Aux anciens combattants d'av maroc !!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#1: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 17:32
    —
Je me suis absentée quelques jours pour mon boulot et voilà que je ne retrouve plus personne sur le forum .. Sad

Ou êtes vous ???? que faites vous ?????? Evil or Very Mad

Zidou l'had jih... Izmiraldaaaaa, Fatinouuuuuuuuch, Annaaaaaaaa, tiiiiiiikch, Znetiiiiiiiii, Badrooooooof, La7lay9iiiiiiiiiiii, Chweekiiiiiiiiiiiii, et même toi ya Lalla Sali ... c'est toi qui me jettes un sort et c'est toi qui disparais Laughing Laughing

Allez les zami..... Kiss of love

Sinon !!!! Real mad

Fati, sekhni dak l7emmam nderbouha bchi ferka fa3la tarka Rolling Eyes

#2: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 17:39
    —
Oui, présent mylove

#3: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 17:40
    —
Salut ma grosse
tikchbila est pris par le travail en ce moment
Ceci dit il passe regulierement vous lire
La rentrée scolaire est pour la semaine prochaine
Laughing Laughing Laughing

je t'aime ma grosse

#4: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 21:22
    —
moi je suis présente aujourd'hui

c'est vraie depuis le début des vacance

j'ai perdu le rytme Confused

#5: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 21:26
    —
Chita a écrit:
Je me suis absentée quelques jours pour mon boulot et voilà que je ne retrouve plus personne sur le forum .. Sad

Ou êtes vous ???? que faites vous ?????? Evil or Very Mad

Zidou l'had jih... Izmiraldaaaaa, Fatinouuuuuuuuch, Annaaaaaaaa, tiiiiiiikch, Znetiiiiiiiii, Badrooooooof, La7lay9iiiiiiiiiiii, Chweekiiiiiiiiiiiii, et même toi ya Lalla Sali ... c'est toi qui me jettes un sort et c'est toi qui disparais Laughing Laughing

Allez les zami..... Kiss of love

Sinon !!!! Real mad

Fati, sekhni dak l7emmam nderbouha bchi ferka fa3la tarka Rolling Eyes

Eh voilà, princesse, on est déjà trois à répondre présent......... Evil or Very Mad

#6: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 00:30
    —
tjrsl a ma chere et tjrs en vie lhamdoulilah, juste un peu prise par le travail et aussi j`etais un peu malade c tt, mais je vous lis regulierement c juste ke j`ai pas assez de temps pour repondre mais rakoum dima felbal Wink

#7: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 09:13
    —
nabilla a écrit:

3el slama lalla Nabilla !! j'espère que tu as passé de bonnes vacances,
il parait que tu n'as pas arrêté de danser au mariage c'est pour ça que tu as perdu le rythme Laughing Laughing

Heureuse de te revoir parmi nous hbiba diali

#8: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 09:16
    —
izmiralda a écrit:
tjrsl a ma chere et tjrs en vie lhamdoulilah, juste un peu prise par le travail et aussi j`etais un peu malade c tt, mais je vous lis regulierement c juste ke j`ai pas assez de temps pour repondre mais rakoum dima felbal Wink

J'espère que ça va mieux .. iwa khellina dima felbal, sinon Crying or Very sad

Allez ma chère bon courage pour ton boulot Razz

#9: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 12:26
    —
Chita a écrit:
nabilla a écrit:

3el slama lalla Nabilla !! j'espère que tu as passé de bonnes vacances,
il parait que tu n'as pas arrêté de danser au mariage c'est pour ça que tu as perdu le rythme Laughing Laughing

Heureuse de te revoir parmi nous hbiba diali

illa hi salmek lala chita

oui j'ai passé de bonnes vacances,oui j'ai perdu le rythme pasque j'ai danser sur la tete pour protéger mon dos Laughing Laughing Laughing

#10: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 17:04
    —
Alors, qui manque encore à l'appel Question salut tout le monde Wink

#11: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 18:41
    —
une véritable communauté

#12: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: babaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 18:48
    —
et baba alors
je suis là depuis plus de deux ans

#13: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 00:00
    —
Chita a écrit:
izmiralda a écrit:

