| Citation: |
| DABA NNNNN |
| makkref a écrit: |
| Qui c'est celui là? en lisant Makkref je me suis dis que peut etre on m'empruntait mon pseudo pour parler du PIRE, et seul Dieu sait qu'il est à craindre en ces jours de canicule et de Destructions Massives.
Et puis je découvre que c'est encore le Cheikh Tikch! Eh bien Merci pour ton assiduité. En ce qui me concerne, c'est pour oublier mon age, qui me surprend chaque fois (54ans déjà), que je me mele aux plus jeunes, sur ce forum, néanmoins je suis mécontent (je ne suis pas le seul), après maints efforts pour rassembler des références (liens et autres URL) pour illustrer nos postes, voilà subitement qu'on décide de désactiver les liens sur ce Forum, c'est très désagréble, ce qui m'a poussé à menacer de "déserter" "3lach 3lach gajina 3el soubba oul gamila!" |
|
Cheikh Tikch (amalgame avec un célèbre CHeikh Cheikh Kichk est un prédicateur islamiste égyptien, années 70-80.3ahimahou Allah) pour la grève, oui mais désertion provisoire de quelques jours jusqu'à la réponse à nos revendications.. |
| oui c'est du tout simplement Net! mais moi je suis bien réel, homme agé de 54 ans et chomeur( pas de mensonges ni de virtuel là dessus).
l7assoul ana k ndebbe3 3la dirham ou khamssin pour naviguer une heure( surf batata! oukhlass). les pommes de terre étant à 3Dh le kg en moyenne: question; que choisir 2heures de navigation ou l'achat d'un kg de batata? ma réponse: en période de canicule je préfère le réseau des réseaux, par contre quand il fait froid, très froid, je préfère une bonne soupe de pomme de terre avec "che7ma", surtout comme une fois quand on a été "enterré" par la neige, au chevet du J bel Al Ayachi(Moyen Atlas), heureusement qu'on disposait de bois de chauffage, pomme de terre et "che7ma", le temps qu'un peu de soleil pointe à l'horizon pour qu'enfin la sortie soit dégagée(n'est ce pas Lilideslacs Izmi ou Arlequin, ils en savent quelque chose les canadiens..) |
| abadan, liih
Index Makkref en 5minutes: Moudououanat e-book layghelbouk! ciel! mon Hicham! statistiquez vous! sauvez soldat lahcen! potin de coupe du monde Maroc villes et net mythologie ça vous dit.. chchinois L3A99A scholar.google do you speak english? rdh50 un virus dans votre tagine les hommes à l'origine du machin... vous avez dis C quoi? promouvoir la médiocrité les avares foot et Sida L7aouli: anecdotes.. Deux mille six 2006 compte à rebours. Schehrazade ne peut etre que marocaine il était une fois.. Paul Pascon, 20ans déjà superstitieux vous dites WSIW Tunis2005 BETTACHE RJEL KORTASS n'est plus couskoussouf en 2026! Grace Dotou la palstique Mama 11 septembre .. 1946 index des postes proposés par Makkref, on verra pour les contributions aux autres suggestions. l'analyse après.. had echchi koulchi oughi3 4 nejmat, mazal khassani nejma oun 7bess... |
!!! CH7AL GHADI YAKHASS'NA DYAL ZITE AL BALDIYA
????
...
Toutes les heures sont au format GMT