amitié via le net ?? sisi c possible
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#61: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: milasoa MessagePosté le: 27 Juin 2010, 19:28
    —
bsr! je commence à perdre la confiance via le net pour trouver l'âme soeur!! aide moi svp

#62: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: f-erraji MessagePosté le: 07 Juil 2010, 10:54
    —
Bonjour tout le monde,

C'est la 1ère que je m'inscris dans un forum et je suis entrain de rédiger mon 1er message. Comme on dit y a toujours une 1ère fois à tout.
Je suis bien entendue encore perdu dans ce nouveau monde.
Amitié via le net j'ai envie d'y croire, je viens de commencer une nouvelle vie et des amis j'en ai besoin...

#63: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: fatima10 MessagePosté le: 12 Juil 2010, 15:04
    —
tikchbila a écrit:
c'est un peu desolant que le Net devient en ces temps ci
la seule issue de se faire des amis..


Hhhhhhhhhhéééééé oui et encore il y a plus de tocart que de vrai personnes bien sincères

#64: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: fatima10 MessagePosté le: 12 Juil 2010, 15:13
    —
milasoa a écrit:
bsr! je commence à perdre la confiance via le net pour trouver l'âme soeur!! aide moi svp





la majorité des gens ont recourt a l'internet pour trouver la femme ou l'homme de sa vie mais pas aussi facile que ca
surtout pour vraiment connaitre la personne qui se trouve derrière la toile
il faut vraiment du temps ! BEAUCOUP DE TEMPS......

#65: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: bizar MessagePosté le: 25 Juil 2010, 22:58
    —
Bon salut tout le monde
J'ai pas pu lire toutes les répenses mais bon, j'ai saisis la diestination des commentaire
d'abord je croi totalement à l'amitié par net
Pour moi j'ai eu pas mal d'amies par net, et de difirents ages
y'avai de mon age 2 et puis une agée de 30 ans que je parle tjrs depuis 3ans
cette semaine je vais la rencontrer pour la 1ere foi puisque je vais dans sa ville
elle est mriée et elle a une famille.
Et puis voilà pour les gens qui disent qu'ils tmbent que sur des cons et tout, croyez-moi c'est exeptionnel et non pas général, I l y'a bcp de gens biens, Hommes ou Femmes, il faut juste ne pas préjuger la personne et lui donner l'occasion de se montrer comme il est vraiment et se qu'elle cherche
et n'oubliez pas que si l'embalage du chocolat est bon, le gout de ce dernier ne l'est pas forcement ^^

#66: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 26 Juil 2010, 04:28
    —
Lilideslacs a écrit:
En fait le monde virtuel est peuplé de gens "réels".

Le hic c'est qu'il y a beaucoup d'internautes qui racontent des bobards allant jusqu'a s'inventer une vie.

Chaque navigue sur la toile pour des raisons différentes.

Certains dans le but d'acquérir des connaissances, d'autres de faire des rencontres, d'autres encore cherchent l'aventure etc.

Il faut donc garder un certain septicisme et garder à l'oeil que, comme dans le monde réel, il y a des gens biens et des gens qui ne nous conviennent pas.

Pour ma part je m'y suis fais de très bons amis que j'ai rencontré dans le monde réel et qui se sont révélés exactement comme ils étaient dans le monde virtuel.

Bonne journée à tous !

Le hic c'est qu'il y a beaucoup d'internautes qui racontent des bobards allant jusqu'a s'inventer une vie
Bravooooo,,,wallah tu as raison,,il faut faire trtes attention..le bon,la brute le truand rodent le net!!!!!! des criminels rentrent un cybert et peut envoyer des lignes charlatanes et faire tomber des pauvres gens,,,il y a egalement des femmes cobraqs capables de ruiner toute une vie !

#67: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: muchojem MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 15:07
    —
je vous remercie de l'information .. il a été d'un grand secours ...
espérons que je peux vous aider à vous les gars aussi ..

Passez une bonne journée .. rester en sécurité à tout le monde!
Shocked Shocked

#68: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: mahitta MessagePosté le: 27 Jan 2011, 12:38
    —
c'est possible, I agree. j'ai aussi rencontré un ami, qui est devenu un très bon ami à moi par la suite. On prend des fois un café ensemble.

#69: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: botaina MessagePosté le: 08 Fév 2011, 10:58
    —
oui moi aussi je crois de l'amitié en net parfois on trouve des personnes qui nous comprennent mieux que les personnes qui sont pres de nous

#70: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: mimosamy2905 MessagePosté le: 23 Aoû 2012, 10:44
    —
et bien quoi dire, c'est mon rève d'en trouver une amitié sincère sur le net, j'en ai besoin, et aussi, en ai des choses à donner, merci et bon chance

#71: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: enabil MessagePosté le: 06 Jan 2013, 14:05
    —
je crois vraiment à l'amitie sur le net ,

#72: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: hossen MessagePosté le: 17 Nov 2014, 06:27
    —
Salut a tous.Suis nouveau ici. Alors un coucou a tous welcome

#73: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: fadwaf MessagePosté le: 05 Mar 2015, 13:25
    —
oui c'est possible
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1