J'espère que ça va mieux .. iwa khellina dima felbal, sinon Crying or Very sad

Allez ma chère bon courage pour ton boulot Razz

merci bq ma belle
mnt je vais bq mieux lhamdoulilah
iwa yalah wejdi lghassoul we le3ker lfassi hana jaya
fine hiya dik tati chefeteha ghabra Rolling Eyes Rolling Eyes yakam chi fkih hada tani Laughing Laughing

#14: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 00:01
    —
znetti a écrit:
Alors, qui manque encore à l'appel Question salut tout le monde Wink

coucou a toi zneti Wink

#15: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 00:06
    —
makkref a écrit:
une véritable communauté

di 3echret 3oumri ya 3am oumal ihh Laughing Laughing
ben c simple mon cher on est ici une famille tres souder et unis c tt Wink
bienvenue a toi makkref parmis la grande famille Smile

#16: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 00:08
    —
baba a écrit:
et baba alors
je suis là depuis plus de deux ans

baba ya baba on te vois tres rare ici mais ach wake3 lik safi skhiti bina Rolling Eyes Rolling Eyes

#17: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 02 Sep 2005, 23:13
    —
merci Izmi

#18: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: lahlay9i MessagePosté le: 02 Sep 2005, 23:38
    —
hadire Wink

#19: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 03 Sep 2005, 10:04
    —
Cool Ana houna

- mais j'aimerai tellement que Anna, Cendrillon, Douida o Cmoi Arlequin
Heloise !! Mustang ...etc.

soient ttes là aussi Wink

PARDON tous les Membres que j'oublie

#20: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 03 Sep 2005, 10:49
    —
BadrOff a écrit:
Cool Ana houna

J'aimerais aussi mais elles nous boudent apparemment.. Sad

Elles vont au salon marocain (que je trouve sympa aussi) mais il faut qu'elles nous fassent un ti coucou de temps en temps quand même Razz

#21: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 03 Sep 2005, 10:54
    —
Wink
avMaroc n'est pas une famille comme les autres

et de tte façon, il n existe pas 2 forums identiques sur le Net

au moins, pour ses membres

Very Happy le 1er forum que j ai rejoint sur le net
aura toujrs une place particuliere
( et c AVmaroc)

#22: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 05 Sep 2005, 16:06
    —
mais tati est prézante et sera touzouuur prézente bizaz wala bil khatére Wink Wink , mais c'est notre chère sali qui nous manque le plus Crying or Very sad Crying or Very sad

revient miss et on va créer un rayon spécial sali solo dans mon fameux hamamme Twisted Evil Twisted Evil

baba et makkref: dans cette commuanuté il y'a déjà les tout recent et pleins d'anciens pas tous cité Wink !

alors la recette pour faire partie de communauté Hammamme tati fati est simple:

1 kg ghassoul baldi massqi bil ward ou la7'noute dyaloo
1/2 kg saboune baldi

20 stalle dyal al 9azdire (bach li kh'da da9a man'zidoo lo lokh'ra Twisted Evil Twisted Evil )

maîtrize des langues primordiales: darija o maedaraka madarija! le langage hichik bichik dyal al mossalssalate al moss'riya Rolling Eyes

et surtout: hadook golo li dook li y'jibe lina lala salisolo lagh'zala nawwara dyal'na Pray

#23: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 05 Sep 2005, 16:38
    —

Fati, khassek tji l'3endi ou n'dik lwa7ed l'hammam zouiiiyne !! Yes

Walakin temma l7enna ou lghassoul interdit !! Not talking Rolling Eyes

#24: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 05 Sep 2005, 16:45
    —
Chita a écrit:

Fati, khassek tji l'3endi ou n'dik lwa7ed l'hammam zouiiiyne !! Yes

Walakin temma l7enna ou lghassoul interdit !! Not talking Rolling Eyes

lahla yakhaték ya zine Wink ! mais comment Shocked Question Question un hammame sans 7enna Twisted Evil Twisted Evil bghitti tati t'khali tayé7 k'tare mane nayéde o kh'lasse!! dana 7a sawi fiihome al hawayéle! drooka tchoufi ya lahbiba surtout quand je récupérerais ma chère sali (coéquipière à tout jamais Twisted Evil )...

