amateur de la publicité marocaine
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Vidéos & Télévision & Cinéma

#1: amateur de la publicité marocaine Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 19:51
    —
s'il vout plait je voudrai savoit si quelqu'un se souvient de la pub qui a été faite il y a quelque temps qui passait sur la tété ,il me faut le sénario svp n'hésitez pas à me le dire merci bcp

#2: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 18:58
    —
salam alikoum Very Happy

- sorry lalla Sensuelle:
Question incomplète ou pas assez claire --> pas de reponse

Wink j aimerai t'aider,
si tu reformules ta demandes un peu plus precisemment

PEACE
&
bone chance et bon courage anyway!

#3: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 21:17
    —
Arrow reformulation
Idea la pub que je cherche est celle de la SANAD elle passait il y a quelque temps sur la télévision marocaine, pour ceux qui s'en souviennent de l'idée et des détails de la publicité priére de me le communiquer merci beaucoup

#4: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 21:24
    —
sensuelle22 a écrit:
Arrow reformulation
Idea la pub que je cherche est celle de la SANAD elle passait il y a quelque temps sur la télévision marocaine, pour ceux qui s'en souviennent de l'idée et des détails de la publicité priére de me le communiquer merci beaucoup

Adresse-toi aux archives de la R.T.M, dont voici le lien :
www.rtm.ma

#5: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: A. Riadi MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 01:42
    —
znetti a écrit:
Adresse-toi aux archives de la R.T.M, dont voici le lien :
www.rtm.ma


Salut znetti, le site que tu as cité est un site non-officiel, en construction et ne comporte aucune information concernant les émissions de la RTM.

#6: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 17:56
    —
A. Riadi a écrit:
znetti a écrit:
Adresse-toi aux archives de la R.T.M, dont voici le lien :
www.rtm.ma


Salut znetti, le site que tu as cité est un site non-officiel, en construction et ne comporte aucune information concernant les émissions de la RTM.

Bonjour Mr. Riadi
Oui vous avez raison de le souligner mais il comporte, néanmoins une liste de gens à contacter qui pourront lui être utile...ex:
Service des archives...
Division de l'information...>>>>>>contacts
Amicalement votre.... Wink
Znetti

#7: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: myangy2 MessagePosté le: 23 Avr 2008, 19:15
    —
salut (amateurs de la pub marocaines) je vou propose de crèer vos propres pubs (affiches ou videos) de produit marocains connus ex (tide,kiri, jebli.......) jaten vos propos cheer

#8: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: myangy2 MessagePosté le: 23 Avr 2008, 19:28
    —
[img][/img]

#9: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: myangy2 MessagePosté le: 23 Avr 2008, 19:30
    —
C:\Documents and Settings\ffff\Mes documents\Ma musique\atlas.JPG[/img][/url][/code]

#10: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: myangy2 MessagePosté le: 23 Avr 2008, 19:31
    —
voila un exemple

#11: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: myangy2 MessagePosté le: 23 Avr 2008, 19:48
    —
è celle ci

#12: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: myangy2 MessagePosté le: 23 Avr 2008, 19:49
    —
...

#13: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: myangy2 MessagePosté le: 23 Avr 2008, 20:00
    —
AIN SAISS

#14: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: atlavicos MessagePosté le: 02 Mai 2008, 16:10
    —
hahaha ok attend les mien mais sur tout te choque pas car mon projet sera ton avatare lol haha

le voila

#15: Re: amateur de la publicité marocaine Auteur: myangy2 MessagePosté le: 02 Mai 2008, 22:02

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1