| Lilideslacs a écrit: |
| Bon alors voici des livres à lire absolument 1984 de Georges Orwell (écrit en 1948 ... décrivant une société totalitaire ... roman futuriste ... presque "prophétique" ...puisque nous vivons en plein dedans. Contrôle de l'information. Surveillance électronique. Loi interdisant de faire l'amour. Différence entre les classes sociales. Corruption. Delation. etc.) La ferme des animaux du même auteur. Lorsque les animaux prennent le contrôle d'une ferme et deviennent pires que les humains. La servante écarlate de Julius Grey ... science fiction ? ou futur ? Dans ce monde ou seul la classe dite "supérieure" à le droit de se reproduire. Un roman vraiment palpitant. Je viens de voir qu'ils ont en on fait un film ... YOUPI !!! Je vais aller le louer |
| samir1961_2 a écrit: |
| http://www.strategique.biz/libre/strategique_historique.htm |
| tite_poucinette02 a écrit: |
| le livre ke g le + lu é ke j men lasse jamé c JANE EYRE de charlotte bronté é j pleurniche a chake foi makreff PAULO COELHO é for ossi je kiff é surtt l'alchimiste |
| basta a écrit: |
| مواقف
اضاءات وشهادات عدد 55 محمد عابد الجابري |
| Fati_Rose a écrit: | ||||
Merci Marwanoide, moi non plus jsuis pas tellement calée sciences fiction, c juste pr un copain Côté horreur, j'avais lu " Le jeu de la damnation" de Clive Barker mais ça m'a filé une de ses nausées En tt cas merci pr ton aide |
Toutes les heures sont au format GMT