(j'espère que notre cher rifain n'est pas dans les parages car il est sensible aiux bisouuux
| tikchbila a écrit: |
| salut seloua
alors raconte çà va les études? |
| taoufo7 a écrit: |
|
AHLAN le pseudo tekchbila me rappelle une amie tres chere , si c'est elle je lui dit TOUFY te salut et te dit tes e-mails me manquent |
c'est la meilleur du top 50!! et nous qui cherchons à découvrir qui se cache derrière le masque de TIKCHBILA!! merci TOUFY! au faite on a appris qu'elle essaye de passer souvent pour une méchante qui arrache les cheveux aux femmes et nous piquent les apsirateurs partoout! et que tout les hommes sont soumis à se spieds car elle est la plus belle! la plus mythique des femmes
ton témoignage nous serait très importun car elle a brisé pas mal de coeur sur son chemin: Le rifain est sa 1ère victime
| taoufo7 a écrit: |
|
AHLAN le pseudo tekchbila me rappelle une amie tres chere , si c'est elle je lui dit TOUFY te salut et te dit tes e-mails me manquent |
| fatinouche a écrit: |
(j'espère que notre cher rifain n'est pas dans les parages car il est sensible aiux bisouuux ![]() |
| mohandiz a écrit: |
wa salwa wa el maridya hakda ikounou bnat enass mahdiya.
wa salwa wa lmardiya jakda ikounou bnat enass mahdiya.
![]() |
| seloua a écrit: |
| Bah, voilà après pratiquement 1 an et demi de desertation je me suis dit que c'était pas possible de vous quitter comme ça. Tikchbila, Fatinouche, Anonymoos, Monitta, Anouar, Asmedbxl, et j'en oubli encore et encore mai sachez ke je sui de retour et ke je me souhaite la re-bienvenue.
A tout ceux que je connais, bien le bonjour, pour tous les autres, vous avez fait le bon choix. Enfin, voilà pour vous dire que Bordeaux va bien et que j'ai hâte d'intervenir dans les sujets "épineux à éviter". Gros bisous à tous et à bientot... |
..
| dimadima a écrit: |
| et bien bonjour à tous, je vient de m'inscrire et j'espère que je serais accèptèe par vous, j'ai remarquè que vous etes comme un petit groupe d'amis vous vous connaissez depuis longtemps et j'espère faire parti de votre groupe.
Voilà mon nom est siham car "dimadima" c'est pas trop jolie comme pseudo ![]() |
Toutes les heures sont au format GMT