Aux anciens combattants d'av maroc !!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#61: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Fév 2006, 10:54
    —
alice_loubna a écrit:
bonsoir, alors vous n'acceptez pas les nouveaux membres. pr moi c' est un honneur de vous lire. espérant que je serai des votre. merci.

celui qui franchit la porte d'av, fait partie de la famill av
bienvenue parmi nous alice_loubna Wink
j'ai pu lire quelques unes de tes interventions, je rejoins badroff pour dire que tu as un bon style Wink

#62: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: alice_loubna MessagePosté le: 15 Fév 2006, 14:32
    —
Merci, Héloîse

-------------------------------------------------------------------------------
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être

-----------------------------------------------------------------------------
L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.[/b]

#63: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 15 Fév 2006, 19:29
    —
[quote="douida"]
Soeurette izmiralda : tu me manke grave! je né plu de té nouvelles!

toi aussi ma chere tu ma mankes bezzafffffffffffff, moi je suis tjrs la ma chere juste ses derniers jours j`ai pas assez de temps pour me connecter mais je vous ai jamais oublie Wink
je t`enverrai un mp pour te raconter les detailles ma belle Wink

#64: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 15 Fév 2006, 22:14
    —
alice_loubna a écrit:
bonsoir, alors vous n'acceptez pas les nouveaux membres. pr moi c' est un honneur de vous lire. espérant que je serai des votre. merci.

Comme le dit si bien ma chere soeurette "Héloïse" celui qui franchit la porte d'av, fait partie de notre grande et adorable famille.

Donc avec beaucoup de respect, je m'incline humblement pour te souhaiter la bienvenue dans la grande famille, ainsi qu'a toutes et tous les nouveaux

Comme je tiens à remercier chaleureusement ma tite soeurette "douida" qui était tjs là a vous chercher les uns après les autres, et je te dis me revoilà soeurette, ze suis tjs là mais tu me voi pas Wink

bonne soirée a ts.

asmed-Bxl

#65: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 16 Fév 2006, 10:44
    —
on sort tout doucement de notre hibernation
le printemps pointe son nez
nous zaussi Wink

#66: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: alice_loubna MessagePosté le: 16 Fév 2006, 19:34
    —
vraiment ça fait chaud au coeu, de voir la famille réunit de nouveau, et ouvert ses bras aux nouveaux nés.

#67: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 20 Fév 2006, 15:55
    —
alice_loubna a écrit:
vraiment ça fait chaud au coeu, de voir la famille réunit de nouveau, et ouvert ses bras aux nouveaux nés.

iwa imta sbou3? Laughing Laughing Laughing Laughing
bienvenue a toi ma belle alice, heloise va faire un bon berrad de the mche7ar Wink

#68: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 20 Fév 2006, 16:20
    —
izmiralda a écrit:
alice_loubna a écrit:

iwa imta sbou3? Laughing Laughing Laughing Laughing
bienvenue a toi ma belle alice, heloise va faire un bon berrad de the mche7ar Wink

3kelti 3la iyam atay dans les nouveaux membres??
kan eyem zine Razz

#69: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: sosof MessagePosté le: 08 Déc 2007, 11:40
    —
hey le forum est un peu mort ces derniers temps! mais où st dc ts les anciens!!

#70: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 02 Nov 2012, 03:55
    —
je crois que c est nos enfants qui vont sortir pendant que nous hibernons mdrrr

#71: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 30 Déc 2012, 12:49
    —
Hello,

Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière et Msiou Jamaldine toujours fidèle au poste ^_^,

Je vous souhaite à tous, vieux et petits nouveaux, une bonne année pleine de bonnes choses, tout plein !!! inchallah

Bisous les amis

#72: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 04 Jan 2013, 11:52
    —
Merci de même mimi 31

#73: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 06 Jan 2013, 18:51