Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#16: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 11 Mar 2006, 13:17
    —
asmed-Bxl a écrit:

Chere soeurette ravi de te revoir de retour parmi cette adorable et grande famille.
Dire que ton retour fait plaisir, c'est vraiment ce que je pense.


Laughing Laughing merci LeRifain pour ..


Merci tu es adorable, je suis toujours là je te souhaite une excellente journée...

Gros bisous

#17: salam ala aljamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 11 Mar 2006, 14:39
    —
salwa a ecris:

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue,

Tu vas voir ici il n'y a aucun tabou tu peut parler de tout ce que tu veux, et les gens sont vraiment gentils toujours prêts à répondre à tes interrogations (avec sérieux ou ironie) mais en tout cas ils participent...

-------------------------------------------------------------------------------------

salwa je te remercie d avoir ouvrir ce forun parce que ici je sens qu il yas une vrai liberte d ecrire et et un vrai repect pour parler et pour penser mais il y as a peu pres 3 mois d ici j ai participer a un autre forum je croyais que c etais cool mais no il efface a chauq efois sois par erreure sois comme ca on dirait les annees de plombe au maroc 84 ou ....et j ai deja fais ce remeraque a eux que vous pouvez lire ici: http://widespace.greatboard.com/viewtopic.php?t=128&start=45

je te dis vraiment que je suis ici heureux parmi vous premierement et dexiement je sens ici entre mes freres et soeurs et c est fort.... apart que notre adorable soeur salwa mais en meme temps notre pigeons qui part mais reviens voila ce que je peux dire .......mais sur elle reviendras.

wallah wallah wa baba.......nass el ghiwane que en meme temps j ecoute.

#18: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 12 Mar 2006, 21:33
    —
C'est cool si tu te sens bien avec nous...laisse libre court à ton imagination et exprimes-toi...

A ton tour de jouer...

#19: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 12 Mar 2006, 23:08
    —
seloua a écrit:
C'est cool si tu te sens bien avec nous...laisse libre court à ton imagination et exprimes-toi...

A ton tour de jouer...


Wech la folle, tu te prends pour A. Jolie?

tu devais pas te marier avec Merouane Chamakh?

#20: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 14 Mar 2006, 08:48
    —
lisez ca c est tres interessant pour nous tous:

http://www.aujourdhui.ma/actualite-details44536.html

#21: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 14 Mar 2006, 22:39
    —
elChegdali a écrit:
seloua a écrit:
C'est cool si tu te sens bien avec nous...laisse libre court à ton imagination et exprimes-toi...

A ton tour de jouer...


Wech la folle, tu te prends pour A. Jolie?

tu devais pas te marier avec Merouane Chamakh?



Tu dois faire erreur sur la personne, et non je ne me prends pas pour Angelina Jolie, je suis Angelina Jolie et Brad Pitt n'a ka bien se tenir lol lol lol

Et toi comment vas-tu ptite tete tu es de retour parmi nous sa fai plaisir... Very Happy

#22: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 15 Mar 2006, 08:37
    —
ici c est le coin des acteurs connu comme angelina jolie,collin farell etc.....iyah a si chegdali.....iwa nta gouliya chagdali acteur wala moul chfenj fi ras echouka....???? wallah mabkit faham walo nta men lahmara latayara.....chegdali hta nta jiti lholiwood diyal salwa iwa allah ister.daba ghadi iwali tfargiaa fi holliwood hit ana ken aaref moul chfenj ikli bezit o kayfargaa chi chfenjat mara mara.......

salut pour tous wakini nakass el batala fatinouche wa el batal tekchbilla wala haba wala ahiiiiyyyyyyy.................

#23: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 15 Mar 2006, 22:55
    —
mohandiz a écrit:
ici c est le coin des acteurs connu comme angelina jolie,collin farell etc.....iyah a si chegdali.....iwa nta gouliya chagdali acteur wala moul chfenj fi ras echouka....???? wallah mabkit faham walo nta men lahmara latayara.....chegdali hta nta jiti lholiwood diyal salwa iwa allah ister.daba ghadi iwali tfargiaa fi holliwood hit ana ken aaref moul chfenj ikli bezit o kayfargaa chi chfenjat mara mara.......

salut pour tous wakini nakass el batala fatinouche wa el batal tekchbilla wala haba wala ahiiiiyyyyyyy.................


Very Happy Very Happy Very Happy excellent mdr trop bien
C fichu voici le nouveau surnom de el chegdali : "moul chfenj"...merci "mohandiz merci lol

#24: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 16 Mar 2006, 20:55
    —
pas de quoi a lalla salwa ya slilou ..........

aamarkoum chatou chi moul chfenj darha mgawda dima kaydirha aawja

daba je vais te faire comprendre daba had moul chfenj fak ftar bi atay aala erik et apres cham ejit mahrouka mel 6h30 hata 10h30 et apres mcha el cyber cafe hdahoum et maskine avec 4 hoo diyal echeman allah ikoun fiaawnou ja elhad la cite et ban lih chemakh maa angelina jolie. faawt matbanlih el mkhada diyal darhoum wa el frach wach ghadi dir maah mabli maskine ellah ichouf men halouuuu. wakini lamcha hta bedel echama ghadi iban lih hitler maa bent el housine kaydarbou ejara bjouj fi el jana..... wa sir aaliha ya chefnej

#25: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 25 Mar 2006, 22:20
    —
salwa ton dernier message ici c est le 16 la vraiment tu nous manque et trop.

#26: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 26 Mar 2006, 21:24
    —
mohandiz a écrit:
salwa ton dernier message ici c est le 16 la vraiment tu nous manque et trop.


je suis là...hi hi hi

#27: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 26 Mar 2006, 21:28
    —
iwa aala slamtna......wayyyyyyyyyy looooooooooooooooooooo ca veut dire tzaghrite loloooooooooooooooooooooooooooooooo

#28: Re: salut tout le monde Auteur: majidoux MessagePosté le: 30 Mar 2006, 18:09
    —
et moi alors?

#29: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 30 Mar 2006, 21:32
    —
majidoux a écrit:
et moi alors?



et moi alors quoi explique toi pls....??????!!!!

#30: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 16 Avr 2006, 20:57
    —

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1