je veux grossir
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#16: Re: je veux grossir Auteur: rosittta MessagePosté le: 15 Sep 2006, 07:27
    —
asmed-Bxl a écrit:
Effectivement on ne pense jamais a ceux qui veulent grossir... Rolling Eyes Rolling Eyes c'est beaucoup plus dur que de perdre, c'est connu de longue date, il faut voir un médecin déjà, faire des analyses, rechercher s'il n'y a pas un problème de santé derrière tout ça. Après... selon, il faut chercher une solution.
Souvent que l'on ait un surplus ou un manque de poids, il s'agit de mauvaises habitudes alimentaires.
Donc il faut prendre le temps de cuisiner, apprendre si on ne sait pas, decouvrir des aliments nouveaux qu'on n'a pas l'habitude de consommer, apprecier les saveurs et arreter de croire que certains aliments sont mauvais pour la sante, il faut varier au maximum c'est tout.
ainsi qu'il faut faire des repas complets et equilibres, consommer des feculents, fruits, legumes, produits laitiers et viande ou poisson tous les jours.

courage Wink

et que faire si on a pas d'appétit??j'ai essayer des sirop mais ca donne envie de dormir et c pas evidant au boulot

#17: Re: je veux grossir Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 15 Sep 2006, 11:55
    —
C'est vrai que la perte d’appétit est un problème courant qui peut survenir chez n'importe qui Confused et si je me souvien bien il est souvent associé à une maladie à la vieillesse ou au traitement ...(autres...)
Bien que je te renouvellerai mon conseil , je pense que le mieux est encore de prendre contact avec un nutritioniste ou un medecin, qui saura te conseiller de maniere adequate.il faudrait s'assurer par des analyses, rechercher qu'il n'y a pas un problème de santé derrière tout ça.. ensuite il faut chercher la bonne solution. Wink

#18: Re: je veux grossir Auteur: rosittta MessagePosté le: 15 Sep 2006, 13:58
    —
asmed-Bxl a écrit:
C'est vrai que la perte d’appétit est un problème courant qui peut survenir chez n'importe qui Confused et si je me souvien bien il est souvent associé à une maladie à la vieillesse ou au traitement ...(autres...)
Bien que je te renouvellerai mon conseil , je pense que le mieux est encore de prendre contact avec un nutritioniste ou un medecin, qui saura te conseiller de maniere adequate.il faudrait s'assurer par des analyses, rechercher qu'il n'y a pas un problème de santé derrière tout ça.. ensuite il faut chercher la bonne solution. Wink

merci asmed-Bxl
je vais suivre tes conseils Wink

#19: Re: je veux grossir Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 09 Oct 2006, 00:43
    —
Je vous conseille de prendre des préparations à base de "halba". Cela ouvre l'appétit, assainit le corps mais se traduit par une mauvaise odeur au niveau de la transpiration. Toutefois, si on se lave et se change quotidiennement, cela n'apparait pas.

#20: Re: je veux grossir Auteur: mimi7a MessagePosté le: 28 Nov 2006, 21:48
    —
Je peux te refiler les 2 kilos que j ai en trops , j arrive pas à m en debarasser , mais il faux que tu m signe un papier que tu n changeras pas d avis après Laughing

#21: Re: je veux grossir Auteur: sosof MessagePosté le: 29 Nov 2006, 16:35
    —
mimi7a a écrit:
Je peux te refiler les 2 kilos que j ai en trops , j arrive pas à m en debarasser , mais il faux que tu m signe un papier que tu n changeras pas d avis après Laughing



Laughing

moi ça m'a l'air facile de grossir non?
manger manger mannnnger et tu grossis...
le plus dur c'est de perdre du poids

#22: Re: je veux grossir Auteur: wiamiii MessagePosté le: 30 Nov 2006, 08:53
    —
sosof a écrit:
mimi7a a écrit:
Je peux te refiler les 2 kilos que j ai en trops , j arrive pas à m en debarasser , mais il faux que tu m signe un papier que tu n changeras pas d avis après Laughing



Laughing

moi ça m'a l'air facile de grossir non?
manger manger mannnnger et tu grossis...
le plus dur c'est de perdre du poids

non c'est pas du tout facile
maigrir c'est plus simple que grossir qd on a pas l'appétit pour manger
mais vraiment la solution c'est" lhelba" c'est magique

#23: Re: je veux grossir Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 06 Déc 2006, 16:55
    —
asmed-Bxl a écrit:
C'est vrai que la perte d’appétit est un problème courant qui peut survenir chez n'importe qui Confused et si je me souvien bien il est souvent associé à une maladie à la vieillesse ou au traitement ...(autres...)
Bien que je te renouvellerai mon conseil , je pense que le mieux est encore de prendre contact avec un nutritioniste ou un medecin, qui saura te conseiller de maniere adequate.il faudrait s'assurer par des analyses, rechercher qu'il n'y a pas un problème de santé derrière tout ça.. ensuite il faut chercher la bonne solution. Wink

je ne saivais pas ke docteur sninate etait la Laughing ben koi dire la vous savez il fo pas prendre ca comme probleme, moi aussi je suis trop mince je mange preske pas parce ke j`ai pas d`appetit mais bon koi faire lah raleb j`ai bien essayer de manger mais walou ma naf3a m3aya 7eta 7aja Rolling Eyes alors j`ai laisser faire
la chose la plus importante c de sentir bien ds sa peau le reste ca viendera avec le temps et ne suis pas le conseil de le7lay9i ca donne rien, c par experience Wink
bonne chance pour tt ceux ki veulent gagner du poids Wink

#24: Re: je veux grossir Auteur: chrif MessagePosté le: 13 Déc 2006, 11:59
    —
je vous consielle de voir chi 3tar pour vous donner

ce qu'on appelle "m'sakhine" c bien comme medicament

#25: Re: je veux grossir Auteur: chrif MessagePosté le: 13 Déc 2006, 12:05
    —
yakma l'estomat fiha chi fuite ? Rolling Eyes

#26: Re: je veux grossir Auteur: wiamiii MessagePosté le: 13 Déc 2006, 16:35
    —
chrif a écrit:
yakma l'estomat fiha chi fuite ? Rolling Eyes

lemsakhen ne font pas du tout grossir

#27: Re: je veux grossir Auteur: stoptime MessagePosté le: 06 Jan 2007, 20:52
    —
la tkoun mince c plus beau 3la tkoun grosse

#28: Re: je veux grossir Auteur: atlavicos MessagePosté le: 06 Jan 2007, 21:40
    —
stoptime a écrit:
la tkoun mince c plus beau 3la tkoun grosse

Ni mince ni grosse être entre ces deux c'est bien comme forme Smile c'est se qu'on l'appelle bon silhouette

#29: Re: je veux grossir Auteur: ISSAMLocalisation: maroc MessagePosté le: 10 Jan 2007, 13:57
    —
chrif a écrit:
je vous consielle de voir chi 3tar pour vous donner

ce qu'on appelle "m'sakhine" c bien comme medicament

t'es fou ou folle???????
lemsakhem ca provoque le cancer dial lkebda

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1