amitié via le net ?? sisi c possible
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 14 Mai 2006, 21:30
    —
Pour commencer , je dirais que je fais partie , oops je voulais dire , je fesais partie des personnes qui croit pas du tout a l'amitié par internet, dans mon cas , c deja pas evident d'avoir des amis durables dans la realité , donc ma perception de ce genre de relation etais assez perplexe.
Je fais partie d'un forum , le premier d'ailleur que je connaisse , bien sur a part celui ci , ou j'apprecie les sujets. je m'etais inscrite et je discuter de part et d'autres sujet polutot marrant , ce qui est tres bien dans le forum dont je parle, qui d'ailleur est preconnisé par les psy( ce n'etais pas mon cas !! Laughing ) on retrouve les memes personnes , et qu'on y'a un DADB ( drageur a deux balles ) qui s'installe on le vire vite fait , et ca fait que mtn depuis 6 ans que le forum existe , on a formé une sorte de famille. malgré ceci, je persisté a ne pas croire a l'amitié, puisque pour moi c quelque chose de tres intense et c pas posssible de la retrouvé via le net.
jusqu'a un bon bout de temps mtn , je ne me rappel plus comment on a commencer a discuter, ni comment on a echanger nos premieres idées , mais ce que je vais vous dire va vous sembler assez bizarre. j'ai rencontré mon double masculin, mais qd je dis ca, je le diss pas pour m'amuser , c vraiment mon double , et dieu sait , ce qui est difficle de trouver une personne qui a un peu pres la meme facon de voir que moi , de la a trouvé une personne identique. pour que ce soi un peu plus clair, ce mec tout comme moi a le meme age, né le meme jour , du meme mois de la meme année. meme intition bizarre( ca vous le comprendrez pas ) meme bizarrerie de famille , meme mentalité , meme idée , meme phrases ( j'ai des petites expressions toute a moi , et qu'il a aussi , comme par hasard ) qd on discute , on constate un achevinement de pensée , comme si c'etais une seule personne qui parlais , meme valeur , meme principe , meme religion , meme higiene de vie; les formes de mains, meme que des fois on a la meme replique.
Bref, j'ai trouvé par le biais du net , la personne qui me ressemble le plus , le parfait ami.
Avec S , je n'envisage pas d'avoir une relation amoureuse avec lui , ce qui est entre nous est au dela de ca !! et j'aurais trop peur de le perdre a cause de ca. il m'a permis aussi de savoir la difference entre un ami et un copain.
S est mon ami, et je l'aime d'une facon toute unique.

#2: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: sosof MessagePosté le: 14 Mai 2006, 21:36
    —
tu l'as rencontré en vrai? Smile

#3: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 14 Mai 2006, 21:40
    —
pas le temps !! Sad
je suis trop prise par mes etudes , donc impossibilité totale de voyager!!

#4: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: sosof MessagePosté le: 14 Mai 2006, 21:43
    —
moi aussi je crois à l'amitié par le net! car j'ai rencontré 3 personnes très sympa, et je discute avec eux..cela fait maintenant 2ans Smile

mais il y a toujours ce noeud au ventre quand on veut les renvontrer en vrai!!!

#5: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 14 Mai 2006, 21:53
    —
uiii c sur !!! mais ca n'empehc epas que je l'adorrre!! et je connais presque la grande majorité de sa famille , j'ai discuter avec le frrere,la cousine , les amis , la mere , j'ai meme sa carte nationale dnas mes documents !!! Laughing

#6: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 15 Mai 2006, 17:58
    —
c'est genial, cmoi
moi je tombe que sur des lourds!!!

#7: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: sosof MessagePosté le: 16 Mai 2006, 09:09
    —
mimi31 a écrit:
c'est genial, cmoi
moi je tombe que sur des lourds!!!