#25: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 05 Sep 2005, 16:51
    —
BadrOff a écrit:
Cool Ana houna

ils sont presque tous là mais sous d'autres identités Twisted Evil Twisted Evil (avec MOIIIIIIII Wink !!)! mais saches que chq communauté à son gout et sa saveur dans une athmosphère où elle a été créé et composée: crois moi ! et c'est pourquoi on est encore là et on pense à tout les autre s sans exception et aux nouveaux: la grande bienvenue Wink

#26: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: monytaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 06 Déc 2005, 22:44
    —
Bonsoir, le monde d'avmaroc

Je vois que vous etes tous la contente de vous lire je vous souhaites a tous une agreable soirée j'espere pouvoir vous rejoindre bientot pr nos fameux sujet weeew et woooow

bonne soirée a ttes l'equipe

je ne vous oublie pas non jammmaiiiisss Laughing

JE VOUS AIMES

#27: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 14 Déc 2005, 13:08
    —
monyta a écrit:

Je vois que vous etes tous la contente de vous lire je vous souhaites a tous une agreable soirée j'espere pouvoir vous rejoindre bientot pr nos fameux sujet weeew et woooow

JE VOUS AIMES

bonjour ya chabab zyounates, à mon tour de faire un groooos coucou à tout le monde; aussi absent que présent! moi aussi je veux vous dire que je pense à vous ''comme l'a dir Gad El Maleh dans Mme tazi'' Wink

wa lala tchita!!! la briya la tilifoone la bzare la qazboor!! wa fine ya lahbiba???? dès que je trouve un terrain d'atterissage je t'appelle pour pleins de détails et tabarguigue 5 étoiles!

je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

#28: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 14 Déc 2005, 15:22
    —
fatinouche a écrit:
monyta a écrit:

JE VOUS AIMES

bonjour ya chabab zyounates, à mon tour de faire un groooos coucou à tout le monde; aussi absent que présent! moi aussi je veux vous dire que je pense à vous ''comme l'a dir Gad El Maleh dans Mme tazi'' Wink

wa lala tchita!!! la briya la tilifoone la bzare la qazboor!! wa fine ya lahbiba???? dès que je trouve un terrain d'atterissage je t'appelle pour pleins de détails et tabarguigue 5 étoiles!

je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

cheer

3el slama zin.. fiyn kounty ghabra 3lina Evil or Very Mad

J'ai changé de phone et j'ai perdu ton N° Confused

Ne t'éloigne pas mylove I love you1 call me Kiss of love

#29: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 15 Déc 2005, 20:19
    —
salam alikoum
depuis que je travaille, j ai moins de temps a consacrer a ce forum
je ss pourtant reste fidèle a cet espace " voulu " de détende divertissement
mais aussi de partage d'échange tolérance et liberté d'expression
instructif, donc et ludique

bien que je participe moins et moins souvent qu'avant
je continues a venir naviguer sur Avma rovain
pourquoi ?

je repond franchement :
parceque Anastasia et Tikchbila
principalement

et aussi pr d'autres membres : Chita Fatinouche Izmiralda
Cendrillon Znetti Douida Nad Monyta et bocou d autres …
Dont je suis le plus possible les Posts

Smile ceci n est pas du tout une critique pr les autres membres que je ne cite pas
au contraire
le forum n existerai pas sans ses membres
sans TOUS ses membres, anciens, nouveaux, actifs, ou pas, filles et garcons
marocains ou d'ailleurs, marocains ou ailleurs.

Peace and friendship
A bon entendeur salut !!
Badr. d'AVmaroc

PS
je ne veux aucun commentaire
sur le classement de preference
TOUT LE MONDE EST GENIAL SUR AVMAROC

#30: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 16 Déc 2005, 09:13
    —
BadrOff

3el slama ! contente de te revoir parmi nous Razz

Iwa dir un peu boulot et un peu les ami(es) d'av Rolling Eyes

Je te souhaite bon courage et reviens dès que tu le peux Wink

Yallah bisou bisou

#31: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: AnonymosLocalisation: Maroc MessagePosté le: 17 Déc 2005, 13:49
    —
Slt,

grand bonjour a tt le monde j'espere que tt le monde va bien c' vrai je poste pas trop, mais ca m'echape pas de survoller le site de temps a autres pour voir vos post vos sujets et vos inteventions....

bonne continuation a tout le monde...

