je veux grossir
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#1: je veux grossir Auteur: rosittta MessagePosté le: 14 Sep 2006, 15:03
    —
bonjour les amis
je veux grossir , mon problème c'est que je suis nerveuse et je reflechie trop et c pour cela que je mange peu mais j'ai trés envie de grossir un peu
avez vous une idée?

#2: Re: je veux grossir Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 14 Sep 2006, 15:51
    —
Et misère ... toujours les mêmes !

Mange tout ce que MOI je peux pas manger ... de la glace ... du chocolat ... des patisseries ... alouette Laughing

Mais commence déja par cessé de te prendre la tête là ... soit zen Very Happy

#3: Re: je veux grossir Auteur: rosittta MessagePosté le: 14 Sep 2006, 16:07
    —
Lilideslacs a écrit:
Et misère ... toujours les mêmes !

Mange tout ce que MOI je peux pas manger ... de la glace ... du chocolat ... des patisseries ... alouette Laughing

Mais commence déja par cessé de te prendre la tête là ... soit zen Very Happy

pourquoi tu ne peux pas les manger??
le soucis c'est que j'ai pas d'apétit, et même pas envie de rire

#4: Re: je veux grossir Auteur: rosittta MessagePosté le: 14 Sep 2006, 16:09
    —
Lilideslacs a écrit:
Et misère ... toujours les mêmes !

Mange tout ce que MOI je peux pas manger ... de la glace ... du chocolat ... des patisseries ... alouette Laughing

Mais commence déja par cessé de te prendre la tête là ... soit zen Very Happy

STP j'ai pas compri " prendre la tête." Wink

#5: Re: je veux grossir Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 14 Sep 2006, 16:11
    —
Parce que moi je suis ronde Laughing

Se prendre la tête = se faire du soucis pour rien ... se tracasser ... voila voili Very Happy

#6: Re: je veux grossir Auteur: rosittta MessagePosté le: 14 Sep 2006, 16:16
    —
ben je vais essayer pour que je devienne ronde également Very Happy

#7: Re: je veux grossir Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 14 Sep 2006, 17:17
    —
Effectivement on ne pense jamais a ceux qui veulent grossir... Rolling Eyes Rolling Eyes c'est beaucoup plus dur que de perdre, c'est connu de longue date, il faut voir un médecin déjà, faire des analyses, rechercher s'il n'y a pas un problème de santé derrière tout ça. Après... selon, il faut chercher une solution.
Souvent que l'on ait un surplus ou un manque de poids, il s'agit de mauvaises habitudes alimentaires.
Donc il faut prendre le temps de cuisiner, apprendre si on ne sait pas, decouvrir des aliments nouveaux qu'on n'a pas l'habitude de consommer, apprecier les saveurs et arreter de croire que certains aliments sont mauvais pour la sante, il faut varier au maximum c'est tout.
ainsi qu'il faut faire des repas complets et equilibres, consommer des feculents, fruits, legumes, produits laitiers et viande ou poisson tous les jours.

courage Wink

#8: Re: je veux grossir Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 14 Sep 2006, 17:45
    —
moi aussi baghi nwili ss7i7 chwiya... Sad

#9: Re: je veux grossir Auteur: nofear2win MessagePosté le: 14 Sep 2006, 20:59
    —
moi aussi... Sad mais je mange je mange vraiment beaucoup... je crois que c'est à cause de

#10: Re: je veux grossir Auteur: eurecaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 14 Sep 2006, 21:16
    —
moi aussi je veut grossir, je ne fume pas, et je mange bcp mais seulement ce qi me plais!!je n'aime pas les produits laitiers!je les ai jamais aimer!!et je ne mange pas bcp de légumes!! mes repas son composé essentiellement de viande et de pome de terre(frite, puré..)je mange aussi les salades et je bois bcp de café et de limonade!
voilà alors trouvez moi une solution juste avec ces ingrédients Laughing Laughing

#11: Re: je veux grossir Auteur: lahlay9i MessagePosté le: 14 Sep 2006, 22:01
    —
la seule solution c'est que tu tombes enceinte Laughing

#12: Re: je veux grossir Auteur: nofear2win MessagePosté le: 14 Sep 2006, 22:07
    —
lahlay9i a écrit:
la seule solution c'est que tu tombes enceinte Laughing

Laughing Laughing Laughing Pas mal comme solution... sinon elle peut se faire piquer par une guêpe géante de tanzanie Laughing Laughing ... noon sérieeeux

#13: Re: je veux grossir Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 14 Sep 2006, 22:41
    —
Citation:
voilà alors trouvez moi une solution juste avec ces ingrédients


Des bonbons aux patates ... ça existe chez nous et c'est super bon.

De la crème glacée au café.

Des salades de pâtes froides.

etc. Very Happy

#14: Re: je veux grossir Auteur: yugrten MessagePosté le: 14 Sep 2006, 22:57
    —
tres bon sujet, moi aussi je suis concerne Laughing mon objectif cette anne c de prendre du poid apres ke g fini mes etudes Very Happy mais c dur doublier les problemes dont je suis pas concernes, enfin pas implique directement,vs voyez, jpense bcp a lavenir du maroc Laughing Laughing Laughing Laughing

#15: Re: je veux grossir Auteur: nofear2win MessagePosté le: 14 Sep 2006, 23:33
    —
yugrten a écrit:
tres bon sujet, moi aussi je suis concerne Laughing mon objectif cette anne c de prendre du poid apres ke g fini mes etudes Very Happy mais c dur doublier les problemes dont je suis pas concernes, enfin pas implique directement,vs voyez, jpense bcp a lavenir du maroc Laughing Laughing Laughing Laughing

j crois que j'ai le même problème que toi mon frère. je pense trop à l'avenir de mon pays et de l'humanité en général.
[img]http://www.avmaroc.com/forums/album_pic.php?pic_id=411[/img]



Forums Atlasvista Maroc
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1