l'épilation maillot
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#31: Re: l'épilation maillot Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 01 Mar 2007, 14:26
    —
et vous savez pourqoi tant de peine ?

#32: Re: l'épilation maillot Auteur: amelou MessagePosté le: 29 Mai 2007, 18:18
    —
je veux le faire aussi le hic c'est qu'il faut laisser les poils pousser au moins un centimètre or j'arrive pas a céder a l'appel du rasoir

#33: Re: l'épilation maillot Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 30 Mai 2007, 14:17
    —
chassez le naturel
il revient au galop

... met toi sur boite vocale Laughing pour ne pas repondre aux appels

mais faut reconnaitre aussi que la déesse en chacune alaquelle fait reference VENUS, de Gillette, a chaque campagne publicitaire ( estivale) est un Bel argument

franchement. c beau la Com'

#34: Re: l'épilation maillot Auteur: myangy2 MessagePosté le: 02 Mai 2008, 22:43
    —
kikou alors g le meme probleme je pense ke je vai essayer et efectuer loperation moi meme et ca ca se gate (ce ki craint) je vai essayer l esteticienne moi je vai essayer avc la cire orientale je vou dirai les resultats kiss Wink

#35: Re: l'épilation maillot Auteur: atlavicos MessagePosté le: 03 Mai 2008, 15:40
    —
j'att s'il reussie dis moi que j'améne mes parent et jouje 9waleb pour te demandé en marriage haha

#36: Re: l'épilation maillot Auteur: myangy2 MessagePosté le: 03 Mai 2008, 20:32
    —
atlavicos a écrit:
j'att s'il reussie dis moi que j'améne mes parent et jouje 9waleb pour te demandé en marriage haha

merci pa besoin g deja un fiancé Wink

Forums Atlasvista Maroc