Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Actualité et faits divers

#31: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: Schérazède MessagePosté le: 26 Déc 2005, 17:23
    —
Alger est une très belle ville, personnellement je suis partante meme si personne n'a pensé à m'inviter Sad
Sinon, faire le sud algérien est une excellente idée Cool

#32: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: HIMLocalisation: france MessagePosté le: 26 Déc 2005, 17:30
    —
smail a écrit:
bon him et djatomix vous etes accueillis d'office!
tandis que Makkref: si t'as la taille de Fat Joe, ce n'est pas la peine de te déranger, ça te coutera cher 2 places d'avions! et tu consommeras tout ce qu'il y'a dans mon humble frigo!
sinon je te conseilles un régime sévère avant l'été et à partir d'aujourd'hui


merci smail
bon moi chui partant
yallah l'algerie ,mmabkach mabkach ... yalah chkoun ghadi m3ana

imta gelna be3da ,mois dmai yak Wink

#33: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 26 Déc 2005, 17:59
    —
Schérazède a écrit:
Alger est une très belle ville, personnellement je suis partante meme si personne n'a pensé à m'inviter Sad
Sinon, faire le sud algérien est une excellente idée Cool


t'as pas besoin d'etre invitée

quant à him, je t'attends avec impatience! Wink

#34: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: Schérazède MessagePosté le: 26 Déc 2005, 18:09
    —
Attention, j'arrive et ça rigole pas chez moi Laughing
Elle est ou ma valise Shocked

#35: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 26 Déc 2005, 18:12
    —
Question par ou on va passer maritime aerien ou terrien Confused

#36: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: Schérazède MessagePosté le: 26 Déc 2005, 18:15
    —
Aérien mohamed!
Les frontières terrestres ne sont pas encore ouvertes Sad

#37: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 26 Déc 2005, 19:17
    —
Schérazède a écrit:
Attention, j'arrive et ça rigole pas chez moi Laughing
Elle est ou ma valise Shocked

je t'attends avec les bras grand ouverts!
Mohamed, c'ets par avion ,pour profiter le maximum, sinon par voie maritime pour voir toute la cote algérienne!
sauf si tu veux venir en clandestin par voie terrestre Wink

#38: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 27 Déc 2005, 11:14
    —
smail a écrit:
bon him et djatomix vous etes accueillis d'office!
tandis que Makkref: si t'as la taille de Fat Joe, ce n'est pas la peine de te déranger, ça te coutera cher 2 places d'avions! et tu consommeras tout ce qu'il y'a dans mon humble frigo!
sinon je te conseilles un régime sévère avant l'été et à partir d'aujourd'hui

je n'aimes pas cet avatar, saur que c'est un peu "makkref" à mn avis, si tu trouves "makkref" propose le moi, je l'adopte pour la nouvelle année 2006. bonne année au passage pour toute l'algérie.

#39: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 27 Déc 2005, 12:03
    —
@makkref: merci baucoup pour les voeux j'espère aussi que vou allez passer une joyeuse et heureuse année! (le reste de mes voeux sont réservés pour le 1 janvier à minuit) !
pour trouve run avatar, je dois d'abords comprendre le sens de ton pseudo(je ne l'ai pas compris)!?
qu'est-ce que ça veut dire!

#40: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 28 Déc 2005, 09:54
    —
ما تبدل صاحبك غير ب مكرف

C'est à dire pire.

#41: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 28 Déc 2005, 10:13
    —
merci mekkref pour cette explication Smile

#42: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 28 Déc 2005, 10:49
    —
MERCI AUSSI A TOI, BELLES SONT LES PHOTOS, J'AIMERAIS AVOIR QUELQUES CHOSE SUR LA GROTTE OU AVAIT SEJOURNE CERVANTES LORS DE SA CAPTIVITE AU 16SIECLE A ALGER!

#43: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 28 Déc 2005, 11:13
    —
je ne connai spas! mais si tu veux avoir une histoire sur lui et le dernier imbre émis par la poste algérienne, t'as qu'à visiter mon site et regarder l'année 2005 !
http://philateliedz.free.fr

#44: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: sosof MessagePosté le: 28 Déc 2005, 14:06
    —
and what's about me!?
where is my invitation to alger!? Sad

#45: Re: Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 28 Déc 2005, 14:14
    —
you're invited since you was born Wink because i'm great than you



Forums Atlasvista Maroc -> Actualité et faits divers


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante  :| |:
Page 3 sur 13

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.