le dessin animé qui vous a le plus marqué!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#76: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: abdessalamLocalisation: casablanca MessagePosté le: 18 Nov 2007, 00:37
    —
qui connait Naruto?Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

#77: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 26 Jan 2008, 23:36
    —

Lien vers la vidéo

#78: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 26 Jan 2008, 23:38
    —
JUdy Abbot

Lien vers la vidéo

#79: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 26 Jan 2008, 23:41
    —
ana wa akhi (Me and My BROTHER)

Lien vers la vidéo

#80: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: sosof MessagePosté le: 27 Jan 2008, 00:55
    —
waaaaw bel wa sebastien!!!!!! j'adorai ce dessin animé,, c celui qui m'a le + marqué

#81: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 27 Jan 2008, 19:30
    —

Lien vers la vidéo

#82: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 27 Jan 2008, 19:32
    —
vous vous souvenez de ihdar migalo ya souzane Laughing

#83: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 27 Jan 2008, 19:35
    —
al massato azzar9a2 ?? Mawkli ?? fi Qaryati toute ?

#84: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 27 Jan 2008, 19:40
    —
J'adore cette chanson , ça me donne envie de serrer ma mére trés fort et lui dire que je t'aime maman

Lien vers la vidéo

#85: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 27 Jan 2008, 19:48
    —
ah hada nessitouh ??
abi abi mada torido ya walad, orido an a3mala fi l2itfa2 hada 3amaloun fihi 3ana2, arjouk abi, la la la, hounaka 7ari9, latifoune latif

#86: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 27 Jan 2008, 19:51
    —
ah j'adorai ramy sayado saghir

Lien vers la vidéo

#87: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 27 Jan 2008, 19:58
    —
surprise Laughing

Lien vers la vidéo

#88: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 27 Jan 2008, 21:04
    —
moujrima a écrit:
ah hada nessitouh ??
abi abi mada torido ya walad, orido an a3mala fi l2itfa2 hada 3amaloun fihi 3ana2, arjouk abi, la la la, hounaka 7ari9, latifoune latif

parfaitement
Very Happy Very Happy a tilnino ssaghir

je ss surpris qu une jeune femme de 22 se rappelle d autant de dessins animes

- je propose a mon tour -

zina l abeille orpheline
na7oul, son pote Very Happy

captain majid

al haddaf (rami )

voltron

grandyzer

khomassi

ra3d al fada2

san-chiro

chouja3 wa soukkar, les deux taupes

COPS les super policiers Wink

Sayida mil3akka

#89: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: moujrimaLocalisation: Devant mon PC MessagePosté le: 27 Jan 2008, 23:39
    —
Badroff , Laughing je regarde encore les dessins annimées :d (hé ça reste entre nous ) .
sans oublier Tom & Jerry Wink

#90: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 28 Jan 2008, 10:07
    —
c une grande qualité de garder lesprit de son enfance

meme si malheureusement, ca peut aussi poser des difficultés
lorsquon rencontre des gens qui en profitent p te blesser

de lautre coté c une forme de sincerite, de fidelite envers soi meme
authenticité
bref innoncence Very Happy c charmant

UN AUTRE DESSIN ANIME ? DABA

- alvin et les chipmunks ( une nouvelle version en 3D sort bientot en europe)

- inspecteur gadget

- les snorky Smile ki ki ki sont les snorky, ki ki ki mais ki
nos meilleurs amiiii
si je devais vous en faire un croqiii vous seriez conquiii

les shtroumpfs / a ssanafir

- LABIBA
la jolie creatures qui nous enseignait les sciences !!

LOUBNA SARI3a

ulysse 31

les mondes oubliés

X-OR

ragh'if al khobz

Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  :| |:
Page 6 sur 7

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.