IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: SimoAdilLocalisation: Actuellement Casablanca MessagePosté le: 28 Mar 2006, 17:11
    —
Une quatrième rencontre à Casablanca est en vue pour cet été (selon les disponibilités).

Si vous êtes interessé(e)s, faites signe Very Happy

#2: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: tristoLocalisation: Amsterdam MessagePosté le: 28 Mar 2006, 20:22
    —
Si je suis de re au maroc, je serai ravi de vous rencontrer, je serai plus interressé par une rencontre en mi juil ou bien le mois d'aout . Wink

#3: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 30 Mar 2006, 12:17
    —
SIGNE !

( je fais SIGNE = je suis partant )
Wink

je serais où et quand vous voudrez,
inchallah. pas de preference a priori...

#4: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 01 Avr 2006, 21:41
    —
il faut reserver, c'est ça ?
je rigole
j'espere que ça sera fin juillet, début aout, comme ça j'y serai
voila je suis partante aussi... pour faire la fête et des folies de nos corps...
je plaisante

#5: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 05 Avr 2006, 19:00
    —
BadrOff a écrit:
SIGNE !

( je fais SIGNE = je suis partant )
Wink

je serais où et quand vous voudrez,
inchallah. pas de preference a priori...


disons paris demain Smile

#6: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 06 Avr 2006, 00:39
    —
SimoAdil a écrit:
Une quatrième rencontre à Casablanca est en vue pour cet été (selon les disponibilités).

Si vous êtes interessé(e)s, faites signe Very Happy

Wink Cool

les mots clé sont: "Casablanca"
et "cet été"

Bisou Héloïse!
A Bientot jespere

#7: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: tristoLocalisation: Amsterdam MessagePosté le: 06 Avr 2006, 12:31
    —
Héloïse a écrit:
BadrOff a écrit:
SIGNE !

( je fais SIGNE = je suis partant )
Wink

je serais où et quand vous voudrez,
inchallah. pas de preference a priori...


disons paris demain Smile


oui pourkoi pas une rencontre à Paris ou bien Bruxelles Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est une bonne idée aussi

#8: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: sosof MessagePosté le: 06 Avr 2006, 20:52
    —
on organise une alors!? sa vs dit?

#9: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: sosof MessagePosté le: 18 Juil 2006, 16:58
    —
ça va faire un an que je participe à ce forum, comment le temps passe vite!
mais je ne sais pas cmt vs êtes physiquement!
Alors c'est pr qd une autre rencontre??

#10: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 19 Juil 2006, 15:39
    —
Pas Maroc pour moi cet été, normalement c'est Italie.
et si jamais je dois me rendre ua Maroc,ce sera pour une urgence et donc pas le temps d'y faire quoi que ce soit, mais j'espère Incha'Allah que je n'aurais pas besoin de faire le voyage cet été et pas avant l'été prochain Incha'Allah.

#11: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 20 Juil 2006, 11:22
    —
sosof a écrit:
on organise une alors!? sa vs dit?


ça sera une bonne chose pour nos amis qui passe l'été au maroc de voir leurs amis du bled cet été: juillet ou août à casa ou rabat! et ceux d'europe en europe:

Asmed l'organisateur: par là ptit ange Wink

#12: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 20 Juil 2006, 11:55
    —
je ferai un passage tres bref dans le nord du Maroc
je ne pense pas aller jusqu'à casa
une pensée à vous lors de votre rencontre

#13: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: amine_big MessagePosté le: 20 Juil 2006, 12:24
    —
qu'est ce qu'il y a au menu et c'est pour quand?

#14: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 20 Juil 2006, 14:55
    —
amine_big a écrit:
qu'est ce qu'il y a au menu et c'est pour quand?



Barkouch! badazz! bissara! rfissa! khobizza! rfissa al 3amiya! madhoussa! Migaze!

quand???? Think

fi nfasse dyal Lahlay9I car ça fait plus qu'un an o howa kayatwa7ame 3lina

#15: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: amine_big MessagePosté le: 20 Juil 2006, 16:26
    —
fatinouche a écrit:


Barkouch! badazz! bissara! rfissa! khobizza! rfissa al 3amiya! madhoussa! Migaze!

Barkoukch , Badazz , Rfissa OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
lakhrines kay dourouni fel mesranne lmoyen

fatinouche a écrit:

fi nfasse dyal Lahlay9I car ça fait plus qu'un an o howa kayatwa7ame 3lina

Lahlay9i, ghoul lina wach weld oula bent pour le cadeau.



Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  :| |:
Page 1 sur 3

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.