtt ici o maroc mé fo bossé bossé bossé fencing

#42: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: najma MessagePosté le: 11 Nov 2006, 19:50
    —
zainab16 a écrit:
vrm j t'encourage jé vien d trouvé ce magnifique site é surtt l forum alallala
é pr toi NAJMA j t'encourage car vrm j dit faire la medecine c mon seul but inshalah é j vé la faire shu en 1ér anné bac sciense ex
é d'avoir cette idéé é passé le bac libre vrm chapeau!!
vas yy té encore jeune é la chance sera avc toi Yes lol tkt
meme si la vie é un peu dur surtt ici o maroc mé fo bossé bossé bossé fencing
merci zainab et je te souhaite une très bonne chance..bitawfi9 inchallah

#43: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: fuze MessagePosté le: 11 Nov 2006, 22:13
    —
je coné une personne ki a eu son bac a 21 an ki est parti apré en france pr faire PC mé il a foutu c 2 ané en l'air paske il n'a reussi pui il é parti en russie ou il a fai 1,5 ané de langue et 7 pr avoir son diplome d'ingenieurie et puis il est parti au canada ou il a été le premier parmi 6 autres africain pr avoir une bourse de recherche et mtn il est revenu au maroc ou il est directeur ds une boite.
comme koi :il né jamai tro tard

#44: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 13 Nov 2006, 13:20
    —
bonjour najma, je t'encourage pour ton courage mais je tiens à te rappeler une réalité si tu vis au maroc:

5 ans de sa vie n'est pas à sous estimer! et chaque année sans décision ces aussi des risques à prendre devant le nombre de réformes au niveau des études et certaines filières au maroc! et aussi au niveau des chances d'embauches!

moi j'apprécierais plus une orientation avec objectif tenant en considération les années de perdu et les occasions et les chances que tu aurais pu avoir si tu avais suivi un chemin, sachant que même engager dans une carrière, tu peux tjrs passer un nouveau bac pour postuler à un domaine qui va donner une valeur ajouter au bilan des années entamées:

un exemple assez courrant dans le monde professionnel autour de moi: des amis qui ont fait carrière dans des boites professionnel, et on repasser le bac (éco ou droit) pour s'intégrer dans d'autre perspective professionnelles et à l'age de 26 ans: un doctorat en main math ou chimie et entame une licence en économie et d'autres en droit ou languistiques!

Je te dis une chose: en perdant une année de ma vie universitaire en 1992, je l'ai payé très cher par la suite avec l'arrivée en application d'une réforme universitaire qui a bloqué l'accès aux universités! et idem pour une réforme surprise pour avoir accès à certaine écoles d'ingénieries....

Ma Chère najma: Mon conseil à toi et à tout les autres jeunes: ne sous-estimer pas les années d'études perdues (même étant jeunes) car l'impact peut surgir à l'imprevu avec une différence de 12 mois même à long terme.... car notre système Bac et + adore jongler avec l'avenir des jeunes....

et bon courage pouyr toutes et tous

#45: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: najma MessagePosté le: 20 Nov 2006, 11:30
    —
fatinouche a écrit:
bonjour najma, je t'encourage pour ton courage mais je tiens à te rappeler une réalité si tu vis au maroc:

5 ans de sa vie n'est pas à sous estimer! et chaque année sans décision ces aussi des risques à prendre devant le nombre de réformes au niveau des études et certaines filières au maroc! et aussi au niveau des chances d'embauches!

moi j'apprécierais plus une orientation avec objectif tenant en considération les années de perdu et les occasions et les chances que tu aurais pu avoir si tu avais suivi un chemin, sachant que même engager dans une carrière, tu peux tjrs passer un nouveau bac pour postuler à un domaine qui va donner une valeur ajouter au bilan des années entamées:

un exemple assez courrant dans le monde professionnel autour de moi: des amis qui ont fait carrière dans des boites professionnel, et on repasser le bac (éco ou droit) pour s'intégrer dans d'autre perspective professionnelles et à l'age de 26 ans: un doctorat en main math ou chimie et entame une licence en économie et d'autres en droit ou languistiques!

Je te dis une chose: en perdant une année de ma vie universitaire en 1992, je l'ai payé très cher par la suite avec l'arrivée en application d'une réforme universitaire qui a bloqué l'accès aux universités! et idem pour une réforme surprise pour avoir accès à certaine écoles d'ingénieries....

Ma Chère najma: Mon conseil à toi et à tout les autres jeunes: ne sous-estimer pas les années d'études perdues (même étant jeunes) car l'impact peut surgir à l'imprevu avec une différence de 12 mois même à long terme.... car notre système Bac et + adore jongler avec l'avenir des jeunes....

et bon courage pouyr toutes et tous
merci fanitouche pr ton conseil mais en faite ne m'interesse pas d'avoir 2 dplomes comme t'as dis(doctorat en math et licence en éco)..ce que je cherche moi c un doctorat en medecine donc pas n'importe quel diplome..tu vois le prblm?..



Forums Atlasvista Maroc -> Etudiants, Carrières et Emploi


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Page 3 sur 5

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.