Devinettes ..... coooool
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#31: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 27 Nov 2005, 13:26
    —
spike a écrit:
ben me suis dit quand même, une vraie blonde intelligente y doit bien y en avoir une quelque part Wink Laughing

Une autre !! une autre !!! Very Happy


j'avou humblement : je suis blonde
et j'avou aussi: je suis inteligente

desolé sali, tu ma pas encor vu cé pour ca tu dit ca Wink

#32: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 27 Nov 2005, 18:40
    —
Anastasia a écrit:
spike a écrit:
ben me suis dit quand même, une vraie blonde intelligente y doit bien y en avoir une quelque part Wink Laughing

Une autre !! une autre !!! Very Happy


j'avou humblement : je suis blonde
et j'avou aussi: je suis inteligente

desolé sali, tu ma pas encor vu cé pour ca tu dit ca Wink

Anastasia, tu n'es pas blonde sur les photos. Tu n'as pas l'air inteligente non plus. Desole pour toi si la nature a ete trop injuste avec toi, peut etre dans une autre vie, elle va se reccuperer, mais dan cette vie la, les jeux sont deja faits. Desole Crying or Very sad

#33: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 28 Nov 2005, 09:32
    —
SaliSoli a écrit:


Devinette numero 8 :C'est koi la difference entre Lady D et un chomeur ?



Le chômeur garde toujours une chance de voir le bout du tunnel !

Lady D n'a pas eu le temps de le voir Crying or Very sad

#34: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 28 Nov 2005, 13:01
    —
Chita a écrit:
SaliSoli a écrit:


Devinette numero 8 :C'est koi la difference entre Lady D et un chomeur ?



Le chômeur garde toujours une chance de voir le bout du tunnel !

Lady D n'a pas eu le temps de le voir Crying or Very sad


Ma decision est definitive, je me pend, y a plus personne ni rien pour me persuader de faire le contraire.
En passant, tu as raison chita Wink

bonne fin de vie tout le monde !

#35: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 28 Nov 2005, 15:27
    —
Mais non Sali, attends encore un peu.. tu oublies que nous avons un voyage à faire toutes les deux Evil or Very Mad

Après celà je te promets même de t'aider à te pendre !! Laughing Laughing

#36: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 29 Nov 2005, 18:12
    —
Devinette 9


Comment appelle-t'on un chien qui n'a plus de pattes ? Dancing

#37: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 29 Nov 2005, 21:12
    —
Chita a écrit:
Devinette 9


Comment appelle-t'on un chien qui n'a plus de pattes ? Dancing


On l'appelle : Pauvre chien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

#38: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 30 Nov 2005, 09:10
    —
Shame on you

Encore un petit effort Evil or Very Mad

#39: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SimoAdilLocalisation: Actuellement Casablanca MessagePosté le: 30 Nov 2005, 09:19
    —
tu pars le chercher Twisted Evil (il viendra comment sinon Rolling Eyes )

#40: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: lahlay9i MessagePosté le: 30 Nov 2005, 09:51
    —
Chita a écrit:
Devinette 9


Comment appelle-t'on un chien qui n'a plus de pattes ? Dancing


chien zahafe Laughing Laughing

#41: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 30 Nov 2005, 11:58
    —
SimoAdil a écrit:
tu pars le chercher Twisted Evil (il viendra comment sinon Rolling Eyes )


Yes good Simo !!

Eh bé oui, comment pourrait-il venir alors Evil or Very Mad

#42: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 30 Nov 2005, 12:28
    —
Devinette numero 10 :
Toujours sur les chiens :

De loin, comment pourrait on savoir si un chien est un male ou bien une femelle sans s'y approcher ?

#43: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 01 Déc 2005, 13:46
    —
on dirait que celle-ci bloque plus que les autres Wink

Tu vois que tu pouvais le faire SaliSoli Wink

#44: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 01 Déc 2005, 14:57
    —
SaliSoli a écrit:
Devinette numero 10 :
Toujours sur les chiens :

De loin, comment pourrait on savoir si un chien est un male ou bien une femelle sans s'y approcher ?


Je crois que le chien mâle s'approche des femmes en remuant sa queue
"ravi de vous rencontrer chère madame" Wink

Quant à la femelle elle ne voit en la femme qu'une rivale alors voici comment la reconnaitre !! grrrrrr wakhffff Twisted Evil

#45: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 01 Déc 2005, 15:39
    —
spike a écrit:
on dirait que celle-ci bloque plus que les autres Wink

Tu vois que tu pouvais le faire SaliSoli Wink


Oueeee, je regagne ma confiance en moi, je suis tellement hereuse que e vais pas donner la reponse, ca va faire durer mon bonheur plus longtemps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Page 3 sur 5

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.