Fès - école Ste Thérèse
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche

#1: Fès - école Ste Thérèse Auteur: adullam MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 22:20
    —
est-ce que qqn pourrait me renseigner si cette école existe toujours ? je chreche mes amis de ce2, cm1 et cm2 d'il y a vingt ans ...

reconnaissant si vs pouvez m'aider

#2: Re: Fès - école Ste Thérèse Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 18:13
    —
20 ans? woow c trop Surprised
j'en ai aucune idée, hmai je te souhaite bonne chance Smile

#3: Re: Fès - école Ste Thérèse Auteur: adullam MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 09:09
    —
est-ce que tu es à fès?

#4: Re: Fès - école Ste Thérèse Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 18:22
    —
non je suis a casa

#5: MISSION LAIQUE AIN SEBAA Auteur: haddaouia MessagePosté le: 13 Oct 2006, 12:10
    —
Je cherche à contacter les élèves la classe AS3 Section Secrétariat année 1968-1969

#6: Re: Fès - école Ste Thérèse Auteur: p_importe MessagePosté le: 18 Mar 2007, 14:54
    —
adullam a écrit:
est-ce que qqn pourrait me renseigner si cette école existe toujours ? je chreche mes amis de ce2, cm1 et cm2 d'il y a vingt ans ...

reconnaissant si vs pouvez m'aider


Bonjour !
j ai ete moi meme eleve a ste therese depuis 1971 , l ecole existe toujours a Fes mais ses dirigeants n y sont plus , elle est dirigé par un marocain mnt et garde le meme nom , voila ! si ca peut vous servir
bye !

#7: Re: Fès - école Ste Thérèse Auteur: p_importe MessagePosté le: 18 Mar 2007, 14:55
    —
adullam a écrit:
est-ce que qqn pourrait me renseigner si cette école existe toujours ? je chreche mes amis de ce2, cm1 et cm2 d'il y a vingt ans ...

reconnaissant si vs pouvez m'aider


Bonjour !
j ai ete moi meme eleve a ste therese depuis 1971 , l ecole existe toujours a Fes mais ses dirigeants n y sont plus , elle est dirigé par un marocain mnt et garde le meme nom , voila ! si ca peut vous servir
bye !



Forums Atlasvista Maroc -> Avis de recherche


Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.