amitié via le net ?? sisi c possible
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#16: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: brise_du_matinLocalisation: Maroc MessagePosté le: 23 Mai 2006, 15:13
    —
elChegdali a écrit:
tikchbila a écrit:
c'est un peu desolant que le Net devient en ces temps ci
la seule issue de se faire des amis..

oui cé vrai que cé triste Confused

salam,
oui justemet le et devien de plus en plus le moyen le plus fiable de trouver des amis, au moins tu garanti k il ne te feront pa de mal, mas je rejoins l idée ke c trés trés different d un amour a distance Laughing

#17: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: lueur2charmeLocalisation: Maroc MessagePosté le: 03 Juil 2006, 22:24
    —
Bonjour

je vois que bcp d'entre vous ont eu de la chance sur le net, alors que moi je ne rencontre soit des pervers soit des cons

sa me fait de la peine Sad

#18: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 04 Juil 2006, 08:47
    —
lueur2charme a écrit:
Bonjour

je vois que bcp d'entre vous ont eu de la chance sur le net, alors que moi je ne rencontre soit des pervers soit des cons

sa me fait de la peine Sad

moi je parle du forum en l'occurence Avmaroc Forum. les autres systèmes sont pas très convaincants. Confused

#19: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 22 Jan 2007, 15:46
    —
ben moi aussi je crois k'il y a l'amétier par net et je connais des trés sympa amis par net

#20: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: atlavicos MessagePosté le: 23 Jan 2007, 19:45
    —
chams0001 a écrit:
ben moi aussi je crois k'il y a l'amétier par net et je connais des trés sympa amis par net

Attends tu ne parle pas de moi la, je ne comprends pas tu veuuuuuuuux dire……. que je suis sympa ?? ohh !lol !

#21: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 24 Jan 2007, 10:35
    —
atlavicos
franchement je parle pas de toi car je te cannais pas encore

#22: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: nad3 MessagePosté le: 24 Jan 2007, 11:35
    —
Laughing Laughing Laughing Atlavicos ne fait que plaisanter, mais c bien ,c un début d'une amitié, ça commence comme ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

#23: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 24 Jan 2007, 12:53
    —
peut etre

#24: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 24 Jan 2007, 15:46
    —
wouuuuwww y'a des personnes directes dans la vie !!! Laughing

#25: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 24 Jan 2007, 15:55
    —
cmoi
tu veux dire koi avec cete phrase

#26: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 24 Jan 2007, 16:03
    —
chams0001 ---< rien du tout !! ^^je plaisantais

#27: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: skardyousLocalisation: Rabat MessagePosté le: 24 Jan 2007, 16:19
    —
cmoi --> tu es la preuve vivante que ce type d'amitié existe!!! Personnellement, avant de lire ton "histoire", je ne croyais pas à cette amitié, mais maintenant... je ne sais pas trop...
any way, ça ne px être q'une bonne chose dans la mesure ou l'objectif final est de nouée des relations d’amitiés partout ds le monde Wink

#28: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 24 Jan 2007, 18:57
    —
atlavicos
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

#29: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 24 Jan 2007, 19:04
    —
skardyous --> qd je me relis je trouve ca drole , je n'envisagaius pas du tout d'avoir une relation amoureuse avec lui, et pourtant c arrivé !! Laughing