qu'est ce que vous connaissez sur CNAM?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Etudiants, Carrières et Emploi

#1: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: nadLocalisation: Maroc MessagePosté le: 15 Juil 2005, 16:04
    —
salam,
j'aimerai bien q vous m'aidiez,les amis! j'ai un diplôme en gestion des entreprises et j veux continuer mes études à CNAM ( centre national des arts et métiers) ce sont des études par correspondance, j'aimerai avoir un diplôme d résponsable comptable, et j sais plus est ce que j'ai fais le bon choix en choisissant CNAM?

#2: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: Arlequin MessagePosté le: 15 Juil 2005, 19:23
    —
Je n'en connais rien mais il y a un site dans l'annuaire avmaroc qui parle de l'école :

http://www.avmaroc.com/annuaire.php?op=viewlink&cid=9&orderby=hitsD

#3: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 15 Juil 2005, 22:01
    —
nad a écrit:
salam,
j'aimerai bien q vous m'aidiez,les amis! j'ai un diplôme en gestion des entreprises et j veux continuer mes études à CNAM ( centre national des arts et métiers) ce sont des études par correspondance, j'aimerai avoir un diplôme d résponsable comptable, et j sais plus est ce que j'ai fais le bon choix en choisissant CNAM?

d'apres ton profil
tu vis au Maroc
alors je te dis laisse tomber
le CNAM est spécifique pour les travailleurs qui viendront assister aux cours le soir
c'est un peu pénible

mon conseil, travaille et ramasse un peu d'argent (beaucoup même) et paie toi une formation diplomante privée, c'est mieux

attention choisis bien ta formation diplomante (avec stage en entreprise à l'appui)

#4: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: nadLocalisation: Maroc MessagePosté le: 17 Juil 2005, 21:07
    —
salam,
tu sais tikchbila, maintenant je travaille dans un établissement semi publique, mais, j me suis dite q j suis encore jeune, j n'ai q 24ans, et à la place d perdre mon temps, il vaut mieux faire quelque chose d mieux,en plus c mon rêve d'avoir un diplôme supérieur en comptabilité.
pour la formation privée, ici au maroc pas question, par ce que pour avoir un bon poste dans mon travaille, il me faut un doplôme publique, en plus les écoles privées ne donne que des attestation à la fin d la formation, alors pourquoi gaspiller mon argent pour quelque chose qui n'est pas sûr!!!et qui n'a pas d'équivalence!!!

#5: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 17 Juil 2005, 21:42
    —
nad a écrit:
salam,
tu sais tikchbila, maintenant je travaille dans un établissement semi publique, mais, j me suis dite q j suis encore jeune, j n'ai q 24ans, et à la place d perdre mon temps, il vaut mieux faire quelque chose d mieux,en plus c mon rêve d'avoir un diplôme supérieur en comptabilité.
pour la formation privée, ici au maroc pas question, par ce que pour avoir un bon poste dans mon travaille, il me faut un doplôme publique, en plus les écoles privées ne donne que des attestation à la fin d la formation, alors pourquoi gaspiller mon argent pour quelque chose qui n'est pas sûr!!!et qui n'a pas d'équivalence!!!

dans ce cas paie toi une école privée reconnue à l'étranger
tu vas galerer....par la suite en cas de manque d'argent

#6: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: nadLocalisation: Maroc MessagePosté le: 17 Juil 2005, 22:02
    —
tikch, est ce que t'as toujours ce sens d'humour Twisted Evil Evil or Very Mad

#7: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: nadLocalisation: Maroc MessagePosté le: 17 Juil 2005, 22:11
    —
tikch, est ce que t'as toujours ce sens d'humour Twisted Evil Evil or Very Mad

#8: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: apsi MessagePosté le: 03 Juil 2006, 20:05
    —
salut j'ai un diplôme cnam donc si quelqu'un à besoin d'infos je suis la
apsisoft@gmail.com

#9: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: sciencesindustrielles MessagePosté le: 15 Avr 2009, 19:36
    —
ce sont des écoles de bonne réputation en france

#10: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: apsi MessagePosté le: 16 Avr 2009, 11:30
    —
bonjour
le cnama ouvert officiellement ces portes au Maroc en 2008 donc a présent les diplômes d'ingénieurs (BAC+5) et les masters sont possibles.
leurs centre sont à casa, rabat, meknes, oujda et prochainement dans les autres villes
je vous communique les coordonnées de RABAT
12 Rue Al BRIHI Rabat.

Nos coordonnées seront :

Bureau : +212(0) 37 66 06 94

+212(0) 37 66 06 98

GSM: +212 (0) 66 69 65 06

Adresse Mail : benssid.cnam@hotmail.fr

salwa.cnam@hotmail.fr
dit leur juste que vous êtes de la part de MR Moutaouakil
et vous aurez un accueil particulier
cordialement*
Wink

#11: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: seb1988 MessagePosté le: 23 Avr 2010, 14:54
    —
Very Happy

#12: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: najwaaa MessagePosté le: 19 Sep 2010, 14:47
    —
C'est le Centre National d'Arts et Métiers Smile

#13: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Auteur: mustaphadz2010 MessagePosté le: 13 Nov 2010, 13:08
    —
Aucune idée

pour pouvoir poster un nouveau sujet sur le forum
je dois d'abord participer aux discution existente

c'est ce que je suis entrain de faire

Very Happy



Forums Atlasvista Maroc -> Etudiants, Carrières et Emploi


Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.