IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#31: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: sosof MessagePosté le: 14 Aoû 2006, 16:51
    —
BadrOff a écrit:
sosof a écrit:
j'ai pas compris la...
genre c'est Casa la ville,
et les autres coins du maroc c'est des villages?
Confused Confused

tu as tout compris.
c exact

Casablaca est LA ville

dsl de te dire Shame on you Shame on you
ché pas prquoi tt les casawis disent sa Evil or Very Mad

#32: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: cmoi MessagePosté le: 14 Aoû 2006, 20:51
    —
sosof ----> je texplique pourquoi
c que les casablancais sont tellement cloitree entre les murs de leurs "ville" , qu'il ignore qu'ailleurs c encore mieux !!! tu vois Wink

faut les comprendre !!! Laughing Laughing Laughing

#33: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: sosof MessagePosté le: 15 Aoû 2006, 17:44
    —
voilà, exact cmoi.
attend , j'avoue qu' à casa on s'amuse bien, il y a ou sortir, etc..ciné,boites
mais de là à dire que ttes les autres villes du maroc c'est des villages... Rolling Eyes

#34: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 15 Aoû 2006, 17:51
    —
Very Happy no comment

je repete:
il n ya qu une Ville au Maroc
avec un granv et dans tous les sens du terme ville
selon une definition internationale disons

selon les critères infrastructurels demographiques et socio-economiques
( nan j plaisante )

#35: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: cmoi MessagePosté le: 15 Aoû 2006, 18:28
    —
sosof ---> je suis en partie d'accord avec toi

dans le quartier loulaby c vrai qu'il y'a plein de truc a faire,mais bon a part la , y'a pas grand chose , genre du coté de haradiya et boutflika c la misere totale

#36: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: sosof MessagePosté le: 15 Aoû 2006, 18:34
    —
cmoi,
moi aussi j'ai bien aimé loulaby,
d'ailleurs une rencontre atlasvista serait sympa la bas
Very Happy
BadrOff, ne me dis pas que t'habites à haradiya?!

#37: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 16 Aoû 2006, 10:46
    —
ana je ne te dit rien ga3 sosof

lol Laughing Very Happy
just arrete de me draguer. stp Embarassed Evil or Very Mad
sois mignonne

#38: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: sosof MessagePosté le: 16 Aoû 2006, 16:29
    —
BadrOff a écrit:
ana je ne te dit rien ga3 sosof

lol Laughing Very Happy
just arrete de me draguer. stp Embarassed Evil or Very Mad
sois mignonne

haha Laughing

#39: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: eurecaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 16 Aoû 2006, 20:54
    —
je vai quitter oujda cette année pour casa, pour les études et je vous avoue que je suis pas tres heureux!!!!
ca sera certainement ters difficile pour moi de m'adapté! car même si je connait a peut pres casa et que g des connaissances là bas oujda reste oujda pour moi c'est le meilleur endroi au monde malgrès tt !!!!
ya ni boite ni grande ciné mais c est là ou g ouvert mes yeux et c'est difficile de me faire a l'idée de la quitter !!!

#40: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: matmed MessagePosté le: 16 Aoû 2006, 21:22
    —
N’inquiète pas .j’ai ces sentiment quand j’ai quitté ma ville natale pour la première fois, pour Oujda bien sur, mais après, cette ville devient l’une de mes villes préférée, elle est très belle, en plus je serai avec toi !!!!

#41: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 03 Jan 2009, 20:58
    —
je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien faire des connaissances et passer du bon temps apperement vs vs connaissez deja mais bon d'ici l'été je croi que je vou connaiterai aussi suffisement pr avoir l'envie de vous voir!!!

#42: un algerien aime bcp les marocain Auteur: djiilali MessagePosté le: 05 Jan 2009, 19:56
    —
salut tt moi djilali de algerie ben jai une discution avec les filles marocain et les garçon oussi moi je laime bcp votre peyé ....ben tous mes vacance je vais a maroc ..ay mes amis moi maintenent je cherche une filles tres serieuse pour passé les vacance ensemble ...merci bcp mes amis
bay bay

#43: Re: un algerien aime bcp les marocain Auteur: atlavicos MessagePosté le: 05 Jan 2009, 20:33
    —
Laughing je le savais vraiment manque de pérsonalité

#44: Re: un algerien aime bcp les marocain Auteur: dingue2voyage MessagePosté le: 06 Jan 2009, 16:14
    —
salut dites moisvp vs comptez vraiment faire une rencontre sur casa?? si oui ca sera quand atlavicos

#45: Re: un algerien aime bcp les marocain Auteur: atlavicos MessagePosté le: 07 Jan 2009, 00:11
    —
dingue2voyage désolé mais vraiment j'ai pas la moindre idée moi j'habite a casa et je suis pré a n'importe quelle rencontre et ca me fait plaisirs vs avez qu'un organisé et averti moi Smile

Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  :| |:
Page 3 sur 3

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.