Laughing ouais y en a un paquet Laughing

#8: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: alphaval MessagePosté le: 16 Mai 2006, 15:05
    —
il ne fait aucun doute que des amitiés et des histoires d'amour peuvent se nouer à partir d'internet...

depuis maintenant 8 ou 10 ans que je suis sur internet je le confirme !

les Humains present sur internet ne sont pas diferent de ceux de la vraie vie, donc on peut s'y faire des amis, trouver l'amour et se faire des ennemies parraillement à la vrai vie !

cordialement

#9: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: djatomixLocalisation: Royla, Finland MessagePosté le: 16 Mai 2006, 17:44
    —
alphaval a écrit:
il ne fait aucun doute que des amitiés et des histoires d'amour peuvent se nouer à partir d'internet...

depuis maintenant 8 ou 10 ans que je suis sur internet je le confirme !

les Humains present sur internet ne sont pas diferent de ceux de la vraie vie, donc on peut s'y faire des amis, trouver l'amour et se faire des ennemies parraillement à la vrai vie !

cordialement

c vrai cependant il faut préciser que internet est aussi de la vrai vie, la seule différence c'est que le contact humain passe par la technologie.

#10: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 17 Mai 2006, 11:19
    —
En fait le monde virtuel est peuplé de gens "réels".

Le hic c'est qu'il y a beaucoup d'internautes qui racontent des bobards allant jusqu'a s'inventer une vie.

Chaque navigue sur la toile pour des raisons différentes.

Certains dans le but d'acquérir des connaissances, d'autres de faire des rencontres, d'autres encore cherchent l'aventure etc.

Il faut donc garder un certain septicisme et garder à l'oeil que, comme dans le monde réel, il y a des gens biens et des gens qui ne nous conviennent pas.

Pour ma part je m'y suis fais de très bons amis que j'ai rencontré dans le monde réel et qui se sont révélés exactement comme ils étaient dans le monde virtuel.

Bonne journée à tous !

#11: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 17 Mai 2006, 20:29
    —
par rapport a une relation d'amour via le net , je trouve ca assez leger, personnelement je dois sentir pres de moi celui que j'aime , et si mes relations antecedente m'ont bien fait comprendre une chose , c bien , fini les relations a distance.

comme tu dis lili , des tocards, ca court les rues/

#12: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 18 Mai 2006, 21:13
    —
c'est un peu desolant que le Net devient en ces temps ci
la seule issue de se faire des amis..

#13: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 19 Mai 2006, 09:17
    —
tikchbila a écrit:

oui cé vrai que cé triste Confused

#14: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 19 Mai 2006, 11:29
    —
Maisssssssss je ne vous aurais pas connu Tikchbila et ElCheqdali si il n'y avait eu le net.

Euhhhh oui ... à bien y penser c'est peut-être pas une si bonne chose en effet Laughing

Naaaaaaaaaaa je rigole Laughing

#15: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 23 Mai 2006, 11:06
    —
moi ce que je trouve qd meme assez desolant , c les tarifs des billet d'avion , exorbitant de la ram, pas evident de faire des va et vient constant qd le billet d'avion fait a lui seul 400 euro sans les frais de logement et sans mes achats !!! Cool

#16: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: brise_du_matinLocalisation: Maroc MessagePosté le: 23 Mai 2006, 15:13
    —
elChegdali a écrit:
tikchbila a écrit:

oui cé vrai que cé triste Confused

salam,
oui justemet le et devien de plus en plus le moyen le plus fiable de trouver des amis, au moins tu garanti k il ne te feront pa de mal, mas je rejoins l idée ke c trés trés different d un amour a distance Laughing

#17: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: lueur2charmeLocalisation: Maroc MessagePosté le: 03 Juil 2006, 22:24
    —
Bonjour

je vois que bcp d'entre vous ont eu de la chance sur le net, alors que moi je ne rencontre soit des pervers soit des cons

sa me fait de la peine Sad

#18: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 04 Juil 2006, 08:47
    —
lueur2charme a écrit:
Bonjour

je vois que bcp d'entre vous ont eu de la chance sur le net, alors que moi je ne rencontre soit des pervers soit des cons

sa me fait de la peine Sad

moi je parle du forum en l'occurence Avmaroc Forum. les autres systèmes sont pas très convaincants. Confused

#19: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 22 Jan 2007, 15:46
    —
ben moi aussi je crois k'il y a l'amétier par net et je connais des trés sympa amis par net

#20: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: atlavicos MessagePosté le: 23 Jan 2007, 19:45
    —
chams0001 a écrit:
ben moi aussi je crois k'il y a l'amétier par net et je connais des trés sympa amis par net

Attends tu ne parle pas de moi la, je ne comprends pas tu veuuuuuuuux dire……. que je suis sympa ?? ohh !lol !

