je veux votre avis sur une idée folle
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Etudiants, Carrières et Emploi

#1: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: najma MessagePosté le: 21 Sep 2006, 20:03
    —
je veux votre avis sur un truc très délicat..on faite ça fais 5 ans que j'ai eu mon bac j'ai intégré plusieurs branches qui ne m'ont pas plu prcq c'était pas ce que je voulais et aprés j'ai décidé de faire la fac je ss mtn en licence à la fac de sciences et c'est pas n'en plus ce que je voulais faire.le reve de ma vie c'était de faire médecine et j'étais très proche d'étre prise car j'ai eu mon bac avec une moyenne de 15.60..mais malheureusement ..et mtn je viens d'avoir une idée folle c'est de refaire un bac libre pr s'inscrire en 1 ère année medecine surtt que la l'accès est par concour..j'aime trop ce domaine et je ss sure que je ss compétente pr faire ça mais le problème c que c trop tard et que j'ai déja 23 ans,je ss tro en retard et je sais pas ..je ss perturbée ...quesque vs pensez mes amis...please please aidez moi je compte sur vs

#2: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: yugrten MessagePosté le: 21 Sep 2006, 21:34
    —
vas y fonce! tan kta le courage et la volonte :)ose ta vie, c toi seul ki la vivra! suis ta raison dans les deux cas Exclamation

#3: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 21 Sep 2006, 22:05
    —
najma a écrit:
je veux votre avis sur un truc très délicat..on faite ça fais 5 ans que j'ai eu mon bac j'ai intégré plusieurs branches qui ne m'ont pas plu prcq c'était pas ce que je voulais et aprés j'ai décidé de faire la fac je ss mtn en licence à la fac de sciences et c'est pas n'en plus ce que je voulais faire.le reve de ma vie c'était de faire médecine et j'étais très proche d'étre prise car j'ai eu mon bac avec une moyenne de 15.60..mais malheureusement ..et mtn je viens d'avoir une idée folle c'est de refaire un bac libre pr s'inscrire en 1 ère année medecine surtt que la l'accès est par concour..j'aime trop ce domaine et je ss sure que je ss compétente pr faire ça mais le problème c que c trop tard et que j'ai déja 23 ans,je ss tro en retard et je sais pas ..je ss perturbée ...quesque vs pensez mes amis...please please aidez moi je compte sur vs


jamais trop tard....les japonais disent :ns savons que la route est longue mais c est les etoiles k ns voulons Exclamation

#4: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: eurecaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 21 Sep 2006, 22:39
    —
il faut que tu te renseigne pour savoir s'l n'ya pas d'age limite pour se présenter au concou !!
je dit ca par ce que je sais que ppour le concour natinale pour intégrer les écoles d'ingénieur au maroc il faut pas dépasser les 23 ans à la date prévue pour le concour!!

mais si tu peux le passer, je te conseil vivement de tanter ta chance!et bonne chance en tout cas.

#5: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: najma MessagePosté le: 22 Sep 2006, 11:21
    —
merci yugrten ça m'encourage ce k t'as dis

#6: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: najma MessagePosté le: 22 Sep 2006, 11:24
    —
merci jamaldine il est génial ce provérbe

#7: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: najma MessagePosté le: 22 Sep 2006, 11:27
    —
non eureca il ya pas d'age limite pr la medcine je me ss déja renseigné c pas comme les écoles d'ing..

#8: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: RoseBleu02 MessagePosté le: 22 Sep 2006, 11:28
    —
Si la médecine est vraiment ce que tu aimes,alors prends ce chemin à tout prix.T'es encore jeune et tu vas obtenir ton diplôme,encore jeune,inchallah.Bon courage.

#9: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: najma MessagePosté le: 22 Sep 2006, 11:32
    —
merci ptite belle rosebleu

#10: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: eurecaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 22 Sep 2006, 23:10
    —
najma a écrit:
non eureca il ya pas d'age limite pr la medcine je me ss déja renseigné c pas comme les écoles d'ing..

ah ok je suis le seul a pas avoir le droit à un ptit merci
je pleur yallah Crying or Very sad Crying or Very sad
mais je te dit une chose puis que tu peut le faire alors t'a pas à demander !! vas y fonce!! celui qui tante rien n'a rien !!!

#11: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: najma MessagePosté le: 23 Sep 2006, 11:24
    —
mais nn...c pas gentil de ma part Embarassed
mylove merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ces tites roses c pr dire désoléeeeeeeeeeeee

#12: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: fatezLocalisation: maroc MessagePosté le: 23 Sep 2006, 15:00
    —
puiske tu a la volontée, ce n'est jamais trop tard pr bien faire!!
prend ton courage a 2 mains et fonce! bon courage Laughing

#13: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: fatezLocalisation: maroc MessagePosté le: 23 Sep 2006, 15:01
    —
puiske tu a la volontée, ce n'est jamais trop tard pr bien faire!!
prend ton courage a 2 mains et fonce! bon courage Laughing

#14: Re: je veux votre avis sur une idée folle Auteur: najma
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1