le dessin animé qui vous a le plus marqué!!
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas

#16: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: Arlequin MessagePosté le: 20 Juil 2005, 21:36
    —
poissonet a écrit:
dis moi Arlequin comment tu a pu avoir la photo de sali
c est ma préferé
j ai pas cessé de pleuré ds ces épisodes : loloooo
-un bon souvenir

Tiens aussi..

#17: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 21 Juil 2005, 01:01
    —
je l adoré bcp ce dessin annimé
ca me rappel le beau tps

#18: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: poissonetLocalisation: Maroc MessagePosté le: 21 Juil 2005, 09:47
    —
merci Arlequin
ca fait plaisir de voir ces photos ce matin
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibcp we allah Kiss of love

#19: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: ANAISSLocalisation: Maroc MessagePosté le: 21 Juil 2005, 10:26
    —
waaaaaaw, ca me rappelle mes rêves d'enfance quand je m'imaginais dans le dessin animés en train de défendre sali auprès de la méchante "anissa michine" WinkWink!! je rêvais d'avoir une amie comme sali, gentille, tendre, généreuse, serviable..et j'adorais aussi la chanson du générique..
"anaa 9issato insaaaan, ana 7olmo azzamaaan Boo hoo! , ana saaaaali saaali.." Boo hoo!

#20: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: Arlequin MessagePosté le: 21 Juil 2005, 21:03
    —
poissonet a écrit:
merci Arlequin
ca fait plaisir de voir ces photos ce matin
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibcp we allah Kiss of love

C'est avec un grand plaisir Wink

#21: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: zainaboLocalisation: AGADIR MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 13:48
    —
Moi aussi ca m'as fait rappeler mon enfance ces flashs. mé moi je me suis pas arété de les regarder je lé meme telechargé sur internet si vous le voulez je vous passeré le site des DA en arabe à telecharger.
et merci encore une fois pour les photos elles sont très belles.

#22: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: zainaboLocalisation: AGADIR MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 13:56
    —
Salam
dis moi arlequin comment'as eu ces photos?

#23: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: zainaboLocalisation: AGADIR MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 14:04
    —
c bon jé trouvé c sur www.bara3m.com : ya de très belles photos
merci arlequin

#24: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: SaliSoliLocalisation: Some where in the univers MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 18:33
    —
douida a écrit:
je l adoré bcp ce dessin annimé
ca me rappel le beau tps

J'ai l'impression de lire une vieille de 94 ans Shocked

#25: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 22:29
    —
je ne ratai aucun episode de princesse sarah!
et je pleurai a chaque episode Crying or Very sad
le pire c'est ke meme a mon age si je le revoit je ne pourai pa m'enpecher de pleurer encors!
comme koi c'etai bien fait les manga a cette epoque. rien a voir avec le ridicule sans nom k'on lance en pature a nos enfant aujourd'hui.

#26: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: smailLocalisation: El-Djazaîr MessagePosté le: 04 Sep 2005, 12:20
    —
moi : c'est les chevaliers du zodiaque, Nikilarson, le petit lord, les mouskoutères, Sinane, Sandibel, Captin Majid, Sanchero...etc

maitenant c'est : les animaniacs, et surtout Oggy et les Cafards Laughing

#27: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 04 Sep 2005, 19:37
    —
moi aussi mes préfèré était: Tom sawyer

rémi

prinssese sarah

#28: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: wiamLocalisation: maroc MessagePosté le: 20 Sep 2005, 14:26
    —
zainabo a écrit:
c bon jé trouvé c sur www.bara3m.com : ya de très belles photos
merci arlequin

merci pr le site

#29: Re: le dessin animé qui vous a le plus marqué!! Auteur: Schérazède