Mokhtafoun ¤¤¤ Disparus .
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#16: Re: Mokhtafoun ¤¤¤ Disparus . Auteur: berdo MessagePosté le: 05 Mar 2006, 20:01
    —
tres bonne idee continue

#17: «SVP c’est URGENT ! Auteur: berdo MessagePosté le: 13 Mar 2006, 07:22
    —
«SVP c’est URGENT ! Je cherche la fille qui prenait le bus n4, le 15 fevrier 2006, elle m’a lancé un clin d’œil je lui ai lancé un clin d’œil ! Elle m’a souri, je lui ai souri ! Et… elle c’est tirée, je suis resté bouche bée ! C’est triste comme histoire je sais ! Ma 3lina (zappons), elle portait du rouge, forte poitrine, visible à 200m, et un joli c** ! C’est mon âme sœur si vous la voyez contactez moi sur mon nmsn berdo-berdo@hotmayle.com d’avance choukrane !»
Embarassed Embarassed
Sad Sad [/b]

#18: Re: «SVP c’est URGENT ! Auteur: djatomixLocalisation: Royla, Finland MessagePosté le: 13 Mar 2006, 07:25
    —
ça c'est la meilleure Very Happy Laughing Very Happy Exclamation

svp ville, pays ? Cool

#19: Re: «SVP c’est URGENT ! Auteur: sosof MessagePosté le: 13 Mar 2006, 12:26
    —
haha, c t moiii mdr Laughing Laughing
non jrigole Laughing
exact, quelle ville, quel pays, c t une marocaine? ......

#20: Re: Recherche d'un ami Marocain Auteur: xhacker MessagePosté le: 13 Mar 2006, 20:46
    —
voila le fait de voir ce article me laisse profité pr chercher des programmeur marocain dans le méme domain que moi pr s'échangé d'information

#21: Re: Recherche d'un ami Marocain Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 18 Mar 2006, 14:55
    —
tikchbila a écrit:
il y a longtemps que je me cherche
mais je ne me suis pas encore trouvé
Où suis je?
dans quel monde je vis?
Qui sont ces guignols qui prétendent m'apprendre sur la vie?


Say you want to bring another life to shame
oh man you just playing a game
and then you draw bad car

Bob Marley




tekchbilaa anna aaraftek men chhal hadi nta mwader mais par politesse je voulais pas te le dire parce que les vieux c est fni pour eux tekchbila ou habba wanta asahbi mazal tekchbila tiwliwla etc......dernierement il ont fais des statistique comme quoi il y as au maroc 685,000 cas des skezophrenie je pense que tu es un des cas parce que tu ne sais pas qui tu es tu es habba ??!! wala tekchbila???!!!!.......waaaa laaaaa asahbi rah ana maak laab dahouki machi karoudi.........

#22: Re: Recherche d'un ami Marocain Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 18 Mar 2006, 18:03
    —
moi je cherche un vieux collegue d'etudes il est de salé et il s'apelle amine ousaid
please, si qq1 le connait, qu'il lui passe le message

#23: Re: Recherche d'un ami Marocain Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 18 Mar 2006, 20:23
    —
un bonjour à brahim5
un vieux avmarocain
mille excuses l'artiste
je te contacterai bientôt

#24: Re: Mokhtafoun ¤¤¤ Disparus . Auteur: alymaLocalisation: NORD MessagePosté le: 31 Mar 2006, 13:15
    —
salam a tous,

bon voila moi je recherche un ami d'enfance, on a grandi ensemle et on étais a la meme ecole, il s'appel Brahim, on était en primaire et il a du demenagé sur Paris a cause du taf de son pere,
j'habite le nord de la france on allé a l'ecole a Avion (c'est la ville), il habitais prés d'un autre ami qui s'appel hassan.

si tu te reconnais Brahim ou si tu fait un tour sur ce site, ou si vous connaissé cette personne contacter moi!!!


merci

#25: Re: Recherche d'un ami Marocain Auteur: colissedetabarnak MessagePosté le: 03 Jan 2007, 04:53
    —
TABARNAK

Moi je connais un Issam Hatimi qui vit en Floride et qui vient de Ain Sebaa!!!

#26: Re: Recherche d'un ami Marocain Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 03 Jan 2007, 05:39
    —
Ha ha ha ha ha je suis crampé ben raide moé là Laughing

#27: Re: Recherche d'un ami Marocain Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 08 Jan 2007, 11:35
    —
Salam tout le monde,
Desole pour avoir diparu, je promet de reommencer encore et encore quand je le veux et utn que je le veux Very Happy
Bon, j interviens pour os souhaiter a tou sun bon aid lakbir ou fte de sacifice pour nos amis non arabophones.
Alors pour ceux et celles qui ont passe la fete au maroc, koi de neuf au maroc a part le fait que rien n a change Rolling Eyes
Yallah salam et a +

#28: Re: Recherche d'un ami Marocain Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 08 Jan 2007, 12:12
    —
SaliSoli a écrit:
Salam tout le monde,
Desole pour avoir diparu, je promet de reommencer encore et encore quand je le veux et utn que je le veux Very Happy
Bon, j interviens pour os souhaiter a tou sun bon aid lakbir ou fte de sacifice pour nos amis non arabophones.
Alors pour ceux et celles qui ont passe la fete au maroc, koi de neuf au maroc a part le fait que rien n a change Rolling Eyes
Yallah salam et a +


Salam l'ex-laveuse d'automobiles de BeniMellal!!

yala tfat 3lik chem3a?? Laughing Merci pour tes souhaits. idem pour toi.

qu'est-ce que t'as fait depuis que tu es rentrée chez toi?

aller au plaisir de te lire. mais avant il faut que tu nous raconte chwiya Wink

#29: Re: Recherche d'un ami Marocain Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 08 Jan 2007, 12:31
    —

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1