DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA !
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#61: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 23 Jan 2009, 10:37
    —
Une blonde entre dans une pharmacie

- Avez-vous des lunettes ?

- Pour le soleil ?

- Non non, pour moi

#62: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Auteur: SienaLocalisation: Somewhere over the rainbow MessagePosté le: 23 Jan 2009, 11:04
    —
Voici en pièce jointe une blague typiquement canadienne... bonne lecture !

#63: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Auteur: SienaLocalisation: Somewhere over the rainbow MessagePosté le: 29 Jan 2009, 03:12
    —
Salut tout le monde ! Voici une bonne blague typiquement canadienne, ATTENTION elle est un peu osée Laughing Bonne lecture et bon sourire ! Smile Laughing

C'est un français qui demande à son ami Québécois : "Embrasses-tu tes gosses avant de les mettre au lit ?" Et le bon Québécois de répondre : "Ben voyons donc, chus pas un acrobate moé !" Laughing Laughing Laughing

Pour ceux qui n'ont pas compris la blague, je vous l'explique :

En France, "les gosses" signifie "les enfants" Mais savez-vous ce que ça signifie ici au Canada ! Ici, les gosses, ce sont les testicules! Laughing Donc vous pouvez imaginer le choc que j'ai eu il y a 2 ans, j'étais dans l'autobus et il y avait un français qui parlait avec un ami, il lui a dit: "Tu sais, j'ai des problèmes avec mes trois gosses, tout ce que je leur dit de faire ils font le contraire!" Moi qui ne savais pas qu'il parlait de ses enfants, et pas des "gosses" de chez nous... je me suis dis "Oh boy, trop d'info ça, voyons!" Laughing

Bien amicalement,

Siena.



Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  :| |:
Page 5 sur 5

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.