#21: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 24 Jan 2007, 10:35
    —
atlavicos
franchement je parle pas de toi car je te cannais pas encore

#22: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: nad3 MessagePosté le: 24 Jan 2007, 11:35
    —
Laughing Laughing Laughing Atlavicos ne fait que plaisanter, mais c bien ,c un début d'une amitié, ça commence comme ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

#23: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 24 Jan 2007, 12:53
    —
peut etre

#24: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 24 Jan 2007, 15:46
    —
wouuuuwww y'a des personnes directes dans la vie !!! Laughing

#25: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 24 Jan 2007, 15:55
    —
cmoi
tu veux dire koi avec cete phrase

#26: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 24 Jan 2007, 16:03
    —
chams0001 ---< rien du tout !! ^^je plaisantais

#27: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: skardyousLocalisation: Rabat MessagePosté le: 24 Jan 2007, 16:19
    —
cmoi --> tu es la preuve vivante que ce type d'amitié existe!!! Personnellement, avant de lire ton "histoire", je ne croyais pas à cette amitié, mais maintenant... je ne sais pas trop...
any way, ça ne px être q'une bonne chose dans la mesure ou l'objectif final est de nouée des relations d’amitiés partout ds le monde Wink

#28: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 24 Jan 2007, 18:57
    —
atlavicos
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

#29: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 24 Jan 2007, 19:04
    —
skardyous --> qd je me relis je trouve ca drole , je n'envisagaius pas du tout d'avoir une relation amoureuse avec lui, et pourtant c arrivé !! Laughing

#30: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: atlavicos MessagePosté le: 24 Jan 2007, 19:39
    —
chams0001 a écrit:
atlavicos

Laughing Laughing j'ai les larme au yeux de force que j'ai pouffer ...car moi j'ai plaisanté, mais le fait que tu m’a répondais de cette manier ma abruti Laughing ok pas grave tu va me connaitras bientôt Laughing et sur tout tenté de faire courte car a peine j'ai une place vide dans les contact MSN profité de l'occasion Laughing

#31: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 24 Jan 2007, 21:56
    —
atlavicos
aussi je plaisente t'en fé pa et aussi j'ai l'honneur de te connaitre

#32: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 24 Jan 2007, 21:59
    —
passes moi ton msnatlavisa

#33: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 25 Jan 2007, 00:10
    —
Je ne savais pas qu'on avait droit à un nombre maximum de contacts sur MSN Atlavicos ...

C'est peut-être différent le MSN Marocain du MSN Canadien Laughing

#34: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: skardyousLocalisation: Rabat MessagePosté le: 25 Jan 2007, 09:05
    —
cmoi --> c la meilleure chose qui peut arrivé à l’être humain sur terre!!!
mais, je suis un tit px étonné, comment peut ont tombé amoureux de kkun alors qu'on ne l’a jamais rencontré en vrai?! c assez bizard....

#35: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 25 Jan 2007, 12:45
    —
cmoi a écrit:
skardyous --> qd je me relis je trouve ca drole , je n'envisagaius pas du tout d'avoir une relation amoureuse avec lui, et pourtant c arrivé !! Laughing

et sa marche toujours? si oui hamduLlah, sinon Sad hamduLlah 3ala kouli 7al.

#36: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: atlavicos MessagePosté le: 25 Jan 2007, 20:07
    —
Lilideslacs a écrit:
Je ne savais pas qu'on avait droit à un nombre maximum de contacts sur MSN Atlavicos ...

C'est peut-être différent le MSN Marocain du MSN Canadien Laughing

Peut être Rolling Eyes mais je suis sur que même chez vous l'MSN es limité sur 600 contact si vous aurez l'occasion de testé ca essayé de dépassé ce nombre et dit moi le résultat stp

#37: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 26 Jan 2007, 00:01
    —
600 contacts ??????

Seigneur j'en ai à peine 10 Laughing

Et je n'en veux pas d'autres Embarassed

#38: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: atlavicos MessagePosté le: 26 Jan 2007, 14:33
    —
Lilideslacs a écrit:
600 contacts ??????