#32: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 22 Déc 2005, 18:15
    —
C'est valable pour tous les altavinautes qu'on ne voit plus depuis un moment.. Wink

Sorry Baba et Makkref, je m'suis mal exprimée Rolling Eyes

#33: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 23 Déc 2005, 16:48
    —
7adir, Madame Chita

#34: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: MOHAMED24Localisation: CASABLANCA MessagePosté le: 24 Déc 2005, 12:26
    —
moi je suis de l'autre categorie cad nouveau mais co c mon anniversaire aujourdhui je me permet de mettre le nez ici pour vous esperer a tous bonne fin d'annee 2005 et la joie le succes et le bonheur pour tous la paix et la quietude pour toutes les nations et peuples qu'on se partage le gateau cordialement dedie a makreff welcome amigos

#35: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: Arlequin MessagePosté le: 01 Fév 2006, 23:49
    —
Il est où notre homme de l'espace..? Sad

#36: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 02 Fév 2006, 13:15
    —
j appelle à la barre :

Mr asmed Evil or Very Mad ki né plu là enfin machi totalemnt mé il vien pa assé svt juste pr souhaiter la bienvenue aux nouveaux !

Mr mustang : hé cousin... Laughing finek ? té plu là! j éspère ke tt va pr le mieu pr toi é j attend ton retour le plu tot possible parmis ns !

Tati fatinouche : toi aussi tati... tu ne postes plus de msgs é tu n est plu là pa kom avt en tt cas !

Soeurette izmiralda : tu me manke grave! je né plu de té nouvelles!

Nabilla, tikchbila, heloise, tchita, ziouziou, eureca... la liste é longue ...

ou etes vous ? retrouvez votre dynamisme!!!

#37: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 02 Fév 2006, 21:20
    —
Embarassed Cool c vrai que je ne suis revenu
que depuis peu de jours, apres pas mal d abscence

mais jaimerai bocou revoir: Cendrillon
Sensuelle
Anastacia

Memberteam
et 1 tas d'autres

#38: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 04 Fév 2006, 21:42
    —
douida a écrit:
j appelle à la barre :

Mr asmed Evil or Very Mad ki né plu là enfin machi totalemnt mé il vien pa assé svt juste pr souhaiter la bienvenue aux nouveaux !

Mr mustang : hé cousin... Laughing finek ? té plu là! j éspère ke tt va pr le mieu pr toi é j attend ton retour le plu tot possible parmis ns !

Tati fatinouche : toi aussi tati... tu ne postes plus de msgs é tu n est plu là pa kom avt en tt cas !

présente.

Je passe quand le temps me le permets, je vous lis, je vois aussi beaucoup d'absents et peu de sujets où j'ai mon mot à dire alors je repars aussi silencieusement que je suis arrivée.
Moi aussi ils me manquent les absents. Sad Sad Sad

toi, tu es toujours là douida Wink

#39: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 05 Fév 2006, 13:05
    —
Héloïse a écrit:
douida a écrit:
j appelle à la barre :

présente.

Je passe quand le temps me le permets, je vous lis, je vois aussi beaucoup d'absents et peu de sujets où j'ai mon mot à dire alors je repars aussi silencieusement que je suis arrivée.
Moi aussi ils me manquent les absents. Sad Sad Sad

toi, tu es toujours là douida Wink

iwa pendant lé vacances o safi Confused je ne serai pa si présente dés mardi Crying or Very sad c déjà le rentrée! place au stress é aux études .... mais ca me fé tjrs plaisir de posté kk msg pdt mon tps libre Wink

é pr lé sujets c vré k ils y a pa de nouveau depui lgts Very Happy mé bon ils y en a dé uns ki sont interessants Wink

bon retour soeourette Wink

#40: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 05 Fév 2006, 16:17
    —
douida a écrit:

iwa pendant lé vacances o safi Confused je ne serai pa si présente dés mardi Crying or Very sad c déjà le rentrée! place au stress é aux études .... mais ca me fé tjrs plaisir de posté kk msg pdt mon tps libre Wink

é pr lé sujets c vré k ils y a pa de nouveau depui lgts Very Happy mé bon ils y en a dé uns ki sont interessants Wink

bon retour soeourette Wink

merci pour l'accueil qui est toujours chaleureux sur av
mais on ne s'en va pas, on vous guette toujours pour voir ce qu'il se passe et si on a notre mot à dire, on n'hésite pas à la partager. Wink

#41: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 06 Fév 2006, 21:09
    —
BadrOff a écrit:
Embarassed Cool c vrai que je ne suis revenu
que depuis peu de jours, apres pas mal d abscence

mais jaimerai bocou revoir: Cendrillon
Sensuelle
Anastacia

Memberteam
et 1 tas d'autres

Yo Badr a fiiiiiiiiiine ya l3alim
Je me suis absenté aussi un bon bout de temps, keep in touch dude Wink
cya lol

#42: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 07 Fév 2006, 22:18
    —
Very Happy hillaw bogosse
ça farte ?

