Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 23 Fév 2006, 12:59
    —
Bah, voilà après pratiquement 1 an et demi de desertation je me suis dit que c'était pas possible de vous quitter comme ça. Tikchbila, Fatinouche, Anonymoos, Monitta, Anouar, Asmedbxl, et j'en oubli encore et encore mai sachez ke je sui de retour et ke je me souhaite la re-bienvenue.

A tout ceux que je connais, bien le bonjour, pour tous les autres, vous avez fait le bon choix.

Enfin, voilà pour vous dire que Bordeaux va bien et que j'ai hâte d'intervenir dans les sujets "épineux à éviter".

Gros bisous à tous et à bientot...

#2: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 24 Fév 2006, 19:57
    —
salut seloua
alors raconte
çà va les études?

#3: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 25 Fév 2006, 00:24
    —
Shocked Shocked Shocked qui vois-je par là!!???? la sousou auc sujets piquants et délicieux! le plsu important est de savoir que tu es bien et que perosnne ne quitte ce forum! juste chacun c soucis et c préoccupation et finira souvent de faire un saut et d'un simple clic: dire HOLLA LES FOUUUS Hi ya!

(j'espère que notre cher rifain n'est pas dans les parages car il est sensible aiux bisouuux Wink ) Whistle

#4: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 26 Fév 2006, 16:01
    —
tikchbila a écrit:
salut seloua
alors raconte
çà va les études?


Tikchbila, ça fait plaisir de voir que tu es devenu gentil, c'est peut-etre parce ke jarrive juste, c'est pour mieux m'attaquer par la suite (lo). En tout cas je vais très bien et les études bah sa va sa va. Merci pour votre accueil. merci fatinouche, ce forum tu as raison on est obligé d'y revenir, à un moment ou à un autre il nous mank et on se dit, les gens y sont authentiquers et vrai allons leur faire un petit coucou.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

#5: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: taoufo7 MessagePosté le: 27 Fév 2006, 18:03
    —

AHLAN
le pseudo tekchbila me rappelle une amie tres chere , si c'est elle je lui dit TOUFY te salut et te dit tes e-mails me manquent Laughing

#6: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 27 Fév 2006, 22:50
    —
taoufo7 a écrit:

AHLAN
le pseudo tekchbila me rappelle une amie tres chere , si c'est elle je lui dit TOUFY te salut et te dit tes e-mails me manquent Laughing



Too funny Too funny c'est la meilleur du top 50!! et nous qui cherchons à découvrir qui se cache derrière le masque de TIKCHBILA!! merci TOUFY! au faite on a appris qu'elle essaye de passer souvent pour une méchante qui arrache les cheveux aux femmes et nous piquent les apsirateurs partoout! et que tout les hommes sont soumis à se spieds car elle est la plus belle! la plus mythique des femmes Think ton témoignage nous serait très importun car elle a brisé pas mal de coeur sur son chemin: Le rifain est sa 1ère victime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

aide nous à dévoiler son secret jazakome allaho khayrane Pray

#7: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 28 Fév 2006, 12:31
    —
taoufo7 a écrit:

AHLAN
le pseudo tekchbila me rappelle une amie tres chere , si c'est elle je lui dit TOUFY te salut et te dit tes e-mails me manquent Laughing

Wa fiq al Ghazwani
Tikchbila s'ecrit avec i
et c'est un homme
un vieux lion qui a l'exclusivité webienne de ce pseudo

bismi allah rahmane rahim
fatinouche
Laughing Laughing
li tsahar maa drary, yesbah fater

#8: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: taoufo7 MessagePosté le: 01 Mar 2006, 14:31
    —
merci tikchbila

#9: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: LeRifainLocalisation: Bruxelles MessagePosté le: 01 Mar 2006, 22:24
    —
fatinouche a écrit:


(j'espère que notre cher rifain n'est pas dans les parages car il est sensible aiux bisouuux Wink ) Whistle



pour Saloua --->

pour Fatinouche --->

les autres ---> Kiss of love

#10: de moi l ami ou l amant d enfance pas croire pas savoir...!!!! Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 09 Mar 2006, 21:06
    —
wa salwa wa el maridya hakda ikounou bnat enass mahdiya. Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!

wa salwa wa lmardiya jakda ikounou bnat enass mahdiya. Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!



mylove

#11: Re: de moi l ami ou l amant d enfance pas croire pas savoir...!!!! Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 10 Mar 2006, 13:17
    —
mohandiz a écrit:
wa salwa wa el maridya hakda ikounou bnat enass mahdiya. Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!

wa salwa wa lmardiya jakda ikounou bnat enass mahdiya. Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!



mylove


ça fait plaisir, et ça mange pas de pain. Gros bisous à toi mohandiz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

#12: Re: de moi l ami ou l amant d enfance pas croire pas savoir...!!!! Auteur: drissmars13 MessagePosté le: 10 Mar 2006, 14:31
    —
salam
trop delire wallah
bravo
driss.

#13: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 10 Mar 2006, 14:52
    —
seloua a écrit:
Bah, voilà après pratiquement 1 an et demi de desertation je me suis dit que c'était pas possible de vous quitter comme ça. Tikchbila, Fatinouche, Anonymoos, Monitta, Anouar, Asmedbxl, et j'en oubli encore et encore mai sachez ke je sui de retour et ke je me souhaite la re-bienvenue.

A tout ceux que je connais, bien le bonjour, pour tous les autres, vous avez fait le bon choix.

Enfin, voilà pour vous dire que Bordeaux va bien et que j'ai hâte d'intervenir dans les sujets "épineux à éviter".

Gros bisous à tous et à bientot...


Chere soeurette ravi de te revoir de retour parmi cette adorable et grande famille.
Dire que ton retour fait plaisir, c'est vraiment ce que je pense.


Laughing Laughing merci LeRifain pour ..

#14: salut tout le monde Auteur: dimadima MessagePosté le: 10 Mar 2006, 21:48
    —
et bien bonjour à tous, je vient de m'inscrire et j'espère que je serais accèptèe par vous, j'ai remarquè que vous etes comme un petit groupe d'amis vous vous connaissez depuis longtemps et j'espère faire parti de votre groupe.
Voilà mon nom est siham car "dimadima" c'est pas trop jolie comme pseudo Smile , bien voilà bonne soirèe ou bonne journèe,comme vous voulez Hi ya!

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1