SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#1: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 10:09
    —
revient ma grande, tu nous manque et il te reste encor deux ou trois sorts a jeter a toute les aichate kandichate dahikate du forum Wink

#2: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 16:34
    —
Very Happy salam alikoum

je suis anti-retournage au Forum
de membre objet de bannissage
dans le Forum

ou leur pardonnage
apres insultage ou autre provocage et dérapage

- et je le declare formellement, par le present post

Merci
et ceci n'est qu un avis, une pozition
personelle. rien de plus

#3: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 16:41
    —
bani?? Shocked Shocked
je suis pa au courant moi!
kes ki c'est passé?

#4: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 17:44
    —
BadrOff

Je pense que tu te trompes de sujet et/ou de personne Laughing

#5: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 18:01
    —
je pense aussi Very Happy

#6: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 19:50
    —
Rolling Eyes
alors, autant pour moi !

- je suis ravi que Salisoli ne soit pas bannie
d'ailleurs

Very Happy elle risque de l'etre un jour
ki sait ( jespere que non)

Peace

#7: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: amelou MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 00:14
    —
qui est salisoli? c'est pas hmidouche

#8: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 09:23
    —
amelou a écrit:
qui est salisoli? c'est pas hmidouche


on sais pas, et frenchement on s'en fou!

#9: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 00:36
    —
galek 7fer l7oufra lkhouh we howa yeti7 fiha Laughing Laughing Laughing je penseke c ce ki est arrive a salisliloooooooooooooo Laughing elel voulait jeter un sors sur nous mais le problemes rje3 3liha la pauvre lolll iwa lah yekoun m3ak a hbiba
reviens nous vite on t`aime bezzaf bico so much bercha helba lolllllllllllllllllllllllllllllll
iwa alala ila kounti mkelka ana mgawga rir rej3i had lmerra rah safi radine nweliw dreyfate m3ak had lmerra we rir radi nreychouk safi Laughing Laughing
aller ma belle boude pas trop on s`ennuis la nous autres

#10: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 09:21
    —
izmiralda a écrit:
galek 7fer l7oufra lkhouh we howa yeti7 fiha Laughing Laughing Laughing je penseke c ce ki est arrive a salisliloooooooooooooo Laughing elel voulait jeter un sors sur nous mais le problemes rje3 3liha la pauvre lolll iwa lah yekoun m3ak a hbiba
reviens nous vite on t`aime bezzaf bico so much bercha helba lolllllllllllllllllllllllllllllll
iwa alala ila kounti mkelka ana mgawga rir rej3i had lmerra rah safi radine nweliw dreyfate m3ak had lmerra we rir radi nreychouk safi Laughing Laughing
aller ma belle boude pas trop on s`ennuis la nous autres



Too funny

C'est bien ce que je pense aussi ..

Lalla Sali s'est juré de nous jeter un sort .. mais je vois que dar 3liha meskina ...

Saliiiiiii, aji n'bekhrou lik Laughing Laughing

#11: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 00:10
    —
Chita a écrit:
izmiralda a écrit:
galek 7fer l7oufra lkhouh we howa yeti7 fiha Laughing Laughing Laughing je penseke c ce ki est arrive a salisliloooooooooooooo Laughing elel voulait jeter un sors sur nous mais le problemes rje3 3liha la pauvre lolll iwa lah yekoun m3ak a hbiba
reviens nous vite on t`aime bezzaf bico so much bercha helba lolllllllllllllllllllllllllllllll
iwa alala ila kounti mkelka ana mgawga rir rej3i had lmerra rah safi radine nweliw dreyfate m3ak had lmerra we rir radi nreychouk safi Laughing Laughing
aller ma belle boude pas trop on s`ennuis la nous autres



Too funny

C'est bien ce que je pense aussi ..

Lalla Sali s'est juré de nous jeter un sort .. mais je vois que dar 3liha meskina ...

Saliiiiiii, aji n'bekhrou lik Laughing Laughing

lkadiya 3endeha kasee7a we mayenfe3 m3aha la bkhour la walou Laughing Laughing
safi li 3eta lah 3tah , meskinaaaaaaaaaaaaa
la da2ima illa lah wa7idouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

#12: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 11:17
    —
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ya lala saliii! t'es passé oùù??? wakha fikome ya la3firitate Evil or Very Mad Evil or Very Mad !! ta7amitoo 3liha o nzal'too 3la lamjim'rate 7ata tayach'tooha mssikina Crying or Very sad Crying or Very sad

alors chita?? il faudra trouvé un bon fqih pour la faire revenir tout di suite Rolling Eyes vous ne voyez pas que al hamame est sinistre sans elle! surtout quand elle fait ''pat'cha '' li lawliyate fil barma Twisted Evil !!

tu sais anastasia que si tu n'as pas eu la chance de rencontrer sali soli au hamame tu as raté la moitié de ta vie: en plus de sa beauté elle est si gentille et elle est généreuse pour gommer le dos de toutes les mémé du hamame! elle est unique notre sali Wink

Yizaaïnoo: il faut que tu déploi tout les moyens pour nous la faire revenir: on boude devant al barma sans elle Crying or Very sad Crying or Very sad

#13: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 11:35
    —
BadrOff a écrit:
Very Happy salam alikoum

je suis anti-retournage au Forum
de membre objet de bannissage
dans le Forum

ou leur pardonnage
apres insultage ou autre provocage et dérapage

- et je le declare formellement, par le present post

Merci
et ceci n'est qu un avis, une pozition
personelle. rien de plus


pauvre badoura dyalna!!! tu regardes trop les infos TF1 au point que l'expressionnage de ton carratécrage devient chirakiniage absolutagement extrêmitage... alors: NON à toutes forme de ANTI-quoique-ce-soige... reste tel que tu es sage sinon, tu deviendrage victime aussi de provocage dans le dérapage insultage et bonjour le bannissage Rolling Eyes

On te voit plus chababage! t'es passé où?????

#14: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 16:11
    —
Saliiiiiiiiiii,

Je suis pour ton retournage sur le forum, même si toi tu nous fais insultage, provocage et même s7iritage parce qu'ici, nous ennuiyage !!!


Oook ya lalla Fati, ghir kouni hania !! 3ala chan 3oyounou, avec ma copine Izmiralda nous allons procéder dès maintnant au tfoussikhage de lalla Sali !!! Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing

#15: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 18:05

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1