Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#76: si lmohandiz Auteur: zephoenix MessagePosté le: 11 Avr 2007, 15:31
    —
salut l'ami,

ain't no sunshine when she's gone, only darkness everywhere.
c ce ke ressent loin de mon bébé, aucune autre femme ne pourra remplire le vide k'elle a laissé dans mon coeur, mais bon la vie continue même si elle est amère sans elle. ceci etant il faut se focaliser sur autre chose, le travail ou un hobbie par exemple. Je ne te dis pas de l'oublier car si ce ke tu ressent est vrai c le fil ki te permetteras d'aller de l'avant est de se durcir. c ça la vie du bonheur et du malheur, de la joie et de la tristesse.
Wink

#77: Re: si lmohandiz Auteur: zephoenix MessagePosté le: 11 Avr 2007, 15:51
    —
salut l'ami,

ain't no sunshine when she's gone, only darkness everywhere.
c ce ke je ressent loin de mon bébé, aucune autre femme ne pourra remplire le vide k'elle a laissé dans mon coeur, mais bon la vie continue même si elle est amère sans elle. ceci etant il faut se focaliser sur autre chose, le travail ou un hobbie par exemple. Je ne te dis pas de l'oublier car si ce ke tu ressent est vrai c le fil ki te permetteras d'aller de l'avant et de se durcir. c ça la vie: du bonheur et du malheur, de la joie et de la tristesse.

#78: Re: si lmohandiz Auteur: zephoenix MessagePosté le: 11 Avr 2007, 16:06
    —
Bonjour,
Les 2500 chercheurs du GIEC (Groupe Intergouvernemental de l'ONU sur l'Évolution du Climat) sont-ils complètement fous ?

L'un des pronostics de leur dernier rapport affiné d'avril 2007 est que plus de 3 milliards de Terriens n'auront rien à boire et rien à manger d'ici 2100.



Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, et surtout comprendre comment nous en sommes arrivés là, je les incite à lire : 2050, SAUVE QUI PEUT LA TERRE !



La page du livre : http://users.skynet.be/jdelacre/2050/unedelecologie.html

Cet ouvrage sur la conscience universelle est déconseillé à ceux - encore majoritaires à en croire les comportements - qui pensent que "la Terre est plate", que l'Homme est le roi de la création, que les animaux sont des machines, que la Nature est inépuisable, que le Nord c'est pour travailler, le Sud pour bronzer, etc.

Si l'on doit vraiment continuer à faire du mal à notre prochain, aux autres espèces et aux écosystèmes, il est vraiment inutile de lire ce livre ou d'en parler...

"Parce qu'il démonte et démontre les évidences, cet ouvrage, résolument pessimiste, est peut-être le premier à ne pas surfer sur les faux espoirs."

******

Quelques commentaires...

De désinformation en désinformation, d’abus en erreurs, de caprices en tyrannies, de pillages en injustices, notre Maison du Quaternaire est chaque fois plus invivable, chaque fois plus petite.





Déni des évidences, endoctrinements, barbaries, saccages et spéculations, égoïsme forcené, politiques populistes, machisme récurent, sexisme inconscient, racisme déclaré, inversion des valeurs, primauté des profits, bêtise triomphante et autres « bonnes manières » nous emmènent droit dans un mur au pied duquel nous sommes déjà.

En 1950, nous pensions pouvoir faire reverdir les déserts.

En 2050, nous aurons réussi à désertifier la Terre entière.




Fin du pétrole, fin des forêts, fin de l’eau, fin des ressources, fin de l'air respirable, fin du climat, et une fourmilière écervelée de très bientôt 9 milliards d’étourdis insupportables.



Finitude évidente : une fois divorcée de la Nature et sous sa forme « civilisée », Homo sapiens ne pouvait qu’enclencher un tel chaos universel. Voilà qui est fait.



Gérons les restes si nous voulons jouer les prolongations !



Les tenants et les aboutissants de l'infortune humaine sont rapportés dans : 2050, SAUVE QUI PEUT LA TERRE !



La page du livre : http://users.skynet.be/jdelacre/2050/unedelecologie.html



Une vidéo : http://www.dailymotion.com/featured:by/moulax22/video/x1l4m6_2050

#79: Re: si lmohandiz Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 11 Avr 2007, 16:08
    —
toi aussi seloua te manque ???

#80: Re: si lmohandiz Auteur: zephoenix MessagePosté le: 11 Avr 2007, 18:58
    —
j'ai pas encore eu le plaisir de faire sa connaissance
Shame on you

#81: Re: si lmohandiz Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 12 Avr 2007, 07:43
    —
skardyoun a écrit:
toi aussi seloua te manque ???


MDR Laughing je crois qu'il a hate de la connaitre Laughing

#82: Re: salut tout le monde Auteur: bouziani-2010 MessagePosté le: 31 Mai 2009, 22:18
    —
bonjour

#83: Re: salut tout le monde Auteur: amici MessagePosté le: 12 Juil 2009, 11:29
    —
Tout ca seulement pour le priviléggieus?

#84: Re: salut tout le monde Auteur: tariq81 MessagePosté le: 29 Mai 2011, 14:24
    —
je cherche une femme pour relation preference sur marrakech

#85: Re: salut tout le monde Auteur: miss91 MessagePosté le: 30 Mai 2011, 12:19
    —
dimadima a écrit:
et bien bonjour à tous, je vient de m'inscrire et j'espère que je serais accèptèe par vous, j'ai remarquè que vous etes comme un petit groupe d'amis vous vous connaissez depuis longtemps et j'espère faire parti de votre groupe.
Voilà mon nom est siham car "dimadima" c'est pas trop jolie comme pseudo Smile , bien voilà bonne soirèe ou bonne journèe,comme vous voulez Hi ya!


bonjour siham je suis egalement nouvelle sur le site, j'ai pu voir effectivement que les gens sont tres soudes ici, c'est bien, en esperant qu'il sera possible d'agrandir le groupe.

#86: Salut а tous c seloua et vous mavez mankй Auteur: ivanhind MessagePosté le: 22 Déc 2015, 08:30
    —
Salut Heavy,

Je viens direct, trop envie de rencontrer ton autre team et ta petite gueule



Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  :| |:
Page 6 sur 6

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.