fer à lisser
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#1: fer à lisser Auteur: fat1637 MessagePosté le: 25 Jan 2006, 20:04
    —
salut les filles je voudrais avoir des informations et des coseil consernant les fer à lisser est qu'on peut trouver des fer qui peuvent lisser si on veut et boucler sin on veut pas les lisser combin ca coute quelle marque .......merci

#2: Re: fer à lisser Auteur: sosof MessagePosté le: 25 Jan 2006, 20:25
    —
moi g un fer à lisser babyliss, je l'ai acheté à 30 euros.
et il lisse très bien!
par contre il ne fait pas les boucles car il n'a pas d'autres accessoires!

#3: Re: fer à lisser Auteur: Schérazède MessagePosté le: 03 Mai 2006, 13:45
    —
Je compte bientot m'en procurer un moi aussi, Babyliss est bien comme marque Wink

#4: Re: fer à lisser Auteur: vesta MessagePosté le: 07 Mai 2006, 13:17
    —
salut,

alors moi j'ai un fer braun, mais c'est pas tout à fait un fer puisque c'est plutôt une brosse circulaire qui chauffe juste assez pour ne pas brûler les cheuveux, c'est assez sympa puisque je peux l'uitiser aussi bien pour lisser les cheveux que pour faire de grandes boucles !!

à plus Razz

#5: Re: fer à lisser Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 10 Mai 2006, 17:25
    —
y°a mnt un nouveau fer ki vient de sortir , t`as pas besoin de bien secher tes chvx avec le sechoir et l`utiliser apres , pour moi c plus pratike sauf ke ca coute un peu cher, tu peux aller t`informer ds un salon de coiffure c mieux
pour ce ki est de friser tes chvx y`a le fer a friser la marke babyliss et bonne
voila tt ce ke je sais ma chere Wink

#6: Re: fer à lisser Auteur: wassila83 MessagePosté le: 12 Juin 2006, 16:47
    —
salut moi g un fer a lisser remington . je l'ai acheter il ya 2an a 50 euros et il est super. avant je galérer pour faire mon brushing au sechoir et maintenant en 10 minute mon brushing et parfait et en plus je le fait toute seule. on ma dit ke sa aller mabimer mes cheveux mais c faux .mais cheveux sont tres beaux . Laughing

#7: Re: fer à lisser Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 14 Juin 2006, 08:41
    —
wassila83 a écrit:
salut moi g un fer a lisser remington . je l'ai acheter il ya 2an a 50 euros et il est super. avant je galérer pour faire mon brushing au sechoir et maintenant en 10 minute mon brushing et parfait et en plus je le fait toute seule. on ma dit ke sa aller mabimer mes cheveux mais c faux .mais cheveux sont tres beaux . Laughing


oui mais un jour y'en aura plus sur ta tête, des cheveux Arrow bonheur éphémère Laughing

#8: Re: fer à lisser Auteur: wassila83 MessagePosté le: 14 Juin 2006, 20:29
    —
elChegdali a écrit:
wassila83 a écrit:
salut moi g un fer a lisser remington . je l'ai acheter il ya 2an a 50 euros et il est super. avant je galérer pour faire mon brushing au sechoir et maintenant en 10 minute mon brushing et parfait et en plus je le fait toute seule. on ma dit ke sa aller mabimer mes cheveux mais c faux .mais cheveux sont tres beaux . Laughing


oui mais un jour y'en aura plus sur ta tête, des cheveux Arrow bonheur éphémère Laughing


alah y star a ghoya

#9: Re: fer à lisser Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 15 Juin 2006, 15:37
    —
wassila83 a écrit:
elChegdali a écrit:
wassila83 a écrit:
salut moi g un fer a lisser remington . je l'ai acheter il ya 2an a 50 euros et il est super. avant je galérer pour faire mon brushing au sechoir et maintenant en 10 minute mon brushing et parfait et en plus je le fait toute seule. on ma dit ke sa aller mabimer mes cheveux mais c faux .mais cheveux sont tres beaux . Laughing


oui mais un jour y'en aura plus sur ta tête, des cheveux Arrow bonheur éphémère Laughing


alah y star a ghoya


je plaisante Smile Allah i setrek ya akhti Wink

#10: Re: fer à lisser Auteur: babouche MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 14:44
    —
qui connait le fer à lisser rouge de l'oreal Surprised

#11: Re: fer à lisser Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 12:07
    —
babouche a écrit:
qui connait le fer à lisser rouge de l'oreal Surprised



à mon avis, il vaux mieux oublier celui là, tout ce qui viens des marques de grande distribution est à éviter!!!

#12: Re: fer à lisser Auteur: mimouna MessagePosté le: 01 Mar 2007, 09:58
    —
Le lisseur GAMA , une pure merveille, incomparable aux lisseurs de grandes surfaces !!!!

#13: Re: fer à lisser Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 01 Mar 2007, 12:49
    —
mimouna a écrit:
Le lisseur GAMA , une pure merveille, incomparable aux lisseurs de grandes surfaces !!!!


bienvenue sur Avmaroc et bon anniversaire!!

#14: Re: fer à lisser Auteur: mimouna
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1