Aux anciens combattants d'av maroc !!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#46: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 12 Fév 2006, 13:55
    —
eureca a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed moi aussi je suis de retours et cette foi ci pour de bon;voilà!promis juré!
PS:merci a tous ceux qui ont pensé a moi! Wink

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin l avarchiméde é de retour !

rebienvenue parmi ns Wink é ne le refais plus jms Wink

Dernière édition par douida le 12 Fév 2006, 14:03; édité 1 fois

#47: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: Arlequin MessagePosté le: 12 Fév 2006, 14:02
    —
eureca a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed moi aussi je suis de retours et cette foi ci pour de bon;voilà!promis juré!

eureca eureca! a dit Archimède.. Laughing
Rebienvenu à toi.. j'espère que tu ne boudras plus jamais tes amis.. Wink

#48: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: eurecaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Fév 2006, 14:18
    —
douida a écrit:
eureca a écrit:

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin l avarchiméde é de retour !

rebienvenue parmi ns Wink é ne le refais plus jms Wink

promis juré je t'adore tu le sais bien bisou Wink

#49: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 12 Fév 2006, 19:45
    —
douida a écrit:
memberteam a écrit:
lmao dawni 3and f9ih Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je confirme en effet Laughing Laughing Laughing Laughing un f9ih ki l a plongé ds le futur Laughing Laughing notre cher memberteam est mnt en 2022 il est devenu un jeune homme de 36 ans marié... la suite ché pa Cool 9alli mat9oli ltawe7d Rolling Eyes

qui connait tous ces informations est forcément un f9ih Razz

#50: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:26
    —
Cool i have a dream

j'ai fait un reve,
où les garcons deviennent en superiorite numerique et d'expression sur avmaroc

un reve ou l'empereur notre ami
(eureca)
nous permet d'etre plus presents
plus "écoutés"

Very Happy
merci d etre là
les MECS !

Wink sans vouloir paraitre sexiste
ça fait plaisir de voir plus d avis masculin ici et partout

alors. restons unis (essayons)
lol

#51: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:28
    —
on domine le monde muahahaha Twisted Evil

#52: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: Arlequin MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:39
    —
15 minutes de rêves il y en a aucun mal.. Laughing

#53: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 12 Fév 2006, 22:35
    —
memberteam a écrit:

on voit le résultat, c'est le chaos partout
je taquine Wink

#54: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 12 Fév 2006, 22:39
    —
memberteam a écrit:

le f99iihh a apparemment fé du bon boulot ===> te faire... loose your mind Laughing congratulation Cool

#55: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 12 Fév 2006, 22:42
    —
memberteam a écrit:
douida a écrit:
memberteam a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je confirme en effet Laughing Laughing Laughing Laughing un f9ih ki l a plongé ds le futur Laughing Laughing notre cher memberteam est mnt en 2022 il est devenu un jeune homme de 36 ans marié... la suite ché pa Cool 9alli mat9oli ltawe7d Rolling Eyes

pa forcemment!! une amie pt etre à ki tu racontes tt é ki a pri la peine de me dir tt Laughing

#56: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: alice_loubna MessagePosté le: 14 Fév 2006, 19:02
    —
bonsoir, alors vous n'acceptez pas les nouveaux membres. pr moi c' est un honneur de vous lire. espérant que je serai des votre. merci.

#57: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 14 Fév 2006, 19:11
    —
douida a écrit:
memberteam a écrit:
douida a écrit:
memberteam a écrit:

pa forcemment!! une amie pt etre à ki tu racontes tt é ki a pri la peine de me dir tt Laughing

elle n'est pas fidele alors cette amie à moi Surprised

#58: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 14 Fév 2006, 19:13
    —
douida a écrit:
memberteam a écrit:

le f99iihh a apparemment fé du bon boulot ===> te faire... loose your mind Laughing congratulation Cool

je sais queje domine le monde, whatever you say Cool

#59: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 14 Fév 2006, 20:16
    —
Wink Evil or Very Mad ensemble
on aura enfin notre mot a dire sur ce forum

(nous les Mec )

#60: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 14 Fév 2006, 21:08
    —
oops, oui ensemble Razz

Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Page 4 sur 5

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.