Seigneur j'en ai à peine 10 Laughing

Et je n'en veux pas d'autres Embarassed

Ok moi j'ai 600 contact mtn et avec jamaldine je serais a 601 mais mon MSN n'a pas voulais l'accepté Crying or Very sad je dois supprimer un de mes contact dommage

#39: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: joyce1600 MessagePosté le: 31 Jan 2007, 15:12
    —
Une amitié via le net, pour moi je trouve cela possible et tout à fait imaginable et durable en même temps.

J'ai rencontrer des personnes remarquables via le net et on est super amis même si on ne sait jamais rencontrer (distance, travail et quelques soucis on fait que nous n'avons jamais encore eu l'occasion de nous voir en "live" mais bon quand je déprimais, ils étaient là a me remonter le moral....et que de fous rire j'ai eu grâce à eux....jamais au grand jamais je ne pourrais les oublier et c'est pour cela que je leur dédie ses quelques lignes en leur disant MERCI, MERCI pour tous.... Very Happy

#40: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 31 Jan 2007, 15:21
    —
joyce1600 a écrit:
Une amitié via le net, pour moi je trouve cela possible et tout à fait imaginable et durable en même temps.

J'ai rencontrer des personnes remarquables via le net et on est super amis même si on ne sait jamais rencontrer (distance, travail et quelques soucis on fait que nous n'avons jamais encore eu l'occasion de nous voir en "live" mais bon quand je déprimais, ils étaient là a me remonter le moral....et que de fous rire j'ai eu grâce à eux....jamais au grand jamais je ne pourrais les oublier et c'est pour cela que je leur dédie ses quelques lignes en leur disant MERCI, MERCI pour tous.... Very Happy

je dirai exactement la même chose de AVMAROC Forum Very Happy

Bienvenue à toi joyce1600 Smile

mais ton pseudo me dis qqchose, tu n'as jamais été inscrite sur le forum? Rolling Eyes

#41: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: atlavicos MessagePosté le: 31 Jan 2007, 18:06
    —
elChegdali a écrit:
joyce1600 a écrit:

mais ton pseudo me dis qqchose, tu n'as jamais été inscrite sur le forum? Rolling Eyes

Laughing la je comprend elChegdali tu es habitue a dire cette phrase a tout les nouveau

#42: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 31 Jan 2007, 19:08
    —
atlavicos
je n'ai marre de ce sujet safiiiiiiiiiiii barakka

#43: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: atlavicos MessagePosté le: 31 Jan 2007, 19:13
    —
chams0001 a écrit:
atlavicos
je n'ai marre de ce sujet safiiiiiiiiiiii barakka

mais attention nora Laughing je ne suis, pas le seule qui parle dans ce sujet je ne fais que répondre sur les question et les remarque pk tu t'adresse juste a moi par ce que il t'on dit que je suis le moderateur c ca ?? oki loin de ca qu'est ce que tu veux que je fase au juste et je le fais ?

#44: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 31 Jan 2007, 20:40
    —
atlavicos
je suis samira premeirement et c'est la derniere foiekeje vais t'adresser kelke chose

#45: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 31 Jan 2007, 23:15
    —
Oups il s'est mélangé dans les prénoms Laughing

#46: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Fév 2007, 07:15
    —
Lilideslacs a écrit:

il m'a semblé aussi qu'elle a dit qu'elle s'appelait Nora dans le sujet "What's your name?" Rolling Eyes

#47: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: joyce1600 MessagePosté le: 01 Fév 2007, 07:57
    —
elChegdali a écrit:
joyce1600 a écrit:

Oui j'étais inscrite mais j'ai oublier mon mots de passe et donc je viens de me réinscrire. Et avant, j'avais reçu un lien pour rentrer dans ce forum et un jours le lien ne fonctionnais plus et par pure hasard, j'ai vu les photos du mariage de Jamaledine dans yabiladi ( qui ont beaucoup de succès d'ailleurs!!) et c'est comme ça que je suis retomber ici.... Je suis bien contente car je trouve que cela n'a pas changer au contraire c'est que du positif.......... Smile

#48: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: atlavicos MessagePosté le: 01 Fév 2007, 13:31
    —
Lilideslacs a écrit:

non c'est toi marie que ta pas remarqué que dans le sujet de dodi "what's ur name" elle a bien dit Nora alors et dans mon msn elle a avoué qu'elle s'appel samira tu vois j'ai voulais qu'elle corrige ca c'est tout et pour toi Samira ne te fache pas mais j'ai vraiment voulais t'aidé sauf que je sais pas comment faire

#49: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: haida MessagePosté le: 02 Fév 2007, 15:04
    —
ben une rencontre par le net! ça reste tjrs un moyen parmi d'autres de faire des amis et des ennemis aussi.

