amitié via le net ?? sisi c possible
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 14 Mai 2006, 21:30
    —
Pour commencer , je dirais que je fais partie , oops je voulais dire , je fesais partie des personnes qui croit pas du tout a l'amitié par internet, dans mon cas , c deja pas evident d'avoir des amis durables dans la realité , donc ma perception de ce genre de relation etais assez perplexe.
Je fais partie d'un forum , le premier d'ailleur que je connaisse , bien sur a part celui ci , ou j'apprecie les sujets. je m'etais inscrite et je discuter de part et d'autres sujet polutot marrant , ce qui est tres bien dans le forum dont je parle, qui d'ailleur est preconnisé par les psy( ce n'etais pas mon cas !! Laughing ) on retrouve les memes personnes , et qu'on y'a un DADB ( drageur a deux balles ) qui s'installe on le vire vite fait , et ca fait que mtn depuis 6 ans que le forum existe , on a formé une sorte de famille. malgré ceci, je persisté a ne pas croire a l'amitié, puisque pour moi c quelque chose de tres intense et c pas posssible de la retrouvé via le net.
jusqu'a un bon bout de temps mtn , je ne me rappel plus comment on a commencer a discuter, ni comment on a echanger nos premieres idées , mais ce que je vais vous dire va vous sembler assez bizarre. j'ai rencontré mon double masculin, mais qd je dis ca, je le diss pas pour m'amuser , c vraiment mon double , et dieu sait , ce qui est difficle de trouver une personne qui a un peu pres la meme facon de voir que moi , de la a trouvé une personne identique. pour que ce soi un peu plus clair, ce mec tout comme moi a le meme age, né le meme jour , du meme mois de la meme année. meme intition bizarre( ca vous le comprendrez pas ) meme bizarrerie de famille , meme mentalité , meme idée , meme phrases ( j'ai des petites expressions toute a moi , et qu'il a aussi , comme par hasard ) qd on discute , on constate un achevinement de pensée , comme si c'etais une seule personne qui parlais , meme valeur , meme principe , meme religion , meme higiene de vie; les formes de mains, meme que des fois on a la meme replique.
Bref, j'ai trouvé par le biais du net , la personne qui me ressemble le plus , le parfait ami.
Avec S , je n'envisage pas d'avoir une relation amoureuse avec lui , ce qui est entre nous est au dela de ca !! et j'aurais trop peur de le perdre a cause de ca. il m'a permis aussi de savoir la difference entre un ami et un copain.
S est mon ami, et je l'aime d'une facon toute unique.

#2: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: sosof MessagePosté le: 14 Mai 2006, 21:36
    —
tu l'as rencontré en vrai? Smile

#3: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 14 Mai 2006, 21:40
    —
pas le temps !! Sad
je suis trop prise par mes etudes , donc impossibilité totale de voyager!!

#4: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: sosof MessagePosté le: 14 Mai 2006, 21:43
    —
moi aussi je crois à l'amitié par le net! car j'ai rencontré 3 personnes très sympa, et je discute avec eux..cela fait maintenant 2ans Smile

mais il y a toujours ce noeud au ventre quand on veut les renvontrer en vrai!!!

#5: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 14 Mai 2006, 21:53
    —
uiii c sur !!! mais ca n'empehc epas que je l'adorrre!! et je connais presque la grande majorité de sa famille , j'ai discuter avec le frrere,la cousine , les amis , la mere , j'ai meme sa carte nationale dnas mes documents !!! Laughing

#6: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 15 Mai 2006, 17:58
    —
c'est genial, cmoi
moi je tombe que sur des lourds!!!

#7: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: sosof MessagePosté le: 16 Mai 2006, 09:09
    —
mimi31 a écrit:
c'est genial, cmoi
moi je tombe que sur des lourds!!!


Laughing ouais y en a un paquet Laughing

#8: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: alphaval MessagePosté le: 16 Mai 2006, 15:05
    —
il ne fait aucun doute que des amitiés et des histoires d'amour peuvent se nouer à partir d'internet...

depuis maintenant 8 ou 10 ans que je suis sur internet je le confirme !

les Humains present sur internet ne sont pas diferent de ceux de la vraie vie, donc on peut s'y faire des amis, trouver l'amour et se faire des ennemies parraillement à la vrai vie !

cordialement

#9: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: djatomixLocalisation: Royla, Finland MessagePosté le: 16 Mai 2006, 17:44
    —
alphaval a écrit:
il ne fait aucun doute que des amitiés et des histoires d'amour peuvent se nouer à partir d'internet...

depuis maintenant 8 ou 10 ans que je suis sur internet je le confirme !

les Humains present sur internet ne sont pas diferent de ceux de la vraie vie, donc on peut s'y faire des amis, trouver l'amour et se faire des ennemies parraillement à la vrai vie !

cordialement


c vrai cependant il faut préciser que internet est aussi de la vrai vie, la seule différence c'est que le contact humain passe par la technologie.

#10: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 17 Mai 2006, 11:19
    —
En fait le monde virtuel est peuplé de gens "réels".

Le hic c'est qu'il y a beaucoup d'internautes qui racontent des bobards allant jusqu'a s'inventer une vie.

Chaque navigue sur la toile pour des raisons différentes.

Certains dans le but d'acquérir des connaissances, d'autres de faire des rencontres, d'autres encore cherchent l'aventure etc.

Il faut donc garder un certain septicisme et garder à l'oeil que, comme dans le monde réel, il y a des gens biens et des gens qui ne nous conviennent pas.

Pour ma part je m'y suis fais de très bons amis que j'ai rencontré dans le monde réel et qui se sont révélés exactement comme ils étaient dans le monde virtuel.

Bonne journée à tous !

#11: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 17 Mai 2006, 20:29
    —
par rapport a une relation d'amour via le net , je trouve ca assez leger, personnelement je dois sentir pres de moi celui que j'aime , et si mes relations antecedente m'ont bien fait comprendre une chose , c bien , fini les relations a distance.

comme tu dis lili , des tocards, ca court les rues/

#12: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 18 Mai 2006, 21:13
    —
c'est un peu desolant que le Net devient en ces temps ci
la seule issue de se faire des amis..

#13: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 19 Mai 2006, 09:17
    —
tikchbila a écrit:
c'est un peu desolant que le Net devient en ces temps ci
la seule issue de se faire des amis..


oui cé vrai que cé triste Confused

#14: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 19 Mai 2006, 11:29
    —
Maisssssssss je ne vous aurais pas connu Tikchbila et ElCheqdali si il n'y avait eu le net.

Euhhhh oui ... à bien y penser c'est peut-être pas une si bonne chose en effet Laughing

Naaaaaaaaaaa je rigole Laughing

#15: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 23 Mai 2006, 11:06
    —
moi ce que je trouve qd meme assez desolant , c les tarifs des billet d'avion , exorbitant de la ram, pas evident de faire des va et vient constant qd le billet d'avion fait a lui seul 400 euro sans les frais de logement et sans mes achats !!! Cool



Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Page 1 sur 5

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.