Wink 1001 marhba

(njehti ?? tjewejti ?? chraww lik tomobile ?? )

#43: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 11 Fév 2006, 18:55
    —
lmao dawni 3and f9ih Laughing

#44: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 11 Fév 2006, 22:55
    —
memberteam a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je confirme en effet Laughing Laughing Laughing Laughing un f9ih ki l a plongé ds le futur Laughing Laughing notre cher memberteam est mnt en 2022 il est devenu un jeune homme de 36 ans marié... la suite ché pa Cool 9alli mat9oli ltawe7d Rolling Eyes

#45: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: eurecaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Fév 2006, 12:42
    —
Embarassed Embarassed Embarassed moi aussi je suis de retours et cette foi ci pour de bon;voilà!promis juré!
PS:merci a tous ceux qui ont pensé a moi! Wink

#46: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 12 Fév 2006, 13:55
    —
eureca a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed moi aussi je suis de retours et cette foi ci pour de bon;voilà!promis juré!

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin l avarchiméde é de retour !

rebienvenue parmi ns Wink é ne le refais plus jms Wink

Dernière édition par douida le 12 Fév 2006, 14:03; édité 1 fois

#47: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: Arlequin MessagePosté le: 12 Fév 2006, 14:02
    —
eureca a écrit:

eureca eureca! a dit Archimède.. Laughing
Rebienvenu à toi.. j'espère que tu ne boudras plus jamais tes amis.. Wink

#48: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: eurecaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Fév 2006, 14:18
    —
douida a écrit:
eureca a écrit:

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin l avarchiméde é de retour !

rebienvenue parmi ns Wink é ne le refais plus jms Wink

promis juré je t'adore tu le sais bien bisou Wink

#49: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 12 Fév 2006, 19:45
    —
douida a écrit:
memberteam a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je confirme en effet Laughing Laughing Laughing Laughing un f9ih ki l a plongé ds le futur Laughing Laughing notre cher memberteam est mnt en 2022 il est devenu un jeune homme de 36 ans marié... la suite ché pa Cool 9alli mat9oli ltawe7d Rolling Eyes

qui connait tous ces informations est forcément un f9ih Razz

#50: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:26
    —
Cool i have a dream

j'ai fait un reve,
où les garcons deviennent en superiorite numerique et d'expression sur avmaroc

un reve ou l'empereur notre ami
(eureca)
nous permet d'etre plus presents
plus "écoutés"

Very Happy
merci d etre là
les MECS !

Wink sans vouloir paraitre sexiste
ça fait plaisir de voir plus d avis masculin ici et partout

alors. restons unis (essayons)
lol

#51: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:28
    —
on domine le monde muahahaha Twisted Evil

#52: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: Arlequin MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:39
    —
15 minutes de rêves il y en a aucun mal.. Laughing

#53: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 12 Fév 2006, 22:35
    —
memberteam a écrit:

on voit le résultat, c'est le chaos partout
je taquine Wink

#54: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 12 Fév 2006, 22:39
    —
memberteam a écrit:

le f99iihh a apparemment fé du bon boulot ===> te faire... loose your mind Laughing congratulation Cool

#55: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 12 Fév 2006, 22:42
    —
memberteam a écrit:
douida a écrit:
memberteam a écrit:

pa forcemment!! une amie pt etre à ki tu racontes tt é ki a pri la peine de me dir tt Laughing

#56: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: alice_loubna MessagePosté le: 14 Fév 2006, 19:02
    —
bonsoir, alors vous n'acceptez pas les nouveaux membres. pr moi c' est un honneur de vous lire. espérant que je serai des votre. merci.

