Aux anciens combattants d'av maroc !!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#31: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: AnonymosLocalisation: Maroc MessagePosté le: 17 Déc 2005, 13:49
    —
Slt,

grand bonjour a tt le monde j'espere que tt le monde va bien c' vrai je poste pas trop, mais ca m'echape pas de survoller le site de temps a autres pour voir vos post vos sujets et vos inteventions....

bonne continuation a tout le monde...

#32: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 22 Déc 2005, 18:15
    —
C'est valable pour tous les altavinautes qu'on ne voit plus depuis un moment.. Wink

Sorry Baba et Makkref, je m'suis mal exprimée Rolling Eyes

#33: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 23 Déc 2005, 16:48
    —
7adir, Madame Chita

#34: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 24 Déc 2005, 12:26
    —
moi je suis de l'autre categorie cad nouveau mais co c mon anniversaire aujourdhui je me permet de mettre le nez ici pour vous esperer a tous bonne fin d'annee 2005 et la joie le succes et le bonheur pour tous la paix et la quietude pour toutes les nations et peuples qu'on se partage le gateau cordialement dedie a makreff welcome amigos

#35: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: Arlequin MessagePosté le: 01 Fév 2006, 23:49
    —
Il est où notre homme de l'espace..? Sad

#36: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 02 Fév 2006, 13:15
    —
j appelle à la barre :

Mr asmed Evil or Very Mad ki né plu là enfin machi totalemnt mé il vien pa assé svt juste pr souhaiter la bienvenue aux nouveaux !

Mr mustang : hé cousin... Laughing finek ? té plu là! j éspère ke tt va pr le mieu pr toi é j attend ton retour le plu tot possible parmis ns !

Tati fatinouche : toi aussi tati... tu ne postes plus de msgs é tu n est plu là pa kom avt en tt cas !

Soeurette izmiralda : tu me manke grave! je né plu de té nouvelles!

Nabilla, tikchbila, heloise, tchita, ziouziou, eureca... la liste é longue ...

ou etes vous ? retrouvez votre dynamisme!!!

#37: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 02 Fév 2006, 21:20
    —
Embarassed Cool c vrai que je ne suis revenu
que depuis peu de jours, apres pas mal d abscence

mais jaimerai bocou revoir: Cendrillon
Sensuelle
Anastacia

Memberteam
et 1 tas d'autres

#38: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 04 Fév 2006, 21:42
    —
douida a écrit:
j appelle à la barre :

Mr asmed Evil or Very Mad ki né plu là enfin machi totalemnt mé il vien pa assé svt juste pr souhaiter la bienvenue aux nouveaux !

Mr mustang : hé cousin... Laughing finek ? té plu là! j éspère ke tt va pr le mieu pr toi é j attend ton retour le plu tot possible parmis ns !

Tati fatinouche : toi aussi tati... tu ne postes plus de msgs é tu n est plu là pa kom avt en tt cas !

présente.

Je passe quand le temps me le permets, je vous lis, je vois aussi beaucoup d'absents et peu de sujets où j'ai mon mot à dire alors je repars aussi silencieusement que je suis arrivée.
Moi aussi ils me manquent les absents. Sad Sad Sad

toi, tu es toujours là douida Wink

#39: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 05 Fév 2006, 13:05
    —
Héloïse a écrit:
douida a écrit:
j appelle à la barre :

présente.

Je passe quand le temps me le permets, je vous lis, je vois aussi beaucoup d'absents et peu de sujets où j'ai mon mot à dire alors je repars aussi silencieusement que je suis arrivée.
Moi aussi ils me manquent les absents. Sad Sad Sad

toi, tu es toujours là douida Wink

iwa pendant lé vacances o safi Confused je ne serai pa si présente dés mardi Crying or Very sad c déjà le rentrée! place au stress é aux études .... mais ca me fé tjrs plaisir de posté kk msg pdt mon tps libre Wink

é pr lé sujets c vré k ils y a pa de nouveau depui lgts Very Happy mé bon ils y en a dé uns ki sont interessants Wink

bon retour soeourette Wink

#40: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 05 Fév 2006, 16:17
    —
douida a écrit:

iwa pendant lé vacances o safi Confused je ne serai pa si présente dés mardi Crying or Very sad c déjà le rentrée! place au stress é aux études .... mais ca me fé tjrs plaisir de posté kk msg pdt mon tps libre Wink

é pr lé sujets c vré k ils y a pa de nouveau depui lgts Very Happy mé bon ils y en a dé uns ki sont interessants Wink

bon retour soeourette Wink

merci pour l'accueil qui est toujours chaleureux sur av
mais on ne s'en va pas, on vous guette toujours pour voir ce qu'il se passe et si on a notre mot à dire, on n'hésite pas à la partager. Wink

#41: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 06 Fév 2006, 21:09
    —
BadrOff a écrit:
Embarassed Cool c vrai que je ne suis revenu
que depuis peu de jours, apres pas mal d abscence

mais jaimerai bocou revoir: Cendrillon
Sensuelle
Anastacia

Memberteam
et 1 tas d'autres

Yo Badr a fiiiiiiiiiine ya l3alim
Je me suis absenté aussi un bon bout de temps, keep in touch dude Wink
cya lol

#42: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 07 Fév 2006, 22:18
    —
Very Happy hillaw bogosse
ça farte ?

Wink 1001 marhba

(njehti ?? tjewejti ?? chraww lik tomobile ?? )

#43: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 11 Fév 2006, 18:55
    —
lmao dawni 3and f9ih Laughing

#44: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 11 Fév 2006, 22:55
    —
memberteam a écrit:
lmao dawni 3and f9ih Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je confirme en effet Laughing Laughing Laughing Laughing un f9ih ki l a plongé ds le futur Laughing Laughing notre cher memberteam est mnt en 2022 il est devenu un jeune homme de 36 ans marié... la suite ché pa Cool 9alli mat9oli ltawe7d Rolling Eyes

#45: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: eurecaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Fév 2006, 12:42
    —
Embarassed Embarassed Embarassed moi aussi je suis de retours et cette foi ci pour de bon;voilà!promis juré!
PS:merci a tous ceux qui ont pensé a moi! Wink

Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  :| |:
Page 3 sur 5

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.