le dessin animé qui vous a le plus marqué!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#91: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 28 Jan 2008, 10:11
    —
Dragon Ball Z, Dragon Ball GT

Olive et Tom (captain majid), d'ailleurs je vois que c'est revenu sur 2M Maroc mais tout nouveau et pendant qu'il joue au foot chez les grands il a des flash back du temps où il jouait avec Price, Becker, Spencer, Juan, Diamond contre Landers (Bassam), Warner... alala la belle époque. Sad

Yu-Gi-Oh! les combats, l'intelligence et les stratégies sont super. cela reste un jeu de cartes Confused mais j'ai commencé après l'épisode 100 je crois car les premiers c'est pour les petits enfants. mais après l'épisode 100 les combats de monstre (qui sont pas si monstrueux que sa) sont saisissant.

pour ces 4 là, j'ai vu tous les épisodes jusqu'à la fin je pense.

L'école des champions, avec Benjamin qui commence dans un quartier d'italie puis se retrouve avec une équipe appelée les aigles de jupiter, composée de plusieurs joueurs internationaux.

quand j'étais tout petit, c'était Rémi sans Famille, Bel et sébastien, les quatres mousquataires version chiens et version humains, les Snorky (des petits habitants de la mer avec des tubes sur leur tete d'ou l'air s'echappe Laughing ), Denver le dernier dinosaure, Widget l'extra-terrestre....

Arrow faut faire le tri des dessins animés, car croyez-moi sa laisse des sequelles Laughing Confused

#92: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 28 Jan 2008, 14:42
    —
elchegdali ma aandi ma netssalek Wink t'es a jour , j'adore trop Rémi sans Famille , je l a regarde encore Dancing sur ART

#93: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 28 Jan 2008, 15:39
    —
BadrOff a écrit:
c une grande qualité de garder lesprit de son enfance

meme si malheureusement, ca peut aussi poser des difficultés
lorsquon rencontre des gens qui en profitent p te blesser

de lautre coté c une forme de sincerite, de fidelite envers soi meme
authenticité
bref innoncence Very Happy c charmant

UN AUTRE DESSIN ANIME ? DABA

- alvin et les chipmunks ( une nouvelle version en 3D sort bientot en europe)

- inspecteur gadget

- les snorky Smile ki ki ki sont les snorky, ki ki ki mais ki
nos meilleurs amiiii
si je devais vous en faire un croqiii vous seriez conquiii

les shtroumpfs / a ssanafir

- LABIBA
la jolie creatures qui nous enseignait les sciences !!

LOUBNA SARI3a

ulysse 31

les mondes oubliés

X-OR

ragh'if al khobz

toi aussi tu vooyais les snorky Laughing Very Happy
inspecteur gadget, avec sa fille et le chien
ulysse 31 sa me plaisait pas trop... avec nono le ptit robot rouge.
javais pas vu ton post ce matin, bba BadrOff Wink

#94: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 28 Jan 2008, 15:43
    —
moujrima Arrow oui toi aussi t'en connais beaucoup.

mais je sais pas si vous avez la meme impression quand vous regardez les vieux dessins animés comme Rémi sans Famille ou Belle et Sébastien. sa me fait ressentir que je suis vieux Laughing et j'aime pas les dessins me paraissent trop anciens par rapport aux dessins animés d'aujourd'hui. Le pire c'est quand je me demande comment j'ai fait pour regarder des dessins animés aussi vieux Rolling Eyes puis je me dis que quand on est petit on suit l'histoire et on aime bien "zwak".

j'ai oublié princesse sarah, d'ailleurs ya pas longtemps j'ai vu qu'à la fin un gentil homme riche va soccuper d'elle. Very Happy Wink

#95: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 28 Jan 2008, 21:27
    —
on aimait pas "zwak " mais plutot on suit notre génération , c'était les seuls dessins annimées qu'on peut voir , surtout qu'il y avait que l'RTM et 2M , y a pas de concurence Wink comme mnt
elchegdali , je regarde encore les D.A Wink

#96: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: sosof MessagePosté le: 28 Jan 2008, 21:45
    —
et pr 2m fallait avoir le décodeur lool

#97: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 29 Jan 2008, 07:08
    —
c'est vrai que 2M n'était pas accessible avant. sa fait Laughing

moujrima Arrow il ne faut pas en abuser, il faut grandir. Smile

#98: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 31 Jan 2008, 10:39
    —
elChegdali : je suis assez grande , iwa ma fiha basse de se distraire de temps a autre n'est pas mn vieux Rolling Eyes

#99: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 06 Fév 2008, 14:50
    —
les amis vous avez oublié calimero Laughing

#100: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 06 Fév 2008, 17:29
    —
no2no2

les aventures de la grenouille
qui joue de la flute Wink Very Happy

#101: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: cmoi MessagePosté le: 06 Fév 2008, 21:41
    —
Y'a un bien vieux, alors la qd je les vus ca m'a donné une nostalgie enorme !!

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/sounboul+/1

#102: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: mrsrem MessagePosté le: 10 Fév 2008, 18:06