#50: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: jacprevert MessagePosté le: 28 Mar 2007, 12:19
    —
je ne voudrais pas passer pour rabat-joie,mais,mon expérience me prouve que c'est presqu'impossible,les membres ayant la frousse de communiquer...leur....email!

Jac

#51: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: recherche_fils MessagePosté le: 14 Mai 2007, 13:50
    —
OUI C EST POSSIBLE!
MOI J EN CONNAIS PLUSIEURS ET CA MARCHE!
MOI AUSSI J AMIME FAIRE DES AMITIES VIA LE NET

#52: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: SienaLocalisation: Somewhere over the rainbow MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 03:32
    —
Lilideslacs a écrit:

Le hic c'est qu'il y a beaucoup d'internautes qui racontent des bobards allant jusqu'a s'inventer une vie.

Certains dans le but d'acquérir des connaissances, d'autres de faire des rencontres, d'autres encore cherchent l'aventure etc.

Il faut donc garder un certain septicisme et garder à l'oeil que, comme dans le monde réel, il y a des gens biens et des gens qui ne nous conviennent pas.

Pour ma part je m'y suis fais de très bons amis que j'ai rencontré dans le monde réel et qui se sont révélés exactement comme ils étaient dans le monde virtuel.

Bonne journée à tous !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lili. Moi je me suis fait beaucoup de bons amis sur le net, y'en a deux que j'ai eu l'occasion de rencontrer en personne. Ils se sont révélés exactement comme ils étaient sur le net, des personnes sympa. Donc, je dirais que oui, l'amitié via le net est possible.

Bonne soirée à tous.

Amitiés,

Siena

#53: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 10:50
    —
je rejoins Siena et Lili et d'autres (désolée je n'ai pas retenu tout le monde) mais je crois que l'amitié via le net est possible si les gens se dévoilent tel qu'ils sont dans la réalité sinon quand les relations sont basées sur le mensonge le mimétisme, forcément ça n'aboutit pas sur des relations durables.

#54: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: psycohanzo MessagePosté le: 19 Oct 2007, 16:12
    —
salut tt le monde chui nv sur ce forum et ca me plait ya pa mal de sujet

sympa.

chui un jeune homme gentille beau si vs voulez de 24 ans ki recherche

une fille pour amitié et ki c peut ere ca fnira par kelk chose dotre.

merci a tré bientot merci a ts.

roiarthur007@hotmail.com

#55: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: cmoi MessagePosté le: 21 Oct 2007, 10:58
    —
psycohanzo ---> Pourquoi tu commence pas simplement par dire que tu cherche une fille pour quelque chose d'autres, c plus simple et plus claire !! ^^'

enfin bref je vais par la moi

#56: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 21 Oct 2007, 13:01
    —
cmoi Arrow quelle perspicacité ^^ Laughing

#57: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: karomaLocalisation: france MessagePosté le: 21 Oct 2007, 13:35
    —
oui moi je suis d'accord, on peut nouer des relations amicales sur le net sans aller plus loin. l'amitie avec un grand A est belle, ca demande de l'entretien, du temps et c'est beau si on est sincere des 2 cotes.
une Amitie sincere peut durer l'eternite !

#58: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 22 Oct 2007, 10:27
    —
psycohanzo a écrit:

sympa.

roiarthur007@hotmail.com

#59: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 22 Oct 2007, 10:28
    —
psycohanzo a écrit:

sympa.

roiarthur007@hotmail.com

#60: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: netsoftnet MessagePosté le: 23 Oct 2007, 15:35
    —
Telephone 0021218952598 Pour Relations De Toutes Genres......Merci.

