kylie a écrit: |
Je pense que ce système de lissage japonais doit lisser les cheveux pas trop les abimer mais les affaiblir, ce qui fait que ça modifie sa structure... et c'est rarement récupérable c'est d'autant plus grave que c'est souvent très cher autour de 500euros pour les cheveux longs...aie ![]() ![]() |
Lilideslacs a écrit: |
Euhhh dis donc toi ... tu t'es fait greffer une barbe ??? ![]() Quelle mouche te pique El Cheqdali. On peut être croyante, pratiquante et se soucier de ces cheveux non ? ![]() Même les femmes d'Arabie saoudite ... qui sont recouvertes d'une tente noire ... demeurent des femmes jusqu'a la moëlle des os ... faut voir leur budget lingerie par exemple. Une très bonne amie à moi ... un exemple pour tous à cause de sa foi et de son comportement en général ... prenait le temps d'aller chez la coiffeuse à toutes les semaines et ce, même si elle portait le hidjab. Elle avait des cheveux magnifiques ... qui lui descendait jusqu'aux reins ... elle les nattait ... Je lui ai demandé un jour pourquoi elle allait chez le coiffeur comme ça ... n'était-ce pas futile ... vu le voile etc. Elle m'a dit ... Allah me demande de cacher ma chevelure car elle est un attrait pour les hommes ... ne pas l'entretenir serait donc une injure ... de plus ... mon mari mérite que je sois à mon meilleur lorsque je suis seule avec lui. A méditer non ? |
Toutes les heures sont au format GMT