Devinettes ..... coooool
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#1: Devinettes ..... coooool Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 21 Nov 2005, 17:57
    —
Devinette numero 1

Devinette pour Spiky et ceux qui pensent bien la connaitre (vas y anastasia) :

Qu'est ce que Spiky a en commun avec son mari ?
PS: voir les photos sur album photos Laughing Laughing Laughing

PS: je le sais moi et je peux te repondre en publique si tu le permet bien sur ! Mes infos sont certaines, je les ai eues d'une personne credible, tres credible meme Cool

#2: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 22 Nov 2005, 10:21
    —
hmmm hmmmm
Quel est le piège ??

Alors le point commun sur les photos, euh .. la voiture ? l'amour de la bonne bouffe ? (ben oui, lui il aime cuisiner et moi j'aime manger Very Happy) euh ... ben sinon, ben je ne sais pas Sad
C'est quoi la réponse ??? Very Happy

#3: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 22 Nov 2005, 13:03
    —
La reponse est que le point commun entre spike et son epoux est :

Ils se sont maries le meme jour Laughing Laughing Laughing

PS: hey, ne dis pas que c'est faux, j'en suis certaine, enfin, j'espere Rolling Eyes

#4: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 22 Nov 2005, 13:05
    —
Devinette numero 2 :

Pkoi en plongee sous-marine, les plongeurs plongent toujours par en arriere ?

PS: c'est facile et c'est evident aussi Wink

#5: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 22 Nov 2005, 14:11
    —
Pour pas voir ce qui les attend sinon ils ne plongeraient pas Razz

#6: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 22 Nov 2005, 14:25
    —
spike a écrit:
Pour pas voir ce qui les attend sinon ils ne plongeraient pas Razz


Shame on you

#7: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: sosof MessagePosté le: 22 Nov 2005, 14:52
    —
à coz du poids de butagazzzzzz Laughing Laughing Laughing Laughing

#8: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: LoveParadeLocalisation: Berlin MessagePosté le: 22 Nov 2005, 15:18
    —
Parce que sinon ils vont tomber dans le bateau Laughing Rolling Eyes

#9: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 22 Nov 2005, 16:49
    —
LoveParade a écrit:
Parce que sinon ils vont tomber dans le bateau Laughing Rolling Eyes


salute salute salute

C'est ca Smile

#10: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 22 Nov 2005, 16:57
    —
Devinette numero 4 :

Pkoi les gorilles ont de grosses narines ?

La aussi la reponse est sinle et evidente

Quand j'etais gamine, la maitresse nous a dit que personne ne peut tout avoir dans le monde d'ici bas. Moi je crois qu'elle a tord, parce qu'une fois j'ai entendu ma mere dire a mon frere quand il lui a presente sa copine : Il ne nous manquait plus que ca Rolling Eyes

#11: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SimoAdilLocalisation: Actuellement Casablanca MessagePosté le: 22 Nov 2005, 17:08
    —
la taille des doigts Razz

#12: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 22 Nov 2005, 17:29
    —
SimoAdil a écrit:
la taille des doigts Razz


Ayooooye les gars, vous etes vraiment sans egale.
effectivement, les gorilles ont de grosses narines prcq ils ont de gros doigts Laughing

Donc, on va passer a un niveau un peu plus difficile : 7ajitek majitek 3la tlata drade7 o rab3a drade7 o 3icha w sale7 .... je vous taquine Very Happy

Devinette numero 5 :

Quelle est la difference entre un homme et un chat ?

PS: les filles vous le savez surement, les gars, vous le savez, mais votre subconscient essaie de vous convaincre du contraire !

#13: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 22 Nov 2005, 17:34
    —
les filles n'ont pas de queue Razz

#14: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: SimoAdilLocalisation: Actuellement Casablanca MessagePosté le: 22 Nov 2005, 17:42
    —
spike, la difference entre l'homme et le chat pas l'homme et la femme Razz

comme reponse, l'aspirateur les deux ont peur de ça Very Happy

#15: Re: Devinettes ..... coooool Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 22 Nov 2005, 17:50
    —
Arfff oupsss vi j'avais pas fait attention Embarassed Embarassed
Laughing



Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Page 1 sur 5

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.