#61: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: milasoa MessagePosté le: 27 Juin 2010, 19:28
    —
bsr! je commence à perdre la confiance via le net pour trouver l'âme soeur!! aide moi svp

#62: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: f-erraji MessagePosté le: 07 Juil 2010, 10:54
    —
Bonjour tout le monde,

C'est la 1ère que je m'inscris dans un forum et je suis entrain de rédiger mon 1er message. Comme on dit y a toujours une 1ère fois à tout.
Je suis bien entendue encore perdu dans ce nouveau monde.
Amitié via le net j'ai envie d'y croire, je viens de commencer une nouvelle vie et des amis j'en ai besoin...

#63: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: fatima10 MessagePosté le: 12 Juil 2010, 15:04
    —
tikchbila a écrit:

Hhhhhhhhhhéééééé oui et encore il y a plus de tocart que de vrai personnes bien sincères

#64: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: fatima10 MessagePosté le: 12 Juil 2010, 15:13
    —
milasoa a écrit:
bsr! je commence à perdre la confiance via le net pour trouver l'âme soeur!! aide moi svp

la majorité des gens ont recourt a l'internet pour trouver la femme ou l'homme de sa vie mais pas aussi facile que ca
surtout pour vraiment connaitre la personne qui se trouve derrière la toile
il faut vraiment du temps ! BEAUCOUP DE TEMPS......

#65: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: bizar MessagePosté le: 25 Juil 2010, 22:58
    —
Bon salut tout le monde
J'ai pas pu lire toutes les répenses mais bon, j'ai saisis la diestination des commentaire
d'abord je croi totalement à l'amitié par net
Pour moi j'ai eu pas mal d'amies par net, et de difirents ages
y'avai de mon age 2 et puis une agée de 30 ans que je parle tjrs depuis 3ans
cette semaine je vais la rencontrer pour la 1ere foi puisque je vais dans sa ville
elle est mriée et elle a une famille.
Et puis voilà pour les gens qui disent qu'ils tmbent que sur des cons et tout, croyez-moi c'est exeptionnel et non pas général, I l y'a bcp de gens biens, Hommes ou Femmes, il faut juste ne pas préjuger la personne et lui donner l'occasion de se montrer comme il est vraiment et se qu'elle cherche
et n'oubliez pas que si l'embalage du chocolat est bon, le gout de ce dernier ne l'est pas forcement ^^

#66: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 26 Juil 2010, 04:28
    —
Lilideslacs a écrit:

Bonne journée à tous !

Le hic c'est qu'il y a beaucoup d'internautes qui racontent des bobards allant jusqu'a s'inventer une vie
Bravooooo,,,wallah tu as raison,,il faut faire trtes attention..le bon,la brute le truand rodent le net!!!!!! des criminels rentrent un cybert et peut envoyer des lignes charlatanes et faire tomber des pauvres gens,,,il y a egalement des femmes cobraqs capables de ruiner toute une vie !

#67: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: muchojem MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 15:07
    —
je vous remercie de l'information .. il a été d'un grand secours ...
espérons que je peux vous aider à vous les gars aussi ..

Passez une bonne journée .. rester en sécurité à tout le monde!
Shocked Shocked

#68: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: mahitta MessagePosté le: 27 Jan 2011, 12:38
    —
c'est possible, I agree. j'ai aussi rencontré un ami, qui est devenu un très bon ami à moi par la suite. On prend des fois un café ensemble.

#69: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: botaina MessagePosté le: 08 Fév 2011, 10:58
    —
oui moi aussi je crois de l'amitié en net parfois on trouve des personnes qui nous comprennent mieux que les personnes qui sont pres de nous

#70: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: mimosamy2905 MessagePosté le: 23 Aoû 2012, 10:44
    —
et bien quoi dire, c'est mon rève d'en trouver une amitié sincère sur le net, j'en ai besoin, et aussi, en ai des choses à donner, merci et bon chance

#71: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: enabil MessagePosté le: 06 Jan 2013, 14:05
    —
je crois vraiment à l'amitie sur le net ,

#72: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: hossen MessagePosté le: 17 Nov 2014, 06:27
    —
Salut a tous.Suis nouveau ici. Alors un coucou a tous welcome

#73: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Auteur: fadwaf MessagePosté le: 05 Mar 2015, 13:25
    —
oui c'est possible