#57: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 14 Fév 2006, 19:11
    —
douida a écrit:
memberteam a écrit:
douida a écrit:
memberteam a écrit:

pa forcemment!! une amie pt etre à ki tu racontes tt é ki a pri la peine de me dir tt Laughing

elle n'est pas fidele alors cette amie à moi Surprised

#58: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 14 Fév 2006, 19:13
    —
douida a écrit:
memberteam a écrit:

le f99iihh a apparemment fé du bon boulot ===> te faire... loose your mind Laughing congratulation Cool

je sais queje domine le monde, whatever you say Cool

#59: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 14 Fév 2006, 20:16
    —
Wink Evil or Very Mad ensemble
on aura enfin notre mot a dire sur ce forum

(nous les Mec )

#60: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 14 Fév 2006, 21:08
    —
oops, oui ensemble Razz

#61: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Fév 2006, 10:54
    —
alice_loubna a écrit:
bonsoir, alors vous n'acceptez pas les nouveaux membres. pr moi c' est un honneur de vous lire. espérant que je serai des votre. merci.

celui qui franchit la porte d'av, fait partie de la famill av
bienvenue parmi nous alice_loubna Wink
j'ai pu lire quelques unes de tes interventions, je rejoins badroff pour dire que tu as un bon style Wink

#62: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: alice_loubna MessagePosté le: 15 Fév 2006, 14:32
    —
Merci, Héloîse

-------------------------------------------------------------------------------
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être

-----------------------------------------------------------------------------
L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.[/b]

#63: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 15 Fév 2006, 19:29
    —
[quote="douida"]

toi aussi ma chere tu ma mankes bezzafffffffffffff, moi je suis tjrs la ma chere juste ses derniers jours j`ai pas assez de temps pour me connecter mais je vous ai jamais oublie Wink
je t`enverrai un mp pour te raconter les detailles ma belle Wink

#64: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 15 Fév 2006, 22:14
    —
alice_loubna a écrit:

Comme le dit si bien ma chere soeurette "Héloïse" celui qui franchit la porte d'av, fait partie de notre grande et adorable famille.

Donc avec beaucoup de respect, je m'incline humblement pour te souhaiter la bienvenue dans la grande famille, ainsi qu'a toutes et tous les nouveaux

Comme je tiens à remercier chaleureusement ma tite soeurette "douida" qui était tjs là a vous chercher les uns après les autres, et je te dis me revoilà soeurette, ze suis tjs là mais tu me voi pas Wink

bonne soirée a ts.

asmed-Bxl

#65: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 16 Fév 2006, 10:44
    —
on sort tout doucement de notre hibernation
le printemps pointe son nez
nous zaussi Wink

#66: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: alice_loubna MessagePosté le: 16 Fév 2006, 19:34
    —
vraiment ça fait chaud au coeu, de voir la famille réunit de nouveau, et ouvert ses bras aux nouveaux nés.

#67: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 20 Fév 2006, 15:55
    —
alice_loubna a écrit:
vraiment ça fait chaud au coeu, de voir la famille réunit de nouveau, et ouvert ses bras aux nouveaux nés.

iwa imta sbou3? Laughing Laughing Laughing Laughing
bienvenue a toi ma belle alice, heloise va faire un bon berrad de the mche7ar Wink

#68: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 20 Fév 2006, 16:20
    —
izmiralda a écrit:
alice_loubna a écrit:

iwa imta sbou3? Laughing Laughing Laughing Laughing
bienvenue a toi ma belle alice, heloise va faire un bon berrad de the mche7ar Wink

3kelti 3la iyam atay dans les nouveaux membres??
kan eyem zine Razz

#69: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: sosof MessagePosté le: 08 Déc 2007, 11:40
    —
hey le forum est un peu mort ces derniers temps! mais où st dc ts les anciens!!

#70: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 02 Nov 2012, 03:55
    —
je crois que c est nos enfants qui vont sortir pendant que nous hibernons mdrrr

#71: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 30 Déc 2012, 12:49
    —
Hello,

Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière et Msiou Jamaldine toujours fidèle au poste ^_^,

Je vous souhaite à tous, vieux et petits nouveaux, une bonne année pleine de bonnes choses, tout plein !!! inchallah

Bisous les amis

#72: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 04 Jan 2013, 11:52
    —
Merci de même mimi 31

#73: Re: Aux anciens combattants d'av maroc !!! Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 06 Jan